Modérateur: Modérateurs
- RLD, très malade, prépare la suite. Veyrat, son dauphin, anticipe la guerre de succession. Il n'est pas étranger au départ de Diouf
- Quelques princes arabes lorgnent sur l'OM. RLD en réclame 200 millions alors que le club est estimé à 150
- Dassier 70000€, Diouf 50000 + très grosses primes
- RLD s'est "étranglé" quand il a entendu le nom de Bernès
- RLD est prêt à remettre du fric pour calmer les supporters
- RLD avait peur des contrats rédigés par Diouf car celui-ci ne disait rien des négociations, des modalités etc
- il a choisi Dassier qui est un vieil ami car il a une totale confiance en lui
Tu oublies de dire qu'ils ont bien raillé la totale incompétence de Jean Claude Dassier, et dans le monde du football et dans sa connaissance de Marseille.
Que quand Dassier a parlé de Bernès et a exigé sa venue après juste un entretien au resto vite fait, même ce dernier est tombé des nues.
zythoun a écrit:84-2004, t'es une blague = tu déconnes = tu rigoles, t'inquiètes c'était pas du manque de respect
- bien sur que dans son affaire, il ne gère pas tout de A à Z, mais ca m'étonnerait que ce ne soit pas lui qui ait été l'investigateur des différents projets dans lesquels il a mis de l'argent. L'important en business c'est les idées, après les moyens tu les trouves ca y'a pas de souci
- comme tu le dis, gouverner c'est déléguer, et comme en business il a l'air d'être bon (et si tu penses que toute sa réussite est liée à ça), je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire alors
- pour sa com', je suis d'accord pour dire qu'il y a de la maladresse dans sa politique, mais également beaucoup de messages que seuls les intéressés peuvent interpréter (on a tous crié au scandale pour l'histoire des salaires alors que c'était les primes qu'il remettait en cause, sauf qu'il ne pouvait pas se permettre de balancer ça de façon détaillée dans les médias)
- pour la gestion du cas Diouf, je répète que le défaut de RLD c'est peut être de pas l'avoir viré avant mais il n'avait pas vraiment de créneau pour le faire alors la période "fin de saison - début du mercato" était - je pense - la moins inappropriée
Maximilien Straus a écrit:Pour moi c'est un gage de sérénité pour DD/Anigo que le Dassier n'est que tres peu de connaissance en foot !
Il ne peut ni imposer un nom, ni donner sa preference et donc mettre la pression ...
Pour le contexte marseillais c'est autre chose mais le mec veut y aller doucement et "apprivoiser" l'environnement.
jeanfred a écrit:RLD ne commmunique pas plutot. on l'entend casiment jamais, si ce n'est en janvier pour foutre sa merde quand l'equipe tournait bien.
boodream a écrit:Mouais, Villemerde il a imposé Kezman par exemple.
boodream a écrit:Mouais, Villemerde il a imposé Kezman par exemple.
Lo Provençau a écrit:Au passage, je sais pas si RLD est un bon buisinessman. Un bon hériteir sans doute, entouré des bonnes personnes. Mais buisinessman, je sais pas. Je me rappelle encore de son bayern du Sud, de Reto Stieflshdeeijr (un truc du genre) qui voulait nous vendre des cercueils OM, des dirigeants en bois passés par l'OM.
Pour un bon buisinessman, ça en fait des erreurs de gestion.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot] et 176 invités