Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

23 Juin 2009, 14:26

Anigo a du écouter The Clash tout le week-end: Should I stay or should I go?

:jesors:

Thorgal a écrit:
gob a écrit:Putain,Anigo reste selon La Provence.

Le samassa du staff technique continuera de polluer le club de son incompétence ...

Tu a vraiment cru qu'Anigo allait suivre ?! grand naïf :mrgreen:

je parie qu'à la conf de presse, il va faire celui qui voulait partir mais qu'on a retenu quasiment de force !

Information
- Marseille est un monde exubérant, excessif. Vous partez un peu dans l'inconnu...
J.-C. D. : Quand même pas! Dans les années 90, je ne prétends pas avoir été fourré tout le temps à Marseille, mais je n'ai pas raté beaucoup de matches. J'ai eu des relations parfois salées avec Bernard Tapie, parfois amicales. Cela est toujours le cas d'ailleurs. Y venir et vivre est très différent... Pour celui qui ne le connaît pas, cet univers reste impressionnant. Ici, tout est bouillant, passionnant. Je n'ai pas envie de me brûler les doigts, mais de m'inscrire dans une ligne acceptable. Ne tournons pas autour du pot: les résultats sont primordiaux, tout comme le plaisir à donner aux gens. J'essaierai d'aider le staff et l'équipe en restant modestement à ma place. L'équipe était très bonne, on va l'améliorer si possible. Je suis très optimiste.

Elle me plait cette phrase, maintenant il ne doit pas trop savoir dans quoi il arrive pour l'instant

lethailandais2005 a écrit:
nico2mars, Anigo n'a aucune fierté mais on le savait

Oui mais on a pas le choix. S'il ne reste pas ça va être le bordel et on a assez perdu de temps et d'énergie. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il reste. Coincé entre Dassier et Deschamps, il ne fera pas grand chose à part calmer les présidents d'asso et aller superviser des joueurs visés par Deschamps. C'est parfait!

Dire qu'on le garde pour Zeroul et Tonini, il est beau notre club ...

23 Juin 2009, 14:27

TonyO a écrit:Diouf aurait pu sauver sa place en acceptant de virer Fournier, ce qu'il n'a pas fait! ça c'est de l'honneur, il lâche pas ses amis ni ses employés, un vrai chef quoi!

Mais Fournier, il lui a fait quoi à Veyrat pour qu'il ait la dent dure contre lui!

Rien, Il a même excellente réputation dans le milieu. C'est juste que Veyrat voulait ses attributions. Va t-il avoir gain de cause aujourd'hui ? To be continued...

23 Juin 2009, 14:29

Thorgal, en fait non.
C'est juste que Fournier continuait de signer les contrats alors qu'il n'en avait plus le droit. Tout simplement.

23 Juin 2009, 14:29

Et Veyrat il vaut quoi ?

Visiblement Diouf ne lui faisait pas confiance ? C'est un des grands gagnants de l'affaire non ?

23 Juin 2009, 14:30

nico2mars a écrit:J'ai retranscrit le passage en question:

Information
Le président déchu est justement dans l'avion qui le ramène de Paris avec Anigo et Fournier. L'ambiance est glaciale. Diouf, habituellement si affable, ne dit pas un mot pendant l'heure et quart de voyage. Comme sonné. Il ne digère toujours pas son éviction. Diouf est également agacé par les hésitations d'Anigo. Le directeur sportif de l'OM avait annoncé qu'il partirait avec lui. Aujourd'hui, il louvoie. Il a des scrupules mais organise son maintien, poussé par toute une communauté Marseillaise qui l'invite à ne pas lâcher. Pour éviter de passer pour un traître, Anigo aurait aimé que Diouf se positionne publiquement en faveur de son maintient dans le club. Mais Diouf garde le silence. Il se sentirait trahi. A l'aéroport de Marignane, Diouf quitte Anigo sans même lui dire un mot. Il s'engouffre dans une voiture avec Fournier, le fidèle, le vrai.

ça vaut le coup de l'acheter France foot ? Y'a des infos ou d'autres récits comme celui -ci ?

23 Juin 2009, 14:30

Fournier a fait un travail énorme, ca fait vraiment chier!

23 Juin 2009, 14:31

FF ils sont loin d'être mauvais niveau pipeau.

23 Juin 2009, 14:31

Zobi1 a écrit:Fournier a fait un travail énorme, ca fait vraiment chier!

c'est vrai mais il est loin d'être irremplaçable.

23 Juin 2009, 14:32

Zobi1 a écrit:Fournier a fait un travail énorme, ca fait vraiment chier!

Fournier, mes que un responsable administratif

23 Juin 2009, 14:35

gob, personne n'est irremplaçable blablabla toujours est il que il faut le remplacer par un mec de qualité égale ou supérieur. Pas par un cabestron.

23 Juin 2009, 14:36

gob a écrit:Thorgal, en fait non.
C'est juste que Fournier continuait de signer les contrats alors qu'il n'en avait plus le droit. Tout simplement.

On retombe dans des considérations à la fois hiérarchiques et de gestion d'entreprise qu'on vous agite sous le nez et que n'arrivez pas à dépasser : Elles ne sont pas les causes. On voulait lui enlever des signatures pour le virer et prendre sa place. Point.

23 Juin 2009, 14:37

Information
- Pourquoi avoir autant insisté pour garder près de vous José Anigo ?

J.-C. D. : Il a un rôle essentiel. Pas seulement auprès des supporters, lesquels sont la force numéro 1 du club. J'espère d'ailleurs qu'il me les présentera tous, car ils sont aussi la qualité première, l'atout principal. Le rôle de José est très important pour sa connaissance du club, des joueurs.

Vous rendrez-vous au premier stage de l'équipe ?
J.-C. D. : Ce sera à Évian ou Saint-Jean de Luz, je verrai cela avec Didier, car je compte qu'il me présente tous les joueurs.

donc voilà, les rôles sont clairs: DD est responsable de l'équipe, Anigo est responsable... de présenter les supps à Dassier. Ca s'équilibre bien. :mrgreen:

23 Juin 2009, 14:38

Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.

Un administratif, ca se remplace.

23 Juin 2009, 14:39

magic_chris a écrit:Et Veyrat il vaut quoi ?

Visiblement Diouf ne lui faisait pas confiance ? C'est un des grands gagnants de l'affaire non ?

Veyrat ne connait pas grand chose au foot. Il peut apprendre certes mais pas en un clin d'oeil. Enfin, il part avec de bonnes bases : c'est un manipulateur et il a particicpé au départ de Diouf :lol:

23 Juin 2009, 14:40

gob a écrit:Thorgal, il a choisi d'aller contre son patron en faisant bloc avec Diouf. Tant pis pour lui.

Un administratif, ca se remplace.

avec un tel raisonnement en 40 on parlerait tous l'allemand.

23 Juin 2009, 14:41

Zobi1, tu cherches à battre le record de l'analogie foireuse détenu par pizi avec ahmadinejad ? :ptdr:

23 Juin 2009, 14:42

gob a écrit:
lethailandais2005 a écrit:
nico2mars, Anigo n'a aucune fierté mais on le savait

Oui mais on a pas le choix. S'il ne reste pas ça va être le bordel et on a assez perdu de temps et d'énergie. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il reste. Coincé entre Dassier et Deschamps, il ne fera pas grand chose à part calmer les présidents d'asso et aller superviser des joueurs visés par Deschamps. C'est parfait!

Dire qu'on le garde pour Zeroul et Tonini, il est beau notre club ...

Les forces et faiblesses de ce club ont pour épicentre les supporteurs et par là, les deux pré-cités...
Alors si Anigo a un pouvoir anxiolytique auprès du plus grand nombre, alors gardons le. Sans les supporteurs (j'ai presque envi de dire "contre"), le club n'est rien.

Mais oui c'est un peu triste (surtout quand on entend Tonini!)
Répondre