Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 18:58
SphonX, Si ça commence la semaine prochaine ça va quand même !
Surtout qu il y a deja des dossiers commencés !
Enfin j espère
18 Juin 2009, 19:04
MrAnderson, ca fera une semaine de retard (au moins) et les autres clubs ne vont pas nous atttendre, eux.
Le pire (car il peut y avoir pire comme situation du club), c'est qu'on loupe tous les joueurs qu'on voulait, sans parler des départs.
Saison de merde en perspective, quoi !
18 Juin 2009, 19:07
Si Anigo reste en place, il y a quand même une certaine continuité, en plus le délai de reflexion, c'est du pipeau, comment pourrait-on refuser un tel poste, en sachant qu'il sera gagnant niveau salaire
18 Juin 2009, 19:09
je sais pas quoi pensé de tout ca...
Anigo etais "bon" avec quelqu'un au dessus de lui mais maintenant, le grand boss du cote sportif??? je suis perplexe, ca va permettre a rld de mettre un de ses sbirs a la tete du cote administratif
18 Juin 2009, 19:12
de 100 000 à 130 000 il aura du mal à retrouver çà dans une autre société
A lui de démontrer avec l'appui de DD qu'il sait être au niveau.
A évaluer la saison prochaine, mais c'est certainement le mieux pour le club
Le président répondra aux obligations administratives et financières du conseil. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
18 Juin 2009, 19:14
Dire qu'à une époque il a failli entrer chez les bonnes soeurs
quelle progression...
18 Juin 2009, 19:22
Veyrat est déjà en place et co-signe déjà tout, il n'y a aucune raison de penser que ça ne sera pas lui, en plus c'est un proche de RLD.
18 Juin 2009, 19:23
Mais quoi qu'on en dise un anigo ne fera jamais le poids face a un aulas, diouf a ce niveau c'etais parfais
18 Juin 2009, 19:25
je vois pas trop le changement avec son poste actuel a nigo.. je dois pas etre bien doue.. vu qu'il etait deja directeur sportif avant
mais si l'un a le sportif et l'autre a l'administratif, qui negocie les transferts et les salaires? les negos quoi?
18 Juin 2009, 19:27
bon on va pâs trop bouleverser tout ça donc mais Pape va me manquer avec ses phrases
18 Juin 2009, 19:34
Au moins on est sur ce ne sera pas TAPIE le président....
, il vient de confirmer dans le journal de TF1 que s il revenait dans le foot ce ne serait plus à marseille car il avait déjà vécu le meilleur !!!
J avais lu des rumeurs sur lui ...
18 Juin 2009, 19:37
Nanard sur Europe 1 dans un instant.
Sinon selon Europe RLD ou Laburne aurait proposé le poste de Président à De Bontin dès son éviction de Monaco ya 3 semaines. Zy croyez ça? Le correspondait à marseille a même dit "si si ça m'a été confirmé"
18 Juin 2009, 19:40
Mais le mec s'est cassé a cause du conseille de surveillance de Monaco Justement c'est débile
18 Juin 2009, 19:42
Doudou Coincoin, peut etre parce qu'on lui proposait l'OM
18 Juin 2009, 19:42
Steven_defour, non il m'en aurait parlé
18 Juin 2009, 20:06
C'est moi ou sur lephoceen ils disent que c'est
LAURENT Fournier qui a fait ses valises avec Diouf?
18 Juin 2009, 20:12
anigo donc, il prend du galon en devenant manager général ou pas ? la news en page d'accueil contredit la version de rmc donc je me pose la question
18 Juin 2009, 20:15
tapie qui te dit que si il a l'argent il rachétera..
bon sinon il a dit une chose qui n'est que trop vraie. Tant que l'OM aura pour proprio un gars qui ne veut pas être le président on n'y arrivera pas.