Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2009, 07:26

gigi a écrit:l a confirmé qu'il allait rencontrer RLD. C'est qu'il est deja attiré par l'idée. Apres ca dependra des conditions.

C'est ce que je me suis dit : en 12 h, il est passé de "rumeur en bois" à "candidat crédible".

Pour ce qui est des réactions, la solution est simple : faire signer de suite une pointure. Quand Gerets a annoncé qu'il partait, l'orage s'est mis à gronder, puis la rapide annonce de l'arrivée de Deschamps a calmé tout le monde. Là, pareil. Si Lucho Gonzalez signe dans la semaine, le nouveau président partira avec du crédit. Comme je ne pense pas qu'il commence par s'attaquer bille en tête aux problèmes des groupes, ça suffira dans un premier temps, jusqu'au début de la saison et aux premiers résultats.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar fourcroy » 19 Juin 2009, 07:30

riberino a écrit:dassier né a psg en 1941 , 68 ans de parisianisme
au moins lors de OM-psg on sait qui il supportera (interieurement bien sur) :?

avec dassier je sent qu'on va petit a petit voit partir quelques joueurs vers le psg

Le complot est en marche. 8) Diouf écarté, piégé par les manigances parisiennes de Labrune. Remplacé par un autre parisien payé en sous-main par le PSG afin de vider l'OM de ses meilleurs éléments. :hehe:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar valom » 19 Juin 2009, 07:32

marcos011 a écrit:gob, Il reste selon la provence papier

On aurait pu se demander pourquoi, Anigo est allé à Paris avec Diouf. En plus il ne lui a pas été proposé une promotion juste un maintien à son poste. Pour lui qui a déclaré qu'il partait avec Diouf, s'il reste ne serait-il pas parce qu'on lui a étalé les raisons réelles du départ de Diouf en face de lui et partant de là, pour l'intérêt e l'OM qui est finalement mis en avant aussi bien à Paris qu'à Marseille, il a décidé de rester.

Pape se savait partant, et je pense que Gerest le savait et c'est pourquoi qu'il est parti craignant le bordel après. Diouf a fait du bon travail mais il n'est pas très net dans cette histoire;

Et concernant la mairie qui a toujours été informé de tout, selon Gaudin, je pense que avant le rendez-vous de Diouf avec RLD, rien n'était réellement, définitivement décidé pour RLD contrairement à Diouf. Voilà pourquoi, il n'en ont pas discuté (le maire et lui).

je suis peut-être en plein délire mais ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016
valom
Newbie

Messagepar marseillais74 » 19 Juin 2009, 07:33

Info concernant Dassier. Elle date d'hier.

Source AFP
Information
La société des journalistes (SDJ) de TF1 a fait part aujourd'hui d'un "profond malaise" qui s'est installé entre les journalistes et la direction "depuis plusieurs mois", aggravé selon elle par la convocation de deux salariés à un "entretien préalable au licenciement".Contactée par l'AFP, la direction n'a pas fait de commentaire.

"Depuis plusieurs mois le climat se dégrade à la rédaction de TF1. La qualité des journaux se retrouve désormais menacée non seulement par une baisse des moyens mais aussi par le profond malaise qui s'est installé entre les journalistes et la direction", écrit dans un communiqué la SDJ, qui rassemble, selon elle, 90% des journalistes de la rédaction (210 journalistes environ)."Deux journalistes viennent de recevoir une lettre de convocation à un entretien préalable au licenciement", dit la SDJ. Les motifs seraient liés à "l'âge", au "nombre de sujets produits" et au "comportement", des critères actuellement "très observés" par la direction, a-t-on affirmé à la rédaction.

"Ces critères pris comme motifs de licenciement sont aberrants. Chaque journaliste de cette rédaction se sent potentiellement visé. Le management par la peur qui s'applique aujourd'hui est nuisible à la qualité de l'information", commente la SDJ, qui se demande s'il existe "des objectifs de réduction d'effectifs"."Le nombre de journalistes est déjà tout juste suffisant pour assurer les différentes éditions", souligne la SDJ, qui dénonce une "logique comptable".

Elle "déplore que Jean-Claude Dassier (directeur de l'information, NDLR) n'ait pas répondu aux nombreuses demandes de rendez-vous à ce sujet".Les inquiétudes exprimées par la SDJ surviennent dans un contexte difficile pour TF1, confrontée à une baisse de ses audiences et des ses recettes publicitaires, sur fond de crise économique.En début de semaine, le groupe a annoncé la nomination du PDG de RTL, Axel Duroux, au poste de numéro deux de TF1 pour seconder le PDG Nonce Paolini.

Possible que Dassier ait envie de changer d'air...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 19 Juin 2009, 07:35

Une question quelqu'un peut m'eclairer du pourquoi de la volonté ,depuis le debut, de rld d'ecarter fournier (puisqu'il semble que c'est la raison du depart de diouf)
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 19 Juin 2009, 07:46

jerrib a écrit:Une question quelqu'un peut m'eclairer du pourquoi de la volonté ,depuis le debut, de rld d'ecarter fournier (puisqu'il semble que c'est la raison du depart de diouf)

Simple : parce que çà clique (Labrune Co) ne peut pas le souffrir, car il est de... Marseille et non de Paris.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 07:47

Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.

Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.

Dassier ignore tout du milieu du foot ?
première nouvelle ... ( c'ets juste l'ancien patron des sports de TF1)

Par contre, il est expérimenté, connait les médias, la pression etc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 19 Juin 2009, 07:49

Je ne vois pas en quoi être patron des sports de TF1 lui aurait permis d'acquérir une culture du milieu du foot. Par contre ok sur les autres points forts
Modifié en dernier par Neb le 19 Juin 2009, 07:50, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 19 Juin 2009, 07:49

fourcroy a écrit:
gigi a écrit:l a confirmé qu'il allait rencontrer RLD. C'est qu'il est deja attiré par l'idée. Apres ca dependra des conditions.

C'est ce que je me suis dit : en 12 h, il est passé de "rumeur en bois" à "candidat crédible".

Pour ce qui est des réactions, la solution est simple : faire signer de suite une pointure. Quand Gerets a annoncé qu'il partait, l'orage s'est mis à gronder, puis la rapide annonce de l'arrivée de Deschamps a calmé tout le monde. Là, pareil. Si Lucho Gonzalez signe dans la semaine, le nouveau président partira avec du crédit. Comme je ne pense pas qu'il commence par s'attaquer bille en tête aux problèmes des groupes, ça suffira dans un premier temps, jusqu'au début de la saison et aux premiers résultats.

... et au départ de Deschamps quand il verra l'incompétence de l'organigramme...

Enfin, RLD sera content. Sérieusement, RLD il est marié? Car, j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment il a pu faire fortune. JE me demande de plus en plus si ce n'est pas sa femme qui gère ses activités hors foot bien sûr. Car, là une incompétence pareil... incroyable qu'il est pu réussir.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 07:50

jerrib a écrit:Une question quelqu'un peut m'eclairer du pourquoi de la volonté ,depuis le debut, de rld d'ecarter fournier (puisqu'il semble que c'est la raison du depart de diouf)

parce que Fournier ne devait plus signer les contrats et documents importants et qu'il a continué a le faire ( merci Diouf au passage).
parce qu'il a également court circuité Veyrat et Labrune a qui il devait transmettre des document. Il a été l'instrument de Diouf, pas illogique qu'il le suive ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2009, 07:51

super, on va se frapper un abruti de tf1 :evil:

Au moins, les pd de l'equipe et l'autre chibre de rousseau pourront interviewer les joueurs et même sous la douche :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 07:51

Atlas, tu nous fait chier.
Va supporter un autre club si t'es jamais content.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 19 Juin 2009, 07:53

gob a écrit:
Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.

Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.

Dassier ignore tout du milieu du foot ?
première nouvelle ... ( c'ets juste l'ancien patron des sports de TF1)

Par contre, il est expérimenté, connait les médias, la pression etc ...

Quand on voit comment c'est la m... à TF1... Faut pas oublier que TF1 se casse la gueul car çà fait quelques années qu'ils ne se renouvellent plus... Franchement, niveau compétence on pouvait s'attendre à mieux.

Diouf arrivait avec un carnet d'adresse, la connaissance de tous les agents du milieu et des ficelles utilisés par ceux-ci. On n'avait rien à apprendre à Pape, ce qui contribuait grandement à faire taire les sous chefs. Là avec un incompétent comme çà, nul doute qu'un Deschamps va rapidement lui dire d'aller se faire foutre et d'apprendre d'abord vraiment ce qu'est le foot et Marseille avant de le commander...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 19 Juin 2009, 07:56

De toute facon, le prochain président fait partir deschamps en octobre, anigo en novembre et se fait dégager en décembre !
Quand tu verras gob que toute la saison les virages reprendront "dreyfus ta femme est juste là devant nous ", tu te rapelleras quel club tu supportes !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 07:56

Atlas, il connaissait les ficelles mais les a utilisés contre l'OM pour ses poulains la plupart du temps.
Carnet d'adresse ? ca ne veut rien dire. Qui dans le milieu fait vraiment confiance à un agent ? personne.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 19 Juin 2009, 07:56

gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.

Gob...
Désolé, moi j'étais très content du travail de Diouf et Anigo. Je sais que tu ne peux les voir en peinture, mais là reconnait que c'est du grand n'importe quoi que de foutre à la porte, la seule équipe dirigeante qui ait réussi depuis 15 ans... Et pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas... parisiens :shock:

Va falloir leur payer une indemnité de licenciement, payer la prime à la signature des nouveaux dirigeants...

Ensuite, comme je te l'ai dit, tu confonds carnet d'adresse et magouille. Pape a utilisé ses compétence contre l'OM??? #-o Taïwo, Mandanda, Ribéry... C'est vrai, quels nuls ces joueurs et si chers pour l'OM... ET puis quand on regarde le déficit abissal de l'OM depuis sa venue...

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Tu lui reproche le transfert de Luyindula? Je reconnais que c'était une belle connerie, car il n'avait pas le profil. Mais, je suis sûr qu'il a cru bien faire. Fallait pas oublier que Luyindula quand il est venu était de souvenir le second buteur du championnat.
Modifié en dernier par Atlas le 19 Juin 2009, 07:59, modifié 1 fois.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 19 Juin 2009, 07:56

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité

il va leur dire qu'il ne touche pas aux abos et les voyous ne bougeront pas.

Sinon, un conseil de surveillance puis

president : dassier
manager : DD
df : fournier ou un autre

et ca suffit.

PS : des news concernant anigo ?

Non c'est Pdt Dassier, Manager Anigo (confirmé qu'il reste par avi), entraîneur dd. Et on décapite la chenille ouvrière du club avec fournier.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mistral gagnant » 19 Juin 2009, 07:59

Dassier est un homme de Mougotte donc je serais pas surpris que TF1 veulent le débarquer
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 08:01

hijodelsol a écrit:De toute facon, le prochain président fait partir deschamps en octobre, anigo en novembre et se fait dégager en décembre !
Quand tu verras gob que toute la saison les virages reprendront "dreyfus ta femme est juste là devant nous ", tu te rapelleras quel club tu supportes !

et quand on sera champion, je me régalerais de voir toutes ces girouettes exprimer leur fierté et leur joie.
Le club que je supporte est un volcan qui ne vit que d'éruptions et qui me prend aux tripes. Le jour ou je voudrais un club lisse, j'irai supporter lyon ou rennes.

On critiquera le recrutement si on l'estime déséquilibré ( comme l'an passé) ou les matchs si leur niveau est insuffisant mais cracher sur son club et souhaiter qu'il ait de mauvais résultats parce qu'on change un poste administratif, ça me fait douter de la passion de ceux qui écrivent cela.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Juin 2009, 08:03

Atlas a écrit:
gob a écrit:Atlas, tu nous fait chier.

Gob...
Désolé, moi j'étais très content du travail de Diouf et Anigo. Je sais que tu ne peux les voir en peinture, mais là reconnait que c'est du grand n'importe quoi que de foutre à la porte, la seule équipe dirigeante qui ait réussi depuis 15 ans... Et pourquoi? Parce qu'ils ne sont pas... parisiens :shock:

Une fois de plus, je n'aime pas Anigo car il est simplement incompétent pour ce poste là.
Diouf ça passait tant qu'il se conformait aux règles. Mais d'un Diouf monarque absolu de l'OM, je n'en aurai jamais voulu.
Trop dangereux.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin