Modérateur: Modérateurs
Einstein a écrit:Pourquoi pas JP Durand, en effet... il manque peut-être un peu de charisme.
Major Tonio a écrit:Jean Michel Aulas !
pilpoil a écrit:de toute façon le futur président ne servira à rien puisque la signature sera remontée à Paris au conseil de surveillance.
Il faut bine comprendre que celui qui a la signature a les renes du club.
Ne cherchez pas à savoir qui est le Pdt il est déjà là => c'est labrune
Hogweed a écrit:question !!!
préférez vous un OM ambitieux avec de nouveaux dirigeants et deschamps aux manettes du sportif ou un club avce diouf et anigo sans ambition dont les finances sont à flots à coup de place d'honneur et de plus values sur des joueurs sortis de nulle part?
lorsque je lis ce que je lis, et j'écoute certains qui sonr prêts à pourrir la vie du club et des joueurs j'ai l'impression que ces gens là préfèrent DIOUF à L'OM;;;
il y a quelque chose de très louche là dessous... surtout que diouf a tout fait pour se faire virer...
pilpoil a écrit:de toute façon le futur président ne servira à rien puisque la signature sera remontée à Paris au conseil de surveillance.
Il faut bine comprendre que celui qui a la signature a les renes du club.
Ne cherchez pas à savoir qui est le Pdt il est déjà là => c'est labrune
thelooser a écrit:notre nouveau president sera Hamdan bin Mohammed bin Rashid al Maktoum le fils du proprio du Man City...
Utilisateurs parcourant ce forum : XFG et 180 invités