Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 17:05
Avec Dassier jcrois qu'on a récolté un nouveau Raffarien. Tout dans la comm et son coté rassembleur. Il a pas donné l'image d'un chef
Jester a écrit:Avant tout ce cirque on avait :
Diouf-Anigo-Deschamps
Maintenant on a :
Dassier-Anigo-Deschamps
Putain de cirque pour finalement quoi de mieux ?
Ah si, on a perdu un putain de temps, du moins l'avance qu'on avait sur les autres, sur le recrutement.
On est des abrutis. Merci RLD.
Pas mieux...
ohaime72 a écrit:au final, on a pas appris grand chose..à part que DD veut des vrais joueurs de foot.
dans ce cas la edouard cissé serait un vrai bon joueur???
Anigo "on avait l'habitude de travailler indifféremment avec ts les agents français"
Dassier est un peu gateux non ? André au lieu de Antoine, José au lieu de Louis, José "patron du club", Didier "patron du club", Foucault "patron de la section amateur"...
Deschamps a les boules d'avoir perdu du temps sur le recrutement, ça se voit !
Tain c'est ce jeune à tête à claques Alain Veyrat...?
Antoine Veyrat
Affligeant sa réponse. Et son comportement
y'a un collègue de travail qui m'a dit un truc à ce moment-là, il a dit quoi antoine véreux ?
23 Juin 2009, 17:07
JRD a écrit:Anigo "on avait l'habitude de travailler indifféremment avec ts les agents français"
Dassier est un peu gateux non ? André au lieu de Antoine, José au lieu de Louis, José "patron du club", Didier "patron du club", Foucault "patron de la section amateur"...
Deschamps a les boules d'avoir perdu du temps sur le recrutement, ça se voit !
JCD : José je le connais depuis 25 ans...
Journalistes : Louis
JCD : Hé bha Louis je le connais depuis 30 ans !
loursin a écrit:Antoine Veyrat
Affligeant sa réponse. Et son comportement
y'a un collègue de travail qui m'a dit un truc à ce moment-là, il a dit quoi antoine véreux ?
Rien, c'est ça le problème
Il a semblé appeuré, comme un ptit garçon.
momo93150 a écrit:ohaime72 a écrit:au final, on a pas appris grand chose..à part que DD veut des vrais joueurs de foot.
dans ce cas la edouard cissé serait un vrai bon joueur???
c est toi qui le dis pas moi.
23 Juin 2009, 17:08
DD très déterminé. Je pense que le président va serrer les fesses devant lui. Il a pris la main. Il a égratigné ceux qui ont géré la crise avec l'absence d'interlocuteurs, quasi le néant pour lui pendant 5 jours.
23 Juin 2009, 17:09
Moi le truc que je vois de bien c'est que celui qui voudra refiler un joueur en bois à DD style Samoussa, je lui souhaite bien du plaisir
23 Juin 2009, 17:09
A sa décharge Dassier à prévenu dès le début qu il serai probablement à coté de ses pompes.
23 Juin 2009, 17:10
loursin, la seule chose que j'ai ouï c'est "j'étais Directeur Général aheu.. et je suis Directeur Général.. aheu..." ensuite ça a coupi.
Bon franchement le JCD m'a pas trop impressionné là, mais bon c'est la 1ère Conf de Presse, tout est nouveau pour lui à l'OM, en plus dans un contexte tendu - et visiblement avec quasi zéro préparation (à part son anti-sèche qu'il avait planqué dans son futal au lieu de le mettre devant lui).
Assez moyen tout ça, mais bon on va attendre avant de chialer.
Par contre DD on sent le gars exaspéré d'avoir perdu tout ce temps pour pas grand chose, d'avoir été mis dans une situation débile, manquait plus que les questions d'Avi sur le recrutement pour le mettre hors de lui... bingo!
23 Juin 2009, 17:10
Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
23 Juin 2009, 17:11
burzet a écrit:Jester a écrit:Avant tout ce cirque on avait :
Diouf-Anigo-Deschamps
Maintenant on a :
Dassier-Anigo-Deschamps
Putain de cirque pour finalement quoi de mieux ?
Ah si, on a perdu un putain de temps, du moins l'avance qu'on avait sur les autres, sur le recrutement.
On est des abrutis. Merci RLD.
Pas mieux...
Faux avant on avait "Diouf-Fournier-Anigo-Deschamps"
et Maintenant on a : Dassier-Anigo-Deschamps
23 Juin 2009, 17:12
Mon dieu Avi faut qu'il arrête
23 Juin 2009, 17:13
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
L'année prochaine il récupère l'EDF après le mondial.... Et il nous restera Dassier-Veyrat-Anigo au club
23 Juin 2009, 17:13
y a deux choses que je me suis dit en voyant cette conf de presse :
- le club est encore bien loin du professionnalisme de grands clubs dans la communication : caméra et cadrage pourri, son pourri, pas de micro côté journalistes, aucune organisation... C'est pas comme s'ils savaient depuis hier ou ce matin qu'ils feraient une conf de presse... Ils sont combien à bosser au service com à l'om ?
- on a pas un chaîne de TV et un site internet à l'om ? ils pouvaient pas faire ça en exclusivité sur les médias de l'om ? rien qu'en faisant ça et en obligeant un abonnement payant pour pouvoir y accéder, on aurait déjà pu payer le premier mois de salaire net de lucho...
23 Juin 2009, 17:14
Les questions à la con d'Assouly, " vous avez dit 3 joueurs, mais ça peut être 4 ou 5?"
23 Juin 2009, 17:14
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
Il a pris une position ferme sur le futur recrutement, mais je pense pas que cette situation l'émeuve, il en a connu d'autres.
C'est un challenge qui lui va bien. Il ne jouera pas à cache cache comme Diouf et gerets l'ont fait pendant 3 mois