Modérateur: Modérateurs
Je connais José depuis ce matin mais aussi depuis 25 ans... ah oui vous voulez dire Louis, alors c'est depuis 30 ans
rvpm a écrit:Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ?
T'as qu'à te palucher !!!!!!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin
Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...
gob a écrit:Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin
Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...
rvpm a écrit:gob a écrit:Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin
Cà se lache, disons de plus en plus....
Bref, on va les juger à l'oeuvre maintenant. Les premiers actes de dassier seront importants.
hijodelsol a écrit:EDIT GOB :
Bon les insultes, ca suffit.
A compter de ce jour, toute insulte entrainera un ban direct d'un mois.
Merci
IceCold a écrit:Einstein, à la case José, tu as oublié "ouè, je sais, j'ai dit que je partirais, mais c'était pour faire pression pour que Pape reste. Vé, ça a pas marché, je vais pas partir hè, l'est fou lui". ( ).
Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?
Thorgal a écrit:Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
L'année prochaine il récupère l'EDF après le mondial.... Et il nous restera Dassier-Veyrat-Anigo au club
IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:loursin, encodage en cours, ensuite uploadage et postitude, d'ici 1h à peu près.
Paluche a écrit:IceCold a écrit:Un détail : Dassier a dit qu'il espérait revoir Dreyfus un jour à venir au Vel... erreur de com' monumentalissime ou amélioration de son état de santé ?
On me dit dans l'oreillette qu'il parlait de sa future dépouille dont il a demandé expressement à ce qu'elle soit enterrée sous la pelouse .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités