Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Avant tout ce cirque on avait :
Diouf-Anigo-Deschamps
Maintenant on a :
Dassier-Anigo-Deschamps
Putain de cirque pour finalement quoi de mieux ?
Ah si, on a perdu un putain de temps, du moins l'avance qu'on avait sur les autres, sur le recrutement.
On est des abrutis. Merci RLD.
ohaime72 a écrit:au final, on a pas appris grand chose..à part que DD veut des vrais joueurs de foot.
Antoine Veyrat Affligeant sa réponse. Et son comportement
JRD a écrit:Anigo "on avait l'habitude de travailler indifféremment avec ts les agents français"
Dassier est un peu gateux non ? André au lieu de Antoine, José au lieu de Louis, José "patron du club", Didier "patron du club", Foucault "patron de la section amateur"...
Deschamps a les boules d'avoir perdu du temps sur le recrutement, ça se voit !
loursin a écrit:Antoine Veyrat Affligeant sa réponse. Et son comportement
y'a un collègue de travail qui m'a dit un truc à ce moment-là, il a dit quoi antoine véreux ?
momo93150 a écrit:ohaime72 a écrit:au final, on a pas appris grand chose..à part que DD veut des vrais joueurs de foot.
dans ce cas la edouard cissé serait un vrai bon joueur???
burzet a écrit:Jester a écrit:Avant tout ce cirque on avait :
Diouf-Anigo-Deschamps
Maintenant on a :
Dassier-Anigo-Deschamps
Putain de cirque pour finalement quoi de mieux ?
Ah si, on a perdu un putain de temps, du moins l'avance qu'on avait sur les autres, sur le recrutement.
On est des abrutis. Merci RLD.
Pas mieux...
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
Einstein a écrit:Il est motivé pour réussir Deschamps... mais suivant comment les choses se passent en coulisses, il s'en ira très vite... Je ne sais pas s'il va aller au bout de son contrat ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 165 invités