Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

18 Juin 2009, 15:00

Pourquoi pas JP Durand, en effet... il manque peut-être un peu de charisme.

18 Juin 2009, 15:06

Einstein a écrit:Pourquoi pas JP Durand, en effet... il manque peut-être un peu de charisme.

Les présidents de Manchester ou d'Arsenal ont-ils du charisme ?
DD Manager général et un président qui s'occupe de gérer le club, sans pour autant donner son avis après chaque match et sur chaque événement foot de la semaine ça serait peut-être pas si mal.

18 Juin 2009, 15:08

Ouais on a qu'a mettre Paganelli aussi non :roll:

18 Juin 2009, 15:15

Jean Michel Aulas ! :cretin:

:jesors:

18 Juin 2009, 15:17

Major Tonio a écrit:Jean Michel Aulas ! :cretin:

:jesors:

Au risque de choquer, je préfère aulas et villeneuve à un moulin. On aura un opportuniste égocentrique et businessman de toute façon.

18 Juin 2009, 15:27

Et RLD, il était pas censé rencontrer l'archifavori aujourd'hui?!

Allez pas me dire qu'il y a pas au moins un journaleux en train de faire le pied de grue devant le chateau de RLD!

18 Juin 2009, 15:28

quels sont les personnes eventuelles qui pourraient prendre la suite de DIOUF:

-Villeneuve ( à vomir connait rien au foot )
-Moulin: c'est pas celui qui a un accent marseillais et a preside le PSG pendant 2 mois? :cretin:
.....

Il nous faut un president qui poursivrait le travail commence par DIOUF sans devoir repartir de zero.
J'ai également peur d'une vague de départ de nos joueurs suite à ce depart, sans compter tous les transferts qui nous passeront sous le nez, à cause de cette stabilité inexistante au club.

18 Juin 2009, 15:29

Si Moulin devient président, je stoppe tout... ca sera pas possible là

18 Juin 2009, 15:35

Ah oui moulin ça doit être le pire nom évoqué. Cela dit je ne crois pas que sa personnalité soit en conformité avec ce que recherche RLD.

question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...

de toute façon le futur président ne servira à rien puisque la signature sera remontée à Paris au conseil de surveillance.

Il faut bine comprendre que celui qui a la signature a les renes du club.

Ne cherchez pas à savoir qui est le Pdt il est déjà là => c'est labrune

diouf anigo et fournier sont à paris cette pour négocier les modalités de licenciemment, donc c'est pour cela que le rdv pour lucho a été annule

18 Juin 2009, 15:36

pilpoil a écrit:de toute façon le futur président ne servira à rien puisque la signature sera remontée à Paris au conseil de surveillance.

et donc rld puisque c'est son homme de confiance, moi ça me dérange pas du moment que le sportif est une priorité

18 Juin 2009, 15:39

ça fait peur quand même! Retirer toute la colonne vertébrale d'un coup comme ça, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de très gros derrière. Je parle pas forcément d'un processus de vente, mais au moins d'une sale affaire.

18 Juin 2009, 15:42

Information
Futur président : la valse des noms...
le 18/06/2009 à 16:06

Pape Diouf a été débarqué il y a moins de 24 heures et les noms des prétendants à sa succession commencent déjà à fleurir. Déjà, avant l'annonce officielle, les noms de Charles Villeneuve (ancien président du PSG) ou de Jerôme de Bontin (ancien président de Monaco) étaient sortis du lot.

Aujourd'hui, la liste s'allonge largement. De Jean-Claude Plessis (ancien président de Sochaux) à Basile Boli (ancien joueur de l'OM), en passant par Jean-Claude Dassier (directeur de la rédaction de TF1), Jean-Pierre Foucault (présentateur TV et président de l'OM association), ou Dragan Stoijkovic (ancien joueur de l'OM et ancien président de l'Etoile Rouge de Belgrade).

A moins que Robert Louis-Dreyfus choississe finalement une personne de son entourage (sans aller jusqu'à mettre Vincent Labrune) ou une solution interne au club. Ainsi le nom de Xavier Boucobza, conseiller juridique de RLD, revient avec insistance, lui qui était présent lors de la réunion de la veille. Sinon, l'actuel directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, qui assurerait l'intérim, pourrait également être nommé. Il ne faut pas non plus oublier José Anigo, conforté par RLD, qui pourrait monter en grade. Pape Diouf n'était-il pas le directeur sportif de l'OM lorsque Dreyfus le propulsa président ?

18 Juin 2009, 15:43

Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...

je m'en fou de Diouf mais je lui reconnais le renouveau de l'OM depuis qu'il est président, on a une équipe presque compétitive au porte d'un titre...j'arrive pas à comprendre pourquoi on arrive à tout ce bazard et que l'on soit prêt à tout foutre en l'air le travail de ces 5 dernières années

pour moi Dreyfus doit partir.

18 Juin 2009, 15:43

En tout cas, l'OM fait causer toujours et encore...

18 Juin 2009, 15:50

pilpoil a écrit:de toute façon le futur président ne servira à rien puisque la signature sera remontée à Paris au conseil de surveillance.

C'est clair le nouveau ne sera qu'un pantin avec un nom pour faire plaisir aux supp

18 Juin 2009, 15:51

thelooser a écrit:notre nouveau president sera Hamdan bin Mohammed bin Rashid al Maktoum le fils du proprio du Man City...

:boulet3:

18 Juin 2009, 15:53

On devra faire sans Deschamps à mon avis. Il faudrait déjà penser à regarder pour un nouveau coach.
Répondre