Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 14:44
il va nous dire quil reste dans l'intérêt supérieur du club je dirais plutôt inférieur... , mais bon c'est comme ça nous n'avons rien à attendre ni de cet énergumène ni du club avec lui dans les parages?.. magouilles et copinage bas de gamme perdureront!!!
it's a fucking disgrace!
23 Juin 2009, 14:45
gob a écrit:Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.
Un administratif, ca se remplace.
on ne rédige pas ou ne négocie pas des contrats et des transferts portant sur des dizaines de millions d'euros comme on va acheter sa machine à laver chez Darty. Cela demande un savoir faire, une expérience, un entregent, connaître les habitudes, les moeurs du milieu, tisser aussi des relations professionnelles... qui ne s'obtiennent que sur le tas.
Evidemment que tu peux prendre le premier commercial venu, et lui faire faire des contrats pour les footeux et les clubs, mais le résultat comptable en fin de saison ne sera pas le même...
23 Juin 2009, 14:46
gob a écrit:Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.
la fidélité c'est moche ?
23 Juin 2009, 14:47
loursin a écrit:Zobi1, tu cherches à battre le record de l'analogie foireuse détenu par pizi avec ahmadinejad ?
ça c'est du LOURD. Imbattable!
Sinon je trouve un peu dommage de devoir être aussi catégorique. On peut très bien se sentir heureux qu'une nouvelle équipe arrive et remplace l'ancienne, sans pour autant avoir à dénigrer l'ancienne équipe ou dire qu'ils seront faciles à remplacer.
Diouf, avec ses nombreux défauts, possède une connaissance du monde du foot 100x plus grande que celle de Dassier. Il a déconné avec RLD et ses sbires, il a payé, pas une raison pour lui cracher dessus. Pas une raison non plus pour en faire un dieu, alors que Dassier lui a d'autres qualités qui dépassent largement celles de Dioufy dans certains domaines clé.
Idem pour Fournier, le gars a fait du super boulot pendant plusieurs années, perso je trouve débile qu'il doive s'en aller - et btw il n'a pas été remplacé poste pour poste, ce qui me fait craindre pour les contrats à venir, on verra bien (Bernès sera pas loin ce sidi).
En fait, à ce jour le constat est le suivant: n'est conservé à l'OM que l'unique gars qui devait vraiment partir: Anigo.
23 Juin 2009, 14:50
loursin a écrit:Zobi1, tu cherches à battre le record de l'analogie foireuse détenu par pizi avec ahmadinejad ?
Pas vu
le titre me revient donc
23 Juin 2009, 14:50
Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.
on ne rédige pas ou ne négocie pas des contrats et des transferts portant sur des dizaines de millions d'euros comme on va acheter sa machine à laver chez Darty. Cela demande un savoir faire, une expérience, un entregent, connaître les habitudes, les moeurs du milieu, tisser aussi des relations professionnelles... qui ne s'obtiennent que sur le tas.
Evidemment que tu peux prendre le premier commercial venu, et lui faire faire des contrats pour les footeux et les clubs, mais le résultat comptable en fin de saison ne sera pas le même...
Bien entendu que je pensais qu'on le remplacerait avec le premier inexpérimenté venu de chez darty.
et pourquoi pas le jardinier du coin ?
23 Juin 2009, 14:51
rien à foutre qu'il aime l'om comme le dit un agent bien connu et vilipendé.;;
"aimer l'om ne suffit pas, encore faut-il être compétent et efficace"... Equipe du jour!
surtout que les suppos de base qui réclament du marseilalis à corps et à cris ne viennent pas se plaindre d'une guéguerre deschamp anigo et d'un recrutement de cabrins en tout genre, on sait tous à qui on le devra...
arrache, anigo explique toi!!!
23 Juin 2009, 14:51
Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.
la fidélité c'est moche ?
non,mais faut l'assumer.
il a choisi son camp et c'était celui des perdants.
Il rebondira ailleurs.
23 Juin 2009, 14:53
Qui alors ? ça court pas les rues les personnes idoïnes pour l'OM (et fidèles au chef
)
EDIT : Et j'ajoute, pour info, que les jardiniers sont surdiplômés à la Commanderie. Si, si !
23 Juin 2009, 14:56
fourcroy a écrit:loursin a écrit:acariès is back
RLD a vu que c'était le bordel il renvoie son pitbull
C'est une bonne nouvelle, la maison a besoin d'ordre. Je pense qu'on devrait faire une pétition pour le retour d'Acaries. Une initiative du site serait une excellente chose.
hann...
23 Juin 2009, 14:57
Ca en effet, on en peut pas lui enlever cette qualité.
Tout le monde ne peut pas en dire autant ( hein José ...)
23 Juin 2009, 15:04
gob a écrit:Ca en effet, on en peut pas lui enlever cette qualité.
Tout le monde ne peut pas en dire autant ( hein José ...)
putain la classe le Jose
23 Juin 2009, 15:07
Ouais enfin Veyrat c'est pas le premier vendeur Darty venu hein... Le truc fectivement c'est qu'il faut connaitre le foot...
23 Juin 2009, 15:11
Moi de toute manière j'attends de voir le recrutement. Les gars nous ramènent lucho gonzalez + 2-3 bons joueurs tout en gardant l'effectif actuel ou en remplaçant par a minima équivalent les départs attendus (type cana ou cissé), ils peuvent toute leur tambouille interne c'est pas grave.
Par contre si ça nous amène à rater des joueurs et à arriver diminués fin août, si c'est le bordel dans les tribunes et le fofo ils l'auront bien cherché.
23 Juin 2009, 15:14
Anigo il nous enterrera tous !!! on savait que c'etait pas le plus competent mais je pensais qu'il avait une parole(une seule)
On peut lui reconnaitre qu'il est tres malin
23 Juin 2009, 15:15
Dragan, +1
23 Juin 2009, 15:18
C'est bien à 17h30 la conf de presse, LCI.fr vient de mettre à jour.
23 Juin 2009, 15:20
J-C. Dassier : «José reste avec nous»
Jean-Claude Dassier a confirmé ce mardi après-midi que José Anigo demeurait directeur sportif de l’OM. « José reste, c’est une pièce maîtresse. Il est content de rester et de travailler avec nous. Avec Antoine (Veyrat), Didier (Deschamps) et José (Anigo) nous formons un quatuor soudé », a déclaré le Président de l’OM dans un entretien exclusif qui sera diffusé ce soir sur OMtv.
Source site off
23 Juin 2009, 15:20
se sera ausssi sur I tele
23 Juin 2009, 15:25
17h30 ? ca me fait quitter le taff dans 30 minutes ça...