23 Juin 2009, 17:47
burzet a écrit:Paluche a écrit:IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?
On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .
23 Juin 2009, 17:48
Zobi1 a écrit:gob, t'a insulté diouf
gob a écrit:j'aurai du dire journaliste au lieu d'agent ?
23 Juin 2009, 17:49
23 Juin 2009, 17:52
peezee a écrit:Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.
23 Juin 2009, 17:52
peezee a écrit:Ouais tendu du string comme il était le Dassier je crois qu'il a pu dire une connerie *aussi* sur la venue de RLD au Vél...
Olympien a écrit:peezee a écrit:Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.
tu es un dieu
23 Juin 2009, 17:55
23 Juin 2009, 17:58
Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
23 Juin 2009, 17:58
Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
23 Juin 2009, 18:02
Confetize a écrit:C'est de la poudre de perlimpinpin cette conférence de presse.
ça me fait délirer les commentaires sur la gueule des uns et des autres ou sur le chewing-gum d'Anigo, on se croirait sur Europe1 ou sur RMC sérieux
Et arrêtez de croire que Dassier est un gentil toutou à son papa ou un Bisounours. Ce ne doit pas être un méchant, mais il doit être dur en affaire. Et àma, le premier qui fera le con à la Commanderie, il s'en souviendra.
Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
23 Juin 2009, 18:03
gob a écrit:Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
+1
Et si possible AVANT la reprise de l'entrainement.
23 Juin 2009, 18:05
Dragan a écrit:gob a écrit:Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
+1
Et si possible AVANT la reprise de l'entrainement.
Je suis d'accord. Maintenant des actes. Si ils suivent pas dans les semaines à venir, ça sera le lynchage et ils l'auront tous mérité.
23 Juin 2009, 18:05
23 Juin 2009, 18:06
23 Juin 2009, 18:07
Zobi1 a écrit:uToPi a écrit:y a deux choses que je me suis dit en voyant cette conf de presse :
- le club est encore bien loin du professionnalisme de grands clubs dans la communication : caméra et cadrage pourri, son pourri, pas de micro côté journalistes, aucune organisation... C'est pas comme s'ils savaient depuis hier ou ce matin qu'ils feraient une conf de presse... Ils sont combien à bosser au service com à l'om ?
- on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...
blablabla.
C'est pas le club qui installe les caméras, c'est les journalistes, idem pour les micros et le son revient au journaliste qui l'a posé. Si les journalistes savent pas capturer du son et de l'image c'est pas la faute de l'OM.
Et c'est pas l'OM qui choisi de le diffuser sur itélé, LCI, BFM etc...C'est les chaines. Je suis sur que la conf a était diffusé sur OMtv.
Bientôt on mettra les problèmes iraniens sur le dos de l'OM ?
23 Juin 2009, 18:09
Magneto a écrit:Vu comment Dédé avait l'air ICE, ils vont se bouger pour le recrutement sinon ça va mal finir
23 Juin 2009, 18:09
etienne a écrit:Gob, tu confonds pas avec le frère Veyrat ? Qui est un pro des télécom, je crois, et effectivement une tronche.
Lui, je le connais pas.
23 Juin 2009, 18:10
23 Juin 2009, 18:10
23 Juin 2009, 18:11
23 Juin 2009, 18:11