Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar Steven_defour » 23 Juin 2009, 17:31

gob, c'est ce que je dis :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar loursin » 23 Juin 2009, 17:32

Je connais José depuis ce matin mais aussi depuis 25 ans... ah oui vous voulez dire Louis, alors c'est depuis 30 ans

je m'en lasse pas de ça :ptdr:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Einstein » 23 Juin 2009, 17:33

Steven_defour, je n'ai pas dit le contraire :wink:

Sauf qu'il m'a semblé un peu léger tout de même... Je n'aime pas trop les gens trop consensuels, généralement les choses stagnent avec ce type de management à Marseille... et puis, ça risque d'être "c'est le dernier qui a parlé qui a raison".
J'espère me tromper et que tout ça n'est qu'une façade... pour mieux cacher un homme à poigne!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar IceCold » 23 Juin 2009, 17:34

Einstein, à la case José, tu as oublié "ouè, je sais, j'ai dit que je partirais, mais c'était pour faire pression pour que Pape reste. Vé, ça a pas marché, je vais pas partir hè, l'est fou lui". :mrgreen: ( :? ).

Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 17:34

rvpm a écrit:
Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ? [-o<

T'as qu'à te palucher !!!!!!!!

8)

:mrgreen:

Très bonne , celle-là 8) . J'avais déjà commencé en lisant l'information sur Lucho ce midi :mrgreen:

Merci Einstein :biz:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar lethailandais2005 » 23 Juin 2009, 17:34

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...

Tu abuses...
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar rvpm » 23 Juin 2009, 17:35

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...

Cà se lache, disons de plus en plus.... :D

Bref, on va les juger à l'oeuvre maintenant. Les premiers actes de dassier seront importants.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Hogweed » 23 Juin 2009, 17:36

rmc n'avait absolument pas l'exclu quel con ce fernandez!!!!
... la conférence passait en direct sur BFMTV et LCI... je peux vous dire qu'il y avait énormément de tension... et que le chewing gum d'anigo a souffert terriblement... bref on n'est guère avancé... car je pense qu'il y avait vraiment de la friture entre anigo extrêmement crispé qui n'a pas dit un seul mot sur deschamps, quant à dassier déjà exténué, il avait l'air de se demander dans que piège à rats il était tombé..
le pire fut veyrat avec une gueule de binoclard, de faux cul rapporteur au censeur, charisme d'huitre et petite voix, on aurait dit un enfant apeuré... seul deschamp semblait savoir ce qu'il voulait ou ne voulait pas...
je retiens qu'il a soutenu mordicus qu'il préfèrait 3 très bons joueurs que 6 ou 7 moyens visant anigo...
bref tout ceci n'est guère engageant...
Que dire d'assouly ? si ce n'est qu'il fait honte à l'om et a marseille avec son vocabulaire de charretier et ses questions débiles, tentant d'opposer deschamps à anigo avec un parti pris pour le chauve///
Modifié en dernier par Hogweed le 23 Juin 2009, 17:43, modifié 1 fois.
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2009, 17:36

rvpm a écrit:
gob a écrit:

Cà se lache, disons de plus en plus.... :D

Bref, on va les juger à l'oeuvre maintenant. Les premiers actes de dassier seront importants.

hijodelsol a écrit:EDIT GOB :

Bon les insultes, ca suffit.
A compter de ce jour, toute insulte entrainera un ban direct d'un mois.
Merci

@gob sur le topic Bernès :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Einstein » 23 Juin 2009, 17:36

IceCold a écrit:Einstein, à la case José, tu as oublié "ouè, je sais, j'ai dit que je partirais, mais c'était pour faire pression pour que Pape reste. Vé, ça a pas marché, je vais pas partir hè, l'est fou lui". :mrgreen: ( :? ).

Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

Exact!

Il s'est mis dans les valises de Pape mais il y a eu un problème à l'aéroport sûrement...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar momo93150 » 23 Juin 2009, 17:36

Thorgal a écrit:
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...

L'année prochaine il récupère l'EDF après le mondial.... Et il nous restera Dassier-Veyrat-Anigo au club :(

pas sur peut etre qu'il aura l'EDF avant si ils ne se qualifient pas pour le Mundial
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar rvpm » 23 Juin 2009, 17:38

Hogweed, t'as pas de tendance suicidaire ? Sinon change de club.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar peezee » 23 Juin 2009, 17:38

Paluche, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 17:39

IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Juin 2009, 17:39

peezee a écrit:loursin, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.

cool merci
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 23 Juin 2009, 17:39

Paluche a écrit:
IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?

On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .

:shock:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Juin 2009, 17:41

gob a écrit:

Mouais.. du pouvoir il en a. Et après ? C'est pas ça qui fera gagner l'OM. On fera le bilan des deux dans quelques mois. Pour l'instant, Veryrat n'est qu'un "frère de", un arriviste qui n'a rien prouvé à l'OM.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 23 Juin 2009, 17:41

Zobi1, pas compris ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2009, 17:45

gob, t'a insulté diouf :fier: