Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 14:01
bah c'est une bonne nouvelle pour l'instant ...
23 Juin 2009, 14:02
nico2mars, non.
qu'est ce qu'il dit ?
23 Juin 2009, 14:02
nico2mars a écrit:
Information
Info La Provence : Anigo reste à l'OM
Le directeur sportif va poursuivre l'aventure avec le club olympien
Après une longue période d'incertitude, José Anigo a semble-t-il décidé de rester
Au terme d'un repas au restaurant Palm beach à Marseille, aujourd'hui, entre Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat, José Anigo et... Louis Acariès, le directeur sportif du club olympien a semble-t-il décidé de rester, même s'il ne l'a pas confirmé officiellement. Didier Deschamps n'a pas assisté au repas, il est resté avec le staff de l'OM dont la reprise était programmée aujourd'hui.
La Pravdence, toujours dans son souci d'information objective, n'omet aucun détail
23 Juin 2009, 14:05
Je suis deg', comment un mec comme ça peut rester crédible aux yeux de Veyrat et compagnie
Quelqu'un peut résumer le lâchage du Pape sur le nigaud
23 Juin 2009, 14:06
acariès is back
RLD a vu que c'était le bordel il renvoie son pitbull
23 Juin 2009, 14:08
J'ai retranscrit le passage en question:
Information
Le président déchu est justement dans l'avion qui le ramène de Paris avec Anigo et Fournier. L'ambiance est glaciale. Diouf, habituellement si affable, ne dit pas un mot pendant l'heure et quart de voyage. Comme sonné. Il ne digère toujours pas son éviction. Diouf est également agacé par les hésitations d'Anigo. Le directeur sportif de l'OM avait annoncé qu'il partirait avec lui. Aujourd'hui, il louvoie. Il a des scrupules mais organise son maintien, poussé par toute une communauté Marseillaise qui l'invite à ne pas lâcher. Pour éviter de passer pour un traître, Anigo aurait aimé que Diouf se positionne publiquement en faveur de son maintient dans le club. Mais Diouf garde le silence. Il se sentirait trahi. A l'aéroport de Marignane, Diouf quitte Anigo sans même lui dire un mot. Il s'engouffre dans une voiture avec Fournier, le fidèle, le vrai.
Modifié en dernier par
nico2mars le 23 Juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
23 Juin 2009, 14:08
sinon, je suis pas mécontent qu'on en reste là pour l'instant. j'en peux plus de ce mélodrame. si anigo était parti, on aurait eu droit à 1 semaine de bordel dans les médias, les révélations des uns et des autres, les coups bas, les rumeurs sur la succession, blablabla.
je suis pas fan d'anigo mais si ca peut permettre à tout le monde de se calmer et de se remettre au taf, bin c'est cool
23 Juin 2009, 14:09
nico2mars, Anigo n'a aucune fierté mais on le savait
23 Juin 2009, 14:10
Steven_defour, ça confirme les dires.
23 Juin 2009, 14:11
loursin a écrit:acariès is back
RLD a vu que c'était le bordel il renvoie son pitbull
C'est une bonne nouvelle, la maison a besoin d'ordre. Je pense qu'on devrait faire une pétition pour le retour d'Acaries. Une initiative du site serait une excellente chose.
23 Juin 2009, 14:13
J'aurais eu beaucoup de respect pour Anigo si il était parti avec le Pape, d'ailleurs cette décla venant de sa part m'avait surpris...
N'est pas classe qui veut.
23 Juin 2009, 14:15
Diouf aurait pu sauver sa place en acceptant de virer Fournier, ce qu'il n'a pas fait! ça c'est de l'honneur, il lâche pas ses amis ni ses employés, un vrai chef quoi!
Mais Fournier, il lui a fait quoi à Veyrat pour qu'il ait la dent dure contre lui!
23 Juin 2009, 14:15
nico2mars, Anigo n'a aucune fierté mais on le savait
Oui mais on a pas le choix. S'il ne reste pas ça va être le bordel et on a assez perdu de temps et d'énergie. Personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça qu'il reste. Coincé entre Dassier et Deschamps, il ne fera pas grand chose à part calmer les présidents d'asso et aller superviser des joueurs visés par Deschamps. C'est parfait!
23 Juin 2009, 14:16
nico2mars a écrit:J'ai retranscrit le passage en question:
Information
Le président déchu est justement dans l'avion qui le ramène de Paris avec Anigo et Fournier. L'ambiance est glaciale. Diouf, habituellement si affable, ne dit pas un mot pendant l'heure et quart de voyage. Comme sonné. Il ne digère toujours pas son éviction. Diouf est également agacé par les hésitations d'Anigo. Le directeur sportif de l'OM avait annoncé qu'il partirait avec lui. Aujourd'hui, il louvoie. Il a des scrupules mais organise son maintien, poussé par toute une communauté Marseillaise qui l'invite à ne pas lâcher. Pour éviter de passer pour un traître, Anigo aurait aimé que Diouf se positionne publiquement en faveur de son maintient dans le club. Mais Diouf garde le silence. Il se sentirait trahi. A l'aéroport de Marignane, Diouf quitte Anigo sans même lui dire un mot. Il s'engouffre dans une voiture avec Fournier, le fidèle, le vrai.
omg... Rhalala... on en aura pas un comme Diouf avant longtemps...
23 Juin 2009, 14:16
On aura tout le temps de le virer le Nigo, là ce qui était le plus important c'était de récupérer la stabilité perdue.
Au final, beaucoup de blablas pour le remplacement du seul Président...
23 Juin 2009, 14:19
Stabilité? alors qu'on change de coach et de président? Il aurait fallu le virer maintenant sans le remplacer, puisque Deschamps aurait pu occuper la fonction aussi
23 Juin 2009, 14:22
Steven_defour, si DD a les résultats il fera ce qu'il voudra
23 Juin 2009, 14:24
nico2mars a écrit:J'ai retranscrit le passage en question:
Information
On dirait un épisode de "Faites-entrer l'accusé"
Modifié en dernier par
Zobi1 le 23 Juin 2009, 14:25, modifié 1 fois.
23 Juin 2009, 14:25
Perso je suis pas pour un manager général à l anglaise
Ça semble impossible ici
Surtout avec l espérance de vie d un coach
23 Juin 2009, 14:25
gob a écrit:Putain,Anigo reste selon La Provence.
Le samassa du staff technique continuera de polluer le club de son incompétence ...
Tu a vraiment cru qu'Anigo allait suivre ?! grand naïf