Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Les insultes contre tel ou tel média parce qu'un article ne plait pas, ça devient aussi ridicule que les attaques primaires anti-Anigo (dont, encore une fois, je ne suis pas fan)
C'est comme les sites bidons qui relaient les rumeurs de transferts. Si ça plait pas, on y va pas. Et tout le monde sera content.
84-2004 a écrit:Demander à Acariés de faire un "audit", c'est pas être nase ?
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
attila2000huns a écrit:pauvres médias persécutés
zythoun a écrit:84-2004, t'es une blague, RLD pas bon businessman ?
Rien que sur ses dernières opérations, le gars monte Neuf Telecom pour une bouchée de pain au moment où les FAI s'ouvrent (qu'il fait fusionner avec Cégétel) et revend ca 2 milliards d'euros à SFR
Là il fait la même avec Direct Energie pour concurrencer EDF, et crois moi qu'il va encore s'en mettre plein les fouilles. Le gars est loin d'être con
Quand tu dis "pourquoi virer Diouf, pourquoi ne pas avoir anticipé" tu crois quoi ? Depuis décembre dernier le Papou il se prend des avertissements, l'appel public de RLD sur les salaires trop élevés en mars (on le saura que la semaine dernière) c'est que la gestion de Diouf n'était pas aussi claire qu'elle ne l'était (primes mirobolantes etc...). Tu parles de ridicule mais arrivé à un moment, c'est Diouf qui tournait toute la gestion au dessus de lui au ridicule, le jour ou ca aurait explosé au grand public on aurait eu l'air de quoi avec un dirigeant qui se prenait pour un khalife à la place du khalife ?
Le gars était plus tenable, il signait des contrats de son côté en court-circuitant tout le monde alors que RLD lui avait laissé déjà trop de chances de se refaire donc toi à sa place tu fais quoi ? Ben tu le dégages.
Le timing de son limogeage ? Si RLD avait viré Diouf pendant qu'on était 5e ca aurait fait un tolet (pas stable toussa), quand on était premiers ? J'imagine même pas, lors de la course en tête à 3 jours de la fin ? de la folie. Il fait ca pendant l'intersaison. Pour moi il a plutôt bien choisi son moment...
Et puis au final, le Pape dégage, ca fait du bruit comme jamais, mais y'a eu la même à Lille et on nous a pas soulé H24 pour ca. Faut relativiser. Et puis qu'est ce que change que le Dioufy soit parti ? Le reste de l'organigramme n'a pas bougé, les dossiers d'hier ont repris leurs cours que ce soit pour l'achat (Lucho, Cetin, Mbia) que pour la vente (Zubar, Samassa, Cana) avec quelques jours de retard certes mais c'est tout.
On verra ce que ca donnera par la suite mais pour l'instant, je trouve qu'on a beaucoup remué de choses (normal les journalistes avaient trouvé un nouveau filon à exploiter) et tout ça pour un licenciement qui me semble logique et au final plutôt bien géré puisque ca n'a entaché en aucun point le secteur sportif
ce ne soit pas lui qui ait été l'investigateur des différents projets
84-2004 a écrit:zythoun a écrit:84-2004, t'es une blague, RLD pas bon businessman ?
Rien que sur ses dernières opérations, le gars monte Neuf Telecom pour une bouchée de pain au moment où les FAI s'ouvrent (qu'il fait fusionner avec Cégétel) et revend ca 2 milliards d'euros à SFR
Là il fait la même avec Direct Energie pour concurrencer EDF, et crois moi qu'il va encore s'en mettre plein les fouilles. Le gars est loin d'être con
Quand tu dis "pourquoi virer Diouf, pourquoi ne pas avoir anticipé" tu crois quoi ? Depuis décembre dernier le Papou il se prend des avertissements, l'appel public de RLD sur les salaires trop élevés en mars (on le saura que la semaine dernière) c'est que la gestion de Diouf n'était pas aussi claire qu'elle ne l'était (primes mirobolantes etc...). Tu parles de ridicule mais arrivé à un moment, c'est Diouf qui tournait toute la gestion au dessus de lui au ridicule, le jour ou ca aurait explosé au grand public on aurait eu l'air de quoi avec un dirigeant qui se prenait pour un khalife à la place du khalife ?
Le gars était plus tenable, il signait des contrats de son côté en court-circuitant tout le monde alors que RLD lui avait laissé déjà trop de chances de se refaire donc toi à sa place tu fais quoi ? Ben tu le dégages.
Le timing de son limogeage ? Si RLD avait viré Diouf pendant qu'on était 5e ca aurait fait un tolet (pas stable toussa), quand on était premiers ? J'imagine même pas, lors de la course en tête à 3 jours de la fin ? de la folie. Il fait ca pendant l'intersaison. Pour moi il a plutôt bien choisi son moment...
Et puis au final, le Pape dégage, ca fait du bruit comme jamais, mais y'a eu la même à Lille et on nous a pas soulé H24 pour ca. Faut relativiser. Et puis qu'est ce que change que le Dioufy soit parti ? Le reste de l'organigramme n'a pas bougé, les dossiers d'hier ont repris leurs cours que ce soit pour l'achat (Lucho, Cetin, Mbia) que pour la vente (Zubar, Samassa, Cana) avec quelques jours de retard certes mais c'est tout.
On verra ce que ca donnera par la suite mais pour l'instant, je trouve qu'on a beaucoup remué de choses (normal les journalistes avaient trouvé un nouveau filon à exploiter) et tout ça pour un licenciement qui me semble logique et au final plutôt bien géré puisque ca n'a entaché en aucun point le secteur sportif
Je vais faire court :
- quand tu dis "t'es un blague" j'imagine que tu voulais dire "c'est un blague"... où alors, ça s'appelle un manque de respect...
- RLD est bien entourré point barre (et c'est déjà une compétence) ! Tu crois que la fusion dont tu parles c'est lui avec son téléphone, son pc et ses petites mains qui l'a mené ?
- Je maintiens que c'est une buse ! Il ne sait pas communiquer (là, il a pas su s'entourrer) et des exemples on en a des tonnes...
Pancho11 a écrit:RLD avait pas le choix il devait virer Diouf.
Quoi qu'on en dise L'OM est une entreprise et quelqu'un qui baffoue les règlements de l'entreprise malgré des rappels à l'ordre ne peut pas rester.
Tient dans ma boite deux mecs se sont fait virer pour manquement grave aux procédures du groupe.
loursin a écrit:j'ai lu le fameux article du canard enchainé, et en résumé :
- RLD, très malade, prépare la suite. Veyrat, son dauphin, anticipe la guerre de succession. Il n'est pas étranger au départ de Diouf
- Quelques princes arabes lorgnent sur l'OM. RLD en réclame 200 millions alors que le club est estimé à 150
- Dassier 70000€, Diouf 50000 + très grosses primes
- RLD s'est "étranglé" quand il a entendu le nom de Bernès
- RLD est prêt à remettre du fric pour calmer les supporters
- RLD avait peur des contrats rédigés par Diouf car celui-ci ne disait rien des négociations, des modalités etc
- il a choisi Dassier qui est un vieil ami car il a une totale confiance en lui
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités