Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Anigo il était quoi actuellement ? Directeur sportif ? C'est quoi la différence avec Manager sportif ?
coton a écrit:Jester a écrit:Anigo il était quoi actuellement ? Directeur sportif ? C'est quoi la différence avec Manager sportif ?
pas grand chose ca revient au même
coton a écrit:Jester a écrit:Anigo il était quoi actuellement ? Directeur sportif ? C'est quoi la différence avec Manager sportif ?
pas grand chose ca revient au même
Pascalouch a écrit:uToPi a écrit:Om.net demainC'est devant l'insistance prononcé de Pape Diouf, que je me suis senti contraint d'accepter ce poste de président délégué.
J'avoue que la voix du peuple a aussi eu une grande influence sur ma décision.
Taux de probabilité 99.9%, avec en plus le couplet sur l'impérieuse responsabilité de poursuivre fidèlement son oeuvre
gob a écrit:paix sociale, ca veut dire filer du fric et donner un poids médiatique a Zeroual, Malleville et autres Tonini, c'est ça ?
Ca fait paye très cher la paix à l'OM et ses supporters.
Jester a écrit:En tout cas Anigo il a une chance plus qu'étonnante. Il a couché avec qui pour gravir autant d'échelons ?
Sérieux le mec c'est pas notre plus finot de tous. Il est le seul entraîneur qui a foiré et à qui on a donné une promotion. Là, apparement Diouf a merdé, et qui est encore promu ? Anigo.
Mortel.
Jester a écrit:Qui ?
SphonX a écrit:Donc, le mercato de l'OM ne recommencera pas avant la semaine prochaine. Ca craint ..
Et la reprise des entrainements qui se rapproche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités