Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:Dassier c'est assez étonnant comme rumeur car je croyais que le nouveau président devait avoir un lien avec marseille or là c'est vraiment pas le cas...
loursin a écrit:trebch a écrit:Dassier c'est assez étonnant comme rumeur car je croyais que le nouveau président devait avoir un lien avec marseille or là c'est vraiment pas le cas...
OM.net est fait par TF1
JCD c'est pas un rigolo, il ne se laissera rien imposer, une trés trés grande gueule.
el loco a écrit:Pascalouch a écrit:uToPi a écrit:Om.net demainC'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre
tu peux te foutre de sa gueule mais l'OM n'a jamais eu autant besoin de lui que maintenant (à part peut être l'épisode des minots) ne serait ce que pour assurer une paix social à Deschamp et son équipe
c'est malheureux à dire mais Anigo est indispensable en ce moment
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
pretender a écrit:non mais il prenait pas sa place, la news parlait de manager général ou président délégué.
Donc si l'on traduit, président délégué, le sous-fifre du vrai président qui ne servirait qu'à garantir la paix sociale et pour ceux tout en haut d'avoir une caution marseillaise.
Et manager général dans un autre langage, je vois pas l'intérêt d'un tel poste sachant que deschamps est maintenu entraîneur, faut m'expliquer alors l'intérêt d'un manager. Il manage la cfa2 ou il participe au choix des joueurs sachant que deschamps était dans l'idée de rld le patron du sportif.
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
pilpoil a écrit:non mais qui que ce soit, il n'y arrivera pas...
il y avait trop d'attente des supporters, de déception à la dernière journée, de déception de ne pas voir Gerets continuer, pour boire le calice jusqu'à la lie, avec le depart de diouf et de fournier.
Les meilleurs s'en vont, on est repartit pour 5 à 10 ans.
Au mieux RLD s'en va rapidement,
Utilisateurs parcourant ce forum : florenzo14, Google [Bot], rdbighead et 140 invités