Modérateur: Modérateurs
QUENTIN64 a écrit:Que pensez vous de Dassier qui serait interessé par le poste ?
Directeur de TF1 et ancien directeur Eurosport, es qu'il pourrait s'entendre avec le duo deschamps - anigo.
el loco a écrit:Pascalouch a écrit:uToPi a écrit:Om.net demainC'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre
tu peux te foutre de sa gueule mais l'OM n'a jamais eu autant besoin de lui que maintenant (à part peut être l'épisode des minots) ne serait ce que pour assurer une paix social à Deschamp et son équipe
c'est malheureux à dire mais Anigo est indispensable en ce moment
Steven_defour a écrit:Et le fait que le directeur d'info de RTL aille à TF1?
loursin a écrit:el loco a écrit:Pascalouch a écrit:uToPi a écrit:Om.net demainC'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre
tu peux te foutre de sa gueule mais l'OM n'a jamais eu autant besoin de lui que maintenant (à part peut être l'épisode des minots) ne serait ce que pour assurer une paix social à Deschamp et son équipe
c'est malheureux à dire mais Anigo est indispensable en ce moment
t'as peut-être raison mais putain comment on peut dire "si pape s'en va je serai dans ses valises" et ensuite prendre sa place ?
marcos011 a écrit:Pancho11,
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, The Flankeur, XFG et 172 invités