Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

19 Juin 2009, 04:19

Equipe du jour :
Veyrat confirmé dans role de président d'intérim.
Dassier en pôle position pour le poste de président.

19 Juin 2009, 06:23

pas mal du tout.

Un homme qui connait les médias et qui est habitué à la pression et a prendre des décisions.

on garde le CDS pour chapeauter le tout.

19 Juin 2009, 06:25

ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité

19 Juin 2009, 06:35

Bienvenue à lui si cette info se confirme. J'espère qu'on le laissera bosser tranquille et qu'il pourra apporter un plus à l'OM.
Je n'ai aucun préjugés sur Dassier, je ne le connaît pas du tout, j'espère juste qu'il connaît un peu le foot.

19 Juin 2009, 06:36

Pancho11, pour calmer la bête il allonge un peu de thunes et basta ... de toute facon tant qu'il part pas on sera pas content

19 Juin 2009, 06:42

C'est vrai que seul une rallonge pour le mercato et les joueurs de haut niveau qui vont avec (normalement :mrgreen: ) peuvent calmer les supporters.
Ah, j'oubliais, la rénovation du Velodrome serait un plus non négligeable... 8)

19 Juin 2009, 06:44

Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité

il va leur dire qu'il ne touche pas aux abos et les voyous ne bougeront pas.

Sinon, un conseil de surveillance puis

president : dassier
manager : DD
df : fournier ou un autre

et ca suffit.

PS : des news concernant anigo ?

19 Juin 2009, 06:54

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité

il va leur dire qu'il ne touche pas aux abos et les voyous ne bougeront pas.

Sinon, un conseil de surveillance puis

president : dassier
manager : DD
df : fournier ou un autre

et ca suffit.

PS : des news concernant anigo ?

Anigo réfléchirait. Ses prérog restent les mêmes de toutes façons.

Enfin, comme prévu on met un parisien qui connait rien au Foot et à marseille =D> #-o

Enfin, bon çà arrêtera les suspicions de ceux qui confondent carnet d'adresse et magouilles d'agent ;)

19 Juin 2009, 06:58

C'est Dassier ou Muselier selon la Provence. Donc un parisien ou un Marseillais. Faut prendre le plus capable. Sinon je donne pas 6 mois pour que ce soit à nouveau la merde.

19 Juin 2009, 07:03

Quelle horreur!
Si cette info se confirmait, nous irions bien bas. TF1 représente bien ce que je conchie dans notre monde. J'ai beau savoir que le foot est une marchandise comme une autre, et que Diouf n'était pas toujours un modèle d'honnêteté.
Cette nomination me donnerait vraiment envie de vomir. Nous avons quand même quelques traditions dans ce club, et le ménage est progressivement fait. Ceux que tu appelles voyous, gob, avec beaucoup de condescendance, font pour certains partie de l'âme du club. Ils risquent d'être balayés par ce type d'arrivée.

19 Juin 2009, 07:04

C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.

Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.

19 Juin 2009, 07:05

Dassier a été Directeur des SPorts de TF1 dans les années 90.

19 Juin 2009, 07:06

Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.

Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.

Qu'est ce que tu attendais? RLD a une ambition que l'OM gagne un titre : celui de champion de L2!

19 Juin 2009, 07:08

marseillais74 a écrit:Dassier a été Directeur des SPorts de TF1 dans les années 90.

Et président d'eurosport

19 Juin 2009, 07:10

Mais quel est le rapport entre l'OM, le foot et Dassier??? Le mec ne doit pas connaitre un seul joueur de notre effectif et va en devenir le président, c'est un grand n'importe quoi, je n'ai rien contre Mr Dassier je ne peux que lui souhaiter de réussir, mais vraiment Mr RLD et Mr Laburne vous avez dépassé les limites de votre incompétence...

19 Juin 2009, 07:11

Gob : on saura tout ds l'am.

19 Juin 2009, 07:15

aliocha a écrit:Quelle horreur!
Si cette info se confirmait, nous irions bien bas. TF1 représente bien ce que je conchie dans notre monde. J'ai beau savoir que le foot est une marchandise comme une autre, et que Diouf n'était pas toujours un modèle d'honnêteté.
Cette nomination me donnerait vraiment envie de vomir. Nous avons quand même quelques traditions dans ce club, et le ménage est progressivement fait. Ceux que tu appelles voyous, gob, avec beaucoup de condescendance, font pour certains partie de l'âme du club. Ils risquent d'être balayés par ce type d'arrivée.

Je boycotte TF1 par principe depuis des années sauf la champions league :oops: , mais il faut pas tout mélanger. Dassier aura des objectifs différents, il devra et saura les mettre en oeuvre. C'est pas le genre de mec qui se fera piétiner par d'autres présidents ou agents de joueurs. C'est certainement également un véritable tueur. Le mec c'est quand même le directeur de l'information de la chaine la plus regardée en europe

19 Juin 2009, 07:17

gob, Il reste selon la provence papier

19 Juin 2009, 07:18

Donibrasco a écrit:Mais quel est le rapport entre l'OM, le foot et Dassier???

RLD ? :cretin:

19 Juin 2009, 07:26

dassier né a psg en 1941 , 68 ans de parisianisme
au moins lors de OM-psg on sait qui il supportera (interieurement bien sur) :?

quand diouf est venu il a fait venir quelques truffes de sont anciennes ecuries
la avec dassier je sent qu'on va petit a petit voit partir quelques joueurs vers le psg
Répondre