Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ?
JC DASSIER : On forme une équipe soudée avec... attendez mes papiers, Antoine (Kambouré ?), José, Didier...
Je connais José depuis ce matin mais aussi depuis 25 ans... ah oui vous voulez dire Louis, alors c'est depuis 30 ans
Le patron c'est José, et le patron c'est Didier, et le patron des amateurs c'est Jean-Pierre... Ne me posez pas de questions sur le foot... le patron c'est Didier, et José, et Antoine...
Tout est rentré dans l'ordre, calme et volupté et consensus.
Ah j'oubliais, merci Robert, merci Robert, je t'aime, on t'aime, tu es beau, fort et monté comme un âne....
José : Je n'ai pas de problèmes avec Bernès, je l'aime bien mais qu'il reste où il est.
Pape c'est fini, il a fait du bon boulot, c'est pour ça que Dassier et DD ont trouvé l'entrée de la Commanderie.
Tout va bien, j'ai mal au cul mais tout va bien.
DD: C'est quoi ce bordel ? J'ai personne à qui parler football. J'ai des idées concernant le recrutement et même si ce ne sont pas les meilleures, c'est celles que j'ai et ce sont les joueurs que je veux. On n'est peut-être pas retard mais c'est sûr qu'on n'est pas en avance. 15 jours après que je sois arrivé c'était le "chaos", alors laissez moi le droit de me poser des questions. J'ai pas envie de 7/8 joueurs moyens, mais de 3 grands joueurs.
Avi, sans faire de mauvais jeux de mots, le jour où je te demanderai ton avis je te ferais signe. En attendant ta gueule!