Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 21:18
l'enveloppe de 20 ou 30 M€ pour les transferts ne serait ptet pas une utopie?
Sinon Dassier a aussi confirmé qu'il y aurait des départs (mais bon ça..) au sein de l'effectif et que drogba c'était des conneries.
23 Juin 2009, 21:19
Dragan, tous les ans RLD doit remettre la main à la poche, on verra si ca se suit d'acte
23 Juin 2009, 21:19
Dragan a écrit:
Information
Dassier en ce moment sur Europe 1.
Il confirme que RLD va de nouveau aider financièrement le club
et qu'il est déjà en déplacement pour se lancer sur les transfert ??
Putain...
Anigo va croire que RLD veut prendre sa place.
Acariès reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt ..................
23 Juin 2009, 21:22
Dragan a écrit:bobo95, il l'a dit et redit 2 fois: RLD va de nouveau réaider financièrement le club pour que tout se passe bien.
Tu peux mieux expliquer stp, je commence à retrouver le sourire
drogba c'était des conneries.
il a jamais dit ça alors ? encore une invention des médias ??
en tout cas, s'il arrive à convaincre rld de sortir le chéquier on lui pardonnera vite de bafouiller en conf de presse
bon d'un autre côté il m'a l'air de parler beaucoup le dassier, donc pas s'enflammer
Attendons les actes et la ou les premières vraies recrues de poids pour juger. Lucho est attendu maintenant hein
23 Juin 2009, 21:27
loursin a écrit:drogba c'était des conneries.
il a jamais dit ça alors ? encore une invention des médias ??
en tout cas, s'il arrive à convaincre rld de sortir le chéquier on lui pardonnera vite de bafouiller en conf de presse
ouai il a bien confirmé qu'il avait jamais parlé de Drogba car il sait que c'est impossible financièrement... je sais pas si il l'a aussi dit en conférence de presse.. mais ca je l'ai entendu dans un entretien avec France 3 marseille ce soir
23 Juin 2009, 21:27
Dragan a écrit:bon d'un autre côté il m'a l'air de parler beaucoup le dassier, donc pas s'enflammer
Attendons les actes et la ou les premières vraies recrues de poids pour juger. Lucho est attendu maintenant hein
Mido est annoncé de retour ?
Jodko.
23 Juin 2009, 21:29
ou darcheville
23 Juin 2009, 21:31
bobo95 a écrit:Dragan a écrit:Steven_defour, euh c'est dassier qui sortait de l'avion là. RLD pour le portefeuille c'est autre chose..
Pour les déplacements c'est pas bien grave, l'essentiel étant le retour de l'aide financière... Ce jour serait il à marquer d'une pierre blanche ?
j'attends de voir réellement avant de croire à l'annonce pour calmer momentanément la situation.
23 Juin 2009, 21:39
moi j'ai confiance en dassier pour avoir une vraie ambition. je crois pas du tout à la retraite au soleil. s'il a accepté ça, c'est avec des garanties, pas juste pour venir passer la pommade à josé en conf de presse et jouer les pompiers.
d'ailleurs, y'a un truc que j'ai aimé dans sa décla, c'est qu'il a dit que l'objectif c'était le titre, point barre. il nous a pas sorti un truc genre "dans un 1er temps il faut penser à la LDC puis après on verra blablabla".
23 Juin 2009, 21:43
Merci ,
peezee (3 ans après , boulot , train ..je viens à peine d'arriver..)
Des nouvelles à ce propos ? Des futures démissions d'omissions que j'aurais louper ?
23 Juin 2009, 22:41
Merci peezee pour ce capage
23 Juin 2009, 23:01
C'est pas de Bono avec le t shirt blanc qui passe derrière José au tout début de la conf'?
23 Juin 2009, 23:02
Magneto a écrit:C'est pas de Bono avec le t shirt blanc qui passe derrière José au tout début de la conf'?
non, c'est
goku.
23 Juin 2009, 23:03
Castor_Troy, Il a perdu ses cheveux alors
23 Juin 2009, 23:06
Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:C'est pas de Bono avec le t shirt blanc qui passe derrière José au tout début de la conf'?
non, c'est
goku.
23 Juin 2009, 23:10
loursin a écrit:Castor_Troy a écrit:Magneto a écrit:C'est pas de Bono avec le t shirt blanc qui passe derrière José au tout début de la conf'?
non, c'est
goku.
le révolution est en marche!
23 Juin 2009, 23:11
Magneto a écrit:C'est pas de Bono avec le t shirt blanc qui passe derrière José au tout début de la conf'?
C'est Guy Stephan.
23 Juin 2009, 23:52
Eneffé: