Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 23:01
Pancho11, quand on connait un peu le personnage...
18 Juin 2009, 23:06
JCD c'est pas un rigolo, il ne se laissera rien imposer, une trés trés grande gueule.
18 Juin 2009, 23:06
Dassier c'est assez étonnant comme rumeur car je croyais que le nouveau président devait avoir un lien avec marseille or là c'est vraiment pas le cas...
18 Juin 2009, 23:10
trebch a écrit:Dassier c'est assez étonnant comme rumeur car je croyais que le nouveau président devait avoir un lien avec marseille or là c'est vraiment pas le cas...
OM.net est fait par TF1
18 Juin 2009, 23:11
loursin a écrit:trebch a écrit:Dassier c'est assez étonnant comme rumeur car je croyais que le nouveau président devait avoir un lien avec marseille or là c'est vraiment pas le cas...
OM.net est fait par TF1
donc on peut dire que TF1 fait les liens de l'OM
18 Juin 2009, 23:11
loursin, ah ok vive dassier alors!
18 Juin 2009, 23:14
Dassier DEMISSION !
18 Juin 2009, 23:18
Nan mais Dassier c'est presque aussi gerbant que Villeneuve
C'est pas possible, pitié! Il ne connait pas le foot, son métier c'est pas gestionnaire, et en plus c'est pas le genre de type que j'aimerais avoir comme ami... Pourquoi pas Jean Pierre Pernault pendant qu'on y est!
18 Juin 2009, 23:19
boodream, Hé oui, à Endoumes près de Marseille nous rencontrons José, le dernier fabriquant de vrais joueurs avec des couilles nous raconte sa passion pour le football.
18 Juin 2009, 23:19
Thorgal, attends qu'il ait au moins signé son contrat. C'est pas pro ce que tu fais
18 Juin 2009, 23:22
JCD c'est pas un rigolo, il ne se laissera rien imposer, une trés trés grande gueule.
en + il a un moral dassier
18 Juin 2009, 23:22
non mais qui que ce soit, il n'y arrivera pas...
il y avait trop d'attente des supporters, de déception à la dernière journée, de déception de ne pas voir Gerets continuer, pour boire le calice jusqu'à la lie, avec le depart de diouf et de fournier.
Les meilleurs s'en vont, on est repartit pour 5 à 10 ans.
Au mieux RLD s'en va rapidement,
18 Juin 2009, 23:27
el loco a écrit:Pascalouch a écrit:uToPi a écrit:Om.net demain
C'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre
tu peux te foutre de sa gueule mais l'OM n'a jamais eu autant besoin de lui que maintenant (à part peut être l'épisode des minots) ne serait ce que pour assurer une paix social à Deschamp et son équipe
c'est malheureux à dire mais Anigo est indispensable en ce moment
C'est pas ma faute, c'est lui qui a commencé !
Anigo serait indispensable à qui ? A messieurs Zeroual, Tonini, Maleville et consorts, seuls détenteurs de l'alpha et de l'omega olympico marseillais ? La paix sociale, Deschamps et l'équipe pourront (devront) la gagner sur le terrain, et RLD leur a déjà donné un argumentaire en béton armé. Pour les 6 mois à venir, tout mauvais résultat sera mis sur le compte d'une intersaison viciée par le départ "surprise" de Diouf, par le retard pris sur les transferts, et autres raisons en papier crépon.
Et si un jour Anigo arrêtait de dire tout, son contraire, et encore l'inverse, en tirant sur la corde sensible d'une solidarité sans faille (mais un peu quand même) et d'un code d'honneur qui ressemble plus à un code de carte bleue, alors ce jour là, promis juré craché, la main sur le coeur et tout et tout, j'arrêterai de me foutre de sa gueule.
18 Juin 2009, 23:30
Si Dassier est nommé ( ou un connard de son acabit), j'ouvre un site similaire à Bakchich où je multiplierais les pseudos révélations incendiaires sur son compte jusqu'à ce qu'il soit viré, le tout pseudonyme de "gub"
Nan mais plus sérieusement, autant le départ de Diouf c'est pas la fin du monde, autant l'arrivée d'un charlot comme ça ce serait dramatique
A l'époque de la nomination de Villeneuve au PSG je disais que si j'étais sup de Paris, je le vivrais TRES mal.
Bin si Dassier est nommé, je vais pouvoir expérimenter ce bonheur intense.
18 Juin 2009, 23:32
pretender a écrit:non mais il prenait pas sa place, la news parlait de manager général ou président délégué.
Donc si l'on traduit, président délégué, le sous-fifre du vrai président qui ne servirait qu'à garantir la paix sociale et pour ceux tout en haut d'avoir une caution marseillaise.
Et manager général dans un autre langage, je vois pas l'intérêt d'un tel poste sachant que deschamps est maintenu entraîneur, faut m'expliquer alors l'intérêt d'un manager. Il manage la cfa2 ou il participe au choix des joueurs sachant que deschamps était dans l'idée de rld le patron du sportif.
Président délégué, donc si je ne m'abuse, le poste encore fumant occupé par Diouf il y a peu ? Il faudrait donc traduire "partir dans ses valises" par "enfiler ses chaussures" ?
18 Juin 2009, 23:33
Faut voir le bon coté des choses, on sera toujours sur tf1 pour la LDC!
18 Juin 2009, 23:38
Nan mais le probléme c'est pas d'où il vient où je sais pas quoi, mais sans faire de marseillisme débile (je serais mal placé je suis pas natif du coin), ce type représente le contraire des valeurs que j'associe (fantasme?) à Marseille: l'ouverture d'esprit, le mélange des cultures, la chaleur humaine surtout.
Dassier c'est une espece de technocrate réac, Villeneuve style.
18 Juin 2009, 23:51
laprovence confirme le rdv
Information
Jean-Claude Dassier, nouveau président de l'OM ?
Publié le vendredi 19 juin 2009 à 00H37
Selon plusieurs sources concordantes, le directeur de l'information de TF1 serait le nouveau président de l'OM. Proche de Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, il va rencontrer Robert Louis-Dreyfus aujourd'hui ou demain à Zürich.
Jean-Claude Dassier a confirmé à "La Provence" ce rendez-vous, mais a précisé que rien n'était décidé, qu'il était flatté qu'on pense à lui mais qu'il n'était pas demandeur, et qu'il était toujours salarié de TF1.
18 Juin 2009, 23:58
pilpoil a écrit:non mais qui que ce soit, il n'y arrivera pas...
il y avait trop d'attente des supporters, de déception à la dernière journée, de déception de ne pas voir Gerets continuer, pour boire le calice jusqu'à la lie, avec le depart de diouf et de fournier.
Les meilleurs s'en vont, on est repartit pour 5 à 10 ans.
Au mieux RLD s'en va rapidement,
cela dit de^part gerets , pas de titre, diouf en est aussi responsable donc.
pas de titre lus de gerets Diouf viré.
ça peut aussi etre logique.
comme ça le prochaine qui a un gerets et l'opportunité d'avoir un titre sait qu'il doit pas ce manquer -)
si rld avait toujours agis comme ça, nous aurions engrangé un max de titre.
18 Juin 2009, 23:59
Alexandre Bompard ou cyril linette non? au moins un dir des sport de canal plus ça a plus d'envergure
même si linette est jeunot.
Modifié en dernier par
jujude le 19 Juin 2009, 00:02, modifié 1 fois.