Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité
gob a écrit:Pancho11 a écrit:ouais mais pour calmer la bête OM ça va être coton pour lui il n'a aucune légitimité
il va leur dire qu'il ne touche pas aux abos et les voyous ne bougeront pas.
Sinon, un conseil de surveillance puis
president : dassier
manager : DD
df : fournier ou un autre
et ca suffit.
PS : des news concernant anigo ?
Nebuluss a écrit:C'est quand même dommage de prendre un mec qui ignore totalement le milieu du foot. Passer de Diouf à Dassier ca va pas être facile.
Car je suis persuadé que si sur le papier Anigo avait le rôle de DS, Diouf couvrait également les fonctions d'Anigo. Espérons que les compétences de Deschamps comble cette perte.
marseillais74 a écrit:Dassier a été Directeur des SPorts de TF1 dans les années 90.
aliocha a écrit:Quelle horreur!
Si cette info se confirmait, nous irions bien bas. TF1 représente bien ce que je conchie dans notre monde. J'ai beau savoir que le foot est une marchandise comme une autre, et que Diouf n'était pas toujours un modèle d'honnêteté.
Cette nomination me donnerait vraiment envie de vomir. Nous avons quand même quelques traditions dans ce club, et le ménage est progressivement fait. Ceux que tu appelles voyous, gob, avec beaucoup de condescendance, font pour certains partie de l'âme du club. Ils risquent d'être balayés par ce type d'arrivée.
Donibrasco a écrit:Mais quel est le rapport entre l'OM, le foot et Dassier???
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, tsi-na-pah, twice313 et 141 invités