Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juin 2009, 15:09
Steven_defour, alors que c'est faux en plus. La Provence...
24 Juin 2009, 15:14
zythoun a écrit:RLD c'est pas un nase non plus quand il faut parler business, s'il a pris JCD comme solution prioritaire au remplacement de Diouf c'est que le gars le pense compétant.
Parce que viré un mec alors que l'entreprise va bien et au plus mauvais moment de l'exercice, c'est ne pas être nase ? Demander à Acariés de faire un "audit", c'est pas être nase ? Pour moi, c'est clair, RLD est une buse ! Il fait ces choix dans le cercle des gens qui jouent au poker avec lui !! Pour le reste, ça tourne parce qu'il a des gens compétents qui font tourner (normal) mais lui est un gros ZERO ! Perso, je jugerai la Deche + Dassier sur leur bilan... Car on est pas à l'abri d'un succés... Et avec ma source interne, je ne tarderai pas à en savoir plus sur l'ambiance et la méthode "DASSIER"...
24 Juin 2009, 15:16
84-2004, t'allais le virer quand le Diouf en plein milieu de la saison et perturber encore plus les joueurs?
24 Juin 2009, 15:24
Steven_defour a écrit:84-2004, t'allais le virer quand le Diouf en plein milieu de la saison et perturber encore plus les joueurs?
Non... Pourquoi le virer ? C'est ça la vrai question... Après, il arrive parfois qu'il y'ait incompatibilité d'humeur dans un CODIR... Et si donc, tu vires non pas sur les résultats, mais parce qu'il est évident que ça ne peut pas durer, ça s'anticipe ! Tu annonces pas que DIOUF est viré sans avoir fait signer le remplacant ! Sinon... Ben t'est une buse !
24 Juin 2009, 15:25
Diouf il s'est suicidé avec ses déclarations, genre Labrune faudra qui déloge le cul de Pape s'il veut être président et compagnie.
RLD ne pouvait plus le garder après ses déclarations dans la presse...
24 Juin 2009, 15:26
Steven_defour a écrit:84-2004, t'allais le virer quand le Diouf en plein milieu de la saison et perturber encore plus les joueurs?
Et j'ajoute que de source sûre, les joueurs ne sont pas tant perturbés que ça...
24 Juin 2009, 15:27
Steven_defour a écrit:Diouf il s'est suicidé avec ses déclarations, genre Labrune faudra qui déloge le cul de Pape s'il veut être président et compagnie.
Mais ça n'a pas été ANTICIPER ! Il peut très bien le faire en ayant le remplacant... A mon sens, il vaut mieux tarder un peu à annoncer que DIOUF s'en va, que de tarder à annoncer le nom de son remplacant une fois que tu as viré DIOUF...
24 Juin 2009, 15:28
84-2004, ça ne m'étonnes pas trop.
Mais faut reconnaître que Diouf s'est un peu tiré une balle dans le pied. Peut-être en avait-il plein le cul ?
24 Juin 2009, 15:29
84-2004, Donc les départs de Niang and co c'est du pipeau?
24 Juin 2009, 15:29
Il y a des choses qui doivent rester en interne, et Diouf s'est fourvoyé, en insultant Labrune, il a insulté son patron avec toute la France comme témoin. A partir de là il n'avait pas d'autre choix que de lui dire adieu. Il ne pouvait pas laisser passer ca, fallait qu'il agisse et vite
24 Juin 2009, 15:33
magic_chris a écrit:84-2004, ça ne m'étonnes pas trop.
Mais faut reconnaître que Diouf s'est un peu tiré une balle dans le pied. Peut-être en avait-il plein le cul ?
Ca, c'est probable... Labrune joue au poker avec le big boss (pour schématiser) et a donc tout le loisir de saper le travail de Diouf... Franchement, ça doit être casse couille ! Ajoutez à ça les problémes de santé... Toutefois, je suis d'accord pour dire que DIOUF n'aurait pas du faire sa déclaration en public. Ca non plus, ce n'est pas digne d'un grand dirigeant...
Après, pour ce qui est des doutes des joueurs, ce que ma source dit : que le joueur se pose des questions à l'intersaison lorsqu'il voit le bordel, évidemment ! Par contre, en cours de saison, si l'entraineur tient bien le groupe, les joueurs restent dans leur compet, en plus, ils ont des contrats et peuvent patienter jusqu'à la fin de la saison... Mais, il faut que ça tourne sur le terrain !
24 Juin 2009, 15:47
84-2004 a écrit:Steven_defour a écrit:Diouf il s'est suicidé avec ses déclarations, genre Labrune faudra qui déloge le cul de Pape s'il veut être président et compagnie.
Mais ça n'a pas été ANTICIPER ! Il peut très bien le faire en ayant le remplacant... A mon sens, il vaut mieux tarder un peu à annoncer que DIOUF s'en va, que de tarder à annoncer le nom de son remplacant une fois que tu as viré DIOUF...
Tarder, tarder...c'est bon ça a pas duré un mois non plus!
Quand Bouchet est partis, là, il y avait plus personne pour le remplacer! Diouf et Nigo se faisait tellement la guerre qu'il a fallu Accaries!
Diouf a déconné, c'est tout, on va pas en faire une maladie, il est parti!
24 Juin 2009, 15:51
Sauf que si tu connais un peu ton club, tu sais que ça va foutre la merde !! Alors, tu anticipes... Ca peut t'éviter les problèmes... Pourquoi on est obligé de ridiculiser le club comme ça à chaque fois ?
Perso, que Diouf soit partie, j'en fais pas une maladie non plus... Au départ je réagissais juste à l'affirmation qui consistait à dire que RLD n'était pas un nase en business...
24 Juin 2009, 15:53
Steven_defour a écrit:En plus dire que Diouf ne gagnait que 50 000€ et que Dassier va en gagner 70 000€ il y a pas à dire, la Provence a choisi son camp
la provence ne fait que relayer l'info du Canard enchainé....
24 Juin 2009, 16:04
c'est vrai que c'est dans leurs habitudes de relayer la moindre info OM provenant de leurs confrères
ils relaient ca tout simplement pour mettre la pression sur Dassier et encore plus sacraliser Diouf
24 Juin 2009, 16:11
On parle encore de la Pravdence ici...? La section OM est encore plus lèche-couilles envers DioufAnigo que le Site Off, et je suis sérieux.
Le plus vomitoire qd mm ce sont les articles hagyographes envers Sa Grande Seigneurie le Pape Diouf, avec un soin particulier à mettre en caractère gras tout ce qui peut encenser le Dioufy, parfois quand il s'envoyait des fleurs à lui-mm...
Bref, à gerber.
Diouf s'est quand même comporté comme un abruti fini sur le coup, degun comprend skilui a pris. On aurait dit une pauvre secrétaire qui se mettait à insulter le PDG de la boîte parceque sa prise RJ45 fonctionnait plus...
Franchement il était temps qu'il se barre. Merci pour tout, et bonne chance!
24 Juin 2009, 16:22
Les insultes contre tel ou tel média parce qu'un article ne plait pas, ça devient aussi ridicule que les attaques primaires anti-Anigo (dont, encore une fois, je ne suis pas fan)
C'est comme les sites bidons qui relaient les rumeurs de transferts. Si ça plait pas, on y va pas. Et tout le monde sera content.
24 Juin 2009, 16:28
surtout que beaucoup dise que diouf a remis le club a flot grace a sa bonne gestion , meme si il y a un peu du vrai, moi je pense qu'il a surtout eu la chance que ribery ait signé chez nous pour 0 euros (environ) et qu'on l'ai vendu 30M , 2 ans apres et qu'en plus ribery nous a permis de nous qualifié 2 fois en LDC (malgre une equipe tres moyenne) donc encore 30 M de gagné grace a ribery
sans ribery , venu en grande partie a cause de fernandez, on aurait pas eu ces 60M et le club serait toujours autant dans la merde
voila a debattre
24 Juin 2009, 16:30
Thorgal, parceque "UN" article ne plait pas? Tu es sérieux là??
Franchement autant je comprends qu'on veuille défendre Diouf, autant ne pas être d'accord avec cette pure et simple constatation que la Pravdence était devenu un baveux totalement A LA BOTTE de Diouf, quitte même à défendre l'indéfendable quand c'est pas balancer des rumeurs ALC favorables au Pape, c'est vraiment de la mauvaise foi qui confine au ridicule, dsl pour le terme. Et ça fait DES MOIS que c'est comme ça, pas juste un article ou deux hein!
Perso j'étais pour le départ de Diouf, ou plutôt je le trouvais inéluctable vu le dérapage en couille total de l'intéressé - pour autant est-ce que j'ai tressé des lauriers à Dassier après sa conf de Presse hier? Non, car j'ai été moyen convaincu, alors je le dis. Sheeshh...
24 Juin 2009, 17:00
Et quel est l'intérêt pour la Provence de continuer à soutenir Diouf à l'heure actuelle?