Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 17:47

burzet a écrit:
Paluche a écrit:
IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .

:shock:

Bah , à mon avis si il est en bonne santé..et qu'il vient au Vel' . Les supporters le lyncheront à titre de bon rétablissement..
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 23 Juin 2009, 17:48

Zobi1 a écrit:gob, t'a insulté diouf :fier:

gob a écrit:j'aurai du dire journaliste au lieu d'agent ? :cretin:

:ptdr:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar peezee » 23 Juin 2009, 17:49

Ouais tendu du string comme il était le Dassier je crois qu'il a pu dire une connerie *aussi* sur la venue de RLD au Vél... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 23 Juin 2009, 17:52

peezee a écrit:Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

tu es un dieu :prosterne: :prosterne:

sauf sur les pronostics sportifs mais bon c'est pas grave je te pardonne
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 17:52

peezee a écrit:Ouais tendu du string comme il était le Dassier je crois qu'il a pu dire une connerie *aussi* sur la venue de RLD au Vél... :)

Disons que si on gagne un titre..Je crois qu'il faudra l'attacher sur son lit d'hopital pour l'empecher de venir danser en tong au milieu du terrain :)

Olympien a écrit:
peezee a écrit:Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

tu es un dieu :prosterne: :prosterne:

Pareil , :prosterne: :prosterne:

Merci , Peezee .

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 23 Juin 2009, 17:55

C'est de la poudre de perlimpinpin cette conférence de presse.

ça me fait délirer les commentaires sur la gueule des uns et des autres ou sur le chewing-gum d'Anigo, on se croirait sur Europe1 ou sur RMC sérieux :lol:

Et arrêtez de croire que Dassier est un gentil toutou à son papa ou un Bisounours. Ce ne doit pas être un méchant, mais il doit être dur en affaire. Et àma, le premier qui fera le con à la Commanderie, il s'en souviendra.

Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2009, 17:58

Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.

Au sens du topic "debout ou assis".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 23 Juin 2009, 17:58

Confetize a écrit:Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.

+1

Et si possible AVANT la reprise de l'entrainement.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 18:02

Confetize a écrit:C'est de la poudre de perlimpinpin cette conférence de presse.

ça me fait délirer les commentaires sur la gueule des uns et des autres ou sur le chewing-gum d'Anigo, on se croirait sur Europe1 ou sur RMC sérieux :lol:

Et arrêtez de croire que Dassier est un gentil toutou à son papa ou un Bisounours. Ce ne doit pas être un méchant, mais il doit être dur en affaire. Et àma, le premier qui fera le con à la Commanderie, il s'en souviendra.

Maintenant, ce qu'il faut regarder, c'est le recrutement. Le reste, c'est bon pour le papier.

Je serais dans la situation de Dassier , j'agirais de la même manière . Tant que tu n'as pas cerné à qui tu as affaire en face tu joues profil bas voir conciliateur . Ensuite qd tu as cerné l'environnement et bien compris le contexte et les individus qui t'entourent..Tu commences à imposer tes points de vue et puis qd tu es en place tu reprouves ceux qui agissent en chien fou .

On débarqueraient tous dans ce genre de situation une bonne partie d'entre nous agiraient de cette façon . Car , c'est la plus intelligente . Imposer ses points de vues et ses idées arretées sur les autres ne l'emmeneront pas loin .

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 23 Juin 2009, 18:03

gob a écrit:

+1

Je suis d'accord. Maintenant des actes. Si ils suivent pas dans les semaines à venir, ça sera le lynchage et ils l'auront tous mérité.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar burzet » 23 Juin 2009, 18:05

Dragan a écrit:
gob a écrit:

+1

Je suis d'accord. Maintenant des actes. Si ils suivent pas dans les semaines à venir, ça sera le lynchage et ils l'auront tous mérité.

+1......
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 23 Juin 2009, 18:05

Vu comment Dédé avait l'air ICE, ils vont se bouger pour le recrutement sinon ça va mal finir
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 23 Juin 2009, 18:06

Gob, tu confonds pas avec le frère Veyrat ? Qui est un pro des télécom, je crois, et effectivement une tronche.

Lui, je le connais pas.

Sinon, je peux assurer que Dassier quand il bosse, qu'il n'est pas face aux caméras, c'est autre chose. ça casse, bosse et on ferme sa gueule.
Perso, j'y crois à fond.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 23 Juin 2009, 18:07

Zobi1 a écrit:
uToPi a écrit:y a deux choses que je me suis dit en voyant cette conf de presse :
- le club est encore bien loin du professionnalisme de grands clubs dans la communication : caméra et cadrage pourri, son pourri, pas de micro côté journalistes, aucune organisation... C'est pas comme s'ils savaient depuis hier ou ce matin qu'ils feraient une conf de presse... Ils sont combien à bosser au service com à l'om ?
- on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...

blablabla.

C'est pas le club qui installe les caméras, c'est les journalistes, idem pour les micros et le son revient au journaliste qui l'a posé. Si les journalistes savent pas capturer du son et de l'image c'est pas la faute de l'OM.

Et c'est pas l'OM qui choisi de le diffuser sur itélé, LCI, BFM etc...C'est les chaines. Je suis sur que la conf a était diffusé sur OMtv.

Bientôt on mettra les problèmes iraniens sur le dos de l'OM ?

Et sinon y a pas moyen de proposer un flux sur lequel se pluguent les journaleux comme le font les gds clubs, la F1, la CL... Parce qu'en terme d'image, ça me paraît plus important que leurs sièges baquet sur le banc de touche...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Juin 2009, 18:09

Magneto a écrit:Vu comment Dédé avait l'air ICE, ils vont se bouger pour le recrutement sinon ça va mal finir

c'est clair....j'ai bien aimé aussi le passage sur les joueurs proposés par la cellule de recrutement et de josé anigo.....vu sa gueule ca n'a pas eu l'air de l'emballer..... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Juin 2009, 18:09

etienne a écrit:Gob, tu confonds pas avec le frère Veyrat ? Qui est un pro des télécom, je crois, et effectivement une tronche.
Lui, je le connais pas.

Non, je ne confond pas.
Son frère est sans doute plus brillant ou médiatique mais celui qui a les clés du club, c'est lui.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 23 Juin 2009, 18:10

Nan mais Dassier c'est pas kom s'il avait le choix hein, y'avait déjà l'incendie dans la maison il allait pas jeter un fumi en plus non...? 8)

Donc voilà: présentation de l'équipe dirigeante, discours consensuel, on va bosser la main dans la main, toussa... en plein dans son rôle quoi. Mais très nerveux qd mm, pour un mec aussi rompu à ce genre d'exercice j'attendais mieux, preuve àma que ça a dû être serré au déj' avec Anigo, Acariès et tutti quanti...

Par contre j'ai assez kiffé le DD, le gars visiblement tout ça l'emmerde au plus haut point, qq part y doit penser qu'on l'a pris pour une bille, du coup je pense pas qu'il soit prêt à faire trop de concessions.

Du coup, malgré le blabla de Dassier, je continue de penser qu'avec le Nigo ça risque de clasher à un moment ou un autre. Dassier je pense saura répondre présent par rapport à ses attentes (à DD).

Après p-ê que Nigo va s'écraser comme une mairde...? :-k

P.S. Bon sinon upload déjà en cours. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 23 Juin 2009, 18:10

Zobi, rien n'empêchait le club de faire une exclu totale à ses médias...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 23 Juin 2009, 18:11

Le nigo est juste là / aux sup, c'est tout.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Juin 2009, 18:11

gob, je ne connais aucun des deux, mais le fait de laisser de préférence les clefs à l'abruti me semble en phase avec les habitudes du club.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin