Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar loursin » 23 Juin 2009, 17:15

JCD : José je le connais depuis 25 ans...
Journalistes : Louis
JCD : Hé bha Louis je le connais depuis 30 ans !

:ptdr: ça

il galère Dassier, m'enfin il débarque dans un truc compliqué, entre DD qui est fou de rage du "chaos" (sic) des derniers jours, José tendu comme le string de M4E, Antoine Veyreux qui fout la merde et Louis Acariès qui débarque comme président-bis...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar azerty06 » 23 Juin 2009, 17:16

Veyrat :shock: aprés je sais que c'est vraiment pas évident de parler devant une horde de journaliste avec les flash toussa mais bon ça la fout mal pour un DG
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 23 Juin 2009, 17:17

azerty06, on l'a même pas entendu parler, on ne juge pas sur la tronche des gens quand même?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar FRED MASTER » 23 Juin 2009, 17:17

Dassier qui sort son petit papier voir s'il n'a pas oublié de dire quelque chose :lol:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2009, 17:18

uToPi a écrit:y a deux choses que je me suis dit en voyant cette conf de presse :
- le club est encore bien loin du professionnalisme de grands clubs dans la communication : caméra et cadrage pourri, son pourri, pas de micro côté journalistes, aucune organisation... C'est pas comme s'ils savaient depuis hier ou ce matin qu'ils feraient une conf de presse... Ils sont combien à bosser au service com à l'om ?
- on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...

blablabla.

C'est pas le club qui installe les caméras, c'est les journalistes, idem pour les micros et le son revient au journaliste qui l'a posé. Si les journalistes savent pas capturer du son et de l'image c'est pas la faute de l'OM.

Et c'est pas l'OM qui choisi de le diffuser sur itélé, LCI, BFM etc...C'est les chaines. Je suis sur que la conf a était diffusé sur OMtv.

Bientôt on mettra les problèmes iraniens sur le dos de l'OM ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar asesino51 » 23 Juin 2009, 17:18

mais arreter de tapper sur dassier :D
c'est son dépucelage la
il aurait u l'air autoritaire et grand patron vous arriez dit ca yer il est deja chez lui il a la grosse tete ect
pis au moins il est franc il est pas la pour s'occuper du sportif
asesino51
Newbie

Messagepar Thorgal » 23 Juin 2009, 17:19

uToPi a écrit: on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...

La com a déjà été faite lundi avec une itv exclusive de Dassier sur le site

Moralement, tu ne peux pas esquiver l'ensemble des journalistes en faisant ton truc perso dans ton coin quand tu es l'OM. Une conférence de presse leur est "due" quand la situation le mérite.

Et si tu le fais quand même tu te mets la profession à dos. C'est comme quand un joueur, un entraîneur ou un dirigeant refuse de parler à un média. En retour il te soigne dans ses articles...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Paluche » 23 Juin 2009, 17:20

Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ? [-o<
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 23 Juin 2009, 17:20

je sais pas si les chaines de télé vont reprendre là ou ils ont arrêté ou pas..

edit : ah non apparemment à 18h30 y'a l'annonce du remaniement
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2009, 17:22

perso j'ai zappé sur secret story 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar uToPi » 23 Juin 2009, 17:22

Thorgal a écrit:
uToPi a écrit: on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...

La com a déjà été faite lundi avec une itv exclusive de Dassier sur le site

Moralement, tu ne peux pas esquiver l'ensemble des journalistes en faisant ton truc perso dans ton coin quand tu es l'OM. Une conférence de presse leur est "due" quand la situation le mérite.

Et si tu le fais quand même tu te mets la profession à dos. C'est comme quand un joueur, un entraîneur ou un dirigeant refuse de parler à un média. En retour il te soigne dans ses articles...

ben au minimum ils auraient pu retransmettre le live eux aussi, et faire une real potable...
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar rvpm » 23 Juin 2009, 17:23

Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ? [-o<

T'as qu'à te palucher !!!!!!!!

8)

:mrgreen:
rvpm
En formation
En formation

Messagepar Dannet » 23 Juin 2009, 17:27

Je crois qu'il faut pas se fier à ce qu'on a vu sur LCI, car quand on lit les retranscriptions de ce qui se dit, ça donne souvent une impression bien meilleure.
Le plus à l'aise était dans aucun doute DD et le plus géné était Anigo.
Moi, il y a un truc qui m'a frappé, c'est qu'Anigo a voulu faire croire à propos de l'affaire Bernès que ce dont il avait peur, c'était que Bernes soit le seul agent à travailler pour l'OM, alors qu'en fait, c'est pour son poste qu'il avait peur.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar gob » 23 Juin 2009, 17:28

Comprend pas vos réactions.
Vous vous attendiez quoi de Dassier : " qu'il se foute a poil et danse sur la table ?"

Je l'ai trouvé très pro dans sa comm, il devait éteindre l'incendie et ce qu'il s'est évertué à faire.
Y'avait rien d'autre à faire aujourd'hui.

DD m'a paru un peu enervé et très motivé ( notamment sur la qualité des joueurs).

Et Anigo m'a paru très mal à l'aise, la trahison de trop dans sa carrière peut être ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 23 Juin 2009, 17:28

Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Einstein » 23 Juin 2009, 17:29

Paluche a écrit:Il y a un moyen de revoir cette conférence de presse ? Ou d'avoir un résumé , svp ? [-o<

JC DASSIER :
On forme une équipe soudée avec... attendez mes papiers, Antoine (Kambouré ?), José, Didier...
Je connais José depuis ce matin mais aussi depuis 25 ans... ah oui vous voulez dire Louis, alors c'est depuis 30 ans
Le patron c'est José, et le patron c'est Didier, et le patron des amateurs c'est Jean-Pierre... Ne me posez pas de questions sur le foot... le patron c'est Didier, et José, et Antoine...
Tout est rentré dans l'ordre, calme et volupté et consensus.
Ah j'oubliais, merci Robert, merci Robert, je t'aime, on t'aime, tu es beau, fort et monté comme un âne....

José :
:anigo: Je n'ai pas de problèmes avec Bernès, je l'aime bien mais qu'il reste où il est.
Pape c'est fini, il a fait du bon boulot, c'est pour ça que Dassier et DD ont trouvé l'entrée de la Commanderie.
Tout va bien, j'ai mal au cul mais tout va bien.

DD:
:ladeche: C'est quoi ce bordel ? J'ai personne à qui parler football. J'ai des idées concernant le recrutement et même si ce ne sont pas les meilleures, c'est celles que j'ai et ce sont les joueurs que je veux. On n'est peut-être pas retard mais c'est sûr qu'on n'est pas en avance. 15 jours après que je sois arrivé c'était le "chaos", alors laissez moi le droit de me poser des questions. J'ai pas envie de 7/8 joueurs moyens, mais de 3 grands joueurs.
Avi, sans faire de mauvais jeux de mots, le jour où je te demanderai ton avis je te ferais signe. En attendant ta gueule!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2009, 17:29

Steven_defour, soit Veyrat est arrivé là parce qu'il a bien sucer le sexe de Laburne ou que son frère avale celui de RLD...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 23 Juin 2009, 17:29

Steven_defour a écrit:Veyrat a peut être une gueule d'un mec qui vient de sortir de l'école, de premier de la classe, mais il s'est fait Diouffy. Donc deux deux choses l'une soit ce gars est plus malin qu'il en a l'air soit Diouf est un cabrin

Ce gars là a 100 fois plus de pouvoir et de connaissances que le vulgaire agent de joueur qui nous a servi de président ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 23 Juin 2009, 17:30

La classe quand même. On passe en direct sur LCI, I Tele, BFM TV et les principales radio alors que l'on n'a rien gagné ! 8)

Sinon, grosse pression pour Dassier qui a fait beaucoup d'erreurs mais c'est tout à fait normal.
Deschamps égal à lui même et a rabaissé tous les journaleux de RMC et la Providence avec leurs conneries depuis une semaine ! Avi en a pris pour son grade.
Anigo, et bien il ne s'est pas mouillé mais bon on le savait déjà.

Maintenant, on va voir si l'unité est bien au rendez vous !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 23 Juin 2009, 17:30

Einstein, on s'en fout qu'il bafouille je préfère ca à l'autre qui était là pour nous faire avaler des couleuvres...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin