Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

23 Juin 2009, 17:31

gob, c'est ce que je dis :wink:

23 Juin 2009, 17:32

Je connais José depuis ce matin mais aussi depuis 25 ans... ah oui vous voulez dire Louis, alors c'est depuis 30 ans

je m'en lasse pas de ça :ptdr:

23 Juin 2009, 17:33

Steven_defour, je n'ai pas dit le contraire :wink:

Sauf qu'il m'a semblé un peu léger tout de même... Je n'aime pas trop les gens trop consensuels, généralement les choses stagnent avec ce type de management à Marseille... et puis, ça risque d'être "c'est le dernier qui a parlé qui a raison".
J'espère me tromper et que tout ça n'est qu'une façade... pour mieux cacher un homme à poigne!

23 Juin 2009, 17:34

Einstein, à la case José, tu as oublié "ouè, je sais, j'ai dit que je partirais, mais c'était pour faire pression pour que Pape reste. Vé, ça a pas marché, je vais pas partir hè, l'est fou lui". :mrgreen: ( :? ).

Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

rvpm a écrit:
Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ? [-o<

T'as qu'à te palucher !!!!!!!!

8)

:mrgreen:

Très bonne , celle-là 8) . J'avais déjà commencé en lisant l'information sur Lucho ce midi :mrgreen:

Merci Einstein :biz:

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...

Tu abuses...

23 Juin 2009, 17:35

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...

Cà se lache, disons de plus en plus.... :D

Bref, on va les juger à l'oeuvre maintenant. Les premiers actes de dassier seront importants.

23 Juin 2009, 17:36

rmc n'avait absolument pas l'exclu quel con ce fernandez!!!!
... la conférence passait en direct sur BFMTV et LCI... je peux vous dire qu'il y avait énormément de tension... et que le chewing gum d'anigo a souffert terriblement... bref on n'est guère avancé... car je pense qu'il y avait vraiment de la friture entre anigo extrêmement crispé qui n'a pas dit un seul mot sur deschamps, quant à dassier déjà exténué, il avait l'air de se demander dans que piège à rats il était tombé..
le pire fut veyrat avec une gueule de binoclard, de faux cul rapporteur au censeur, charisme d'huitre et petite voix, on aurait dit un enfant apeuré... seul deschamp semblait savoir ce qu'il voulait ou ne voulait pas...
je retiens qu'il a soutenu mordicus qu'il préfèrait 3 très bons joueurs que 6 ou 7 moyens visant anigo...
bref tout ceci n'est guère engageant...
Que dire d'assouly ? si ce n'est qu'il fait honte à l'om et a marseille avec son vocabulaire de charretier et ses questions débiles, tentant d'opposer deschamps à anigo avec un parti pris pour le chauve///
Modifié en dernier par Hogweed le 23 Juin 2009, 17:43, modifié 1 fois.

rvpm a écrit:
gob a écrit:

Cà se lache, disons de plus en plus.... :D

Bref, on va les juger à l'oeuvre maintenant. Les premiers actes de dassier seront importants.

hijodelsol a écrit:EDIT GOB :

Bon les insultes, ca suffit.
A compter de ce jour, toute insulte entrainera un ban direct d'un mois.
Merci

@gob sur le topic Bernès :mrgreen:

IceCold a écrit:Einstein, à la case José, tu as oublié "ouè, je sais, j'ai dit que je partirais, mais c'était pour faire pression pour que Pape reste. Vé, ça a pas marché, je vais pas partir hè, l'est fou lui". :mrgreen: ( :? ).

Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

Exact!

Il s'est mis dans les valises de Pape mais il y a eu un problème à l'aéroport sûrement...

Thorgal a écrit:
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...

L'année prochaine il récupère l'EDF après le mondial.... Et il nous restera Dassier-Veyrat-Anigo au club :(

pas sur peut etre qu'il aura l'EDF avant si ils ne se qualifient pas pour le Mundial

23 Juin 2009, 17:38

Hogweed, t'as pas de tendance suicidaire ? Sinon change de club.

23 Juin 2009, 17:38

Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

23 Juin 2009, 17:39

IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .

peezee a écrit:loursin, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

cool merci

Paluche a écrit:
IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .

:shock:

23 Juin 2009, 17:41

gob a écrit:

Mouais.. du pouvoir il en a. Et après ? C'est pas ça qui fera gagner l'OM. On fera le bilan des deux dans quelques mois. Pour l'instant, Veryrat n'est qu'un "frère de", un arriviste qui n'a rien prouvé à l'OM.

23 Juin 2009, 17:41

Zobi1, pas compris ...

23 Juin 2009, 17:45

gob, t'a insulté diouf :fier:

23 Juin 2009, 17:46

j'aurai du dire journaliste au lieu d'agent ? :cretin:
Répondre