Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juin 2009, 11:02
Thorgal, +1, et vraiment. Même si ce n'est sans doute pas une lumière (vu la façon dont parlait de lui Diouf & Gerets), le traiter de mafieux/connard/incompétent absolu tous les 3 posts, c'est lourdingue.
23 Juin 2009, 11:03
IceCold, ça mafieux on en sait rien, passé chargé avec des zones d'ombres on peut le dire.
Mais pour moi c'est surtout une histoire de compétence même si il m'a surpris agréablement sur certains points.
23 Juin 2009, 11:07
anigo l'a quand meme beaucoup ravalé depuis 2 ans. on l'entend casiment plus dans les media et je trouve qu'avec diouf ils ont fait du bon travail.
Apres attache mafieuse ou pas, tant que ca pollue pas le club et les resultats , on s'en fout non?
23 Juin 2009, 11:51
Thorgal a écrit:Dans l'itv de Bernès à L'Equipe
[info
]- RLD a t-il imposé Dassier ?- Oui, c'est normal c'est le propriétaire. Labrune, son homme de confiance, l'a cautionné. Boucobza nous a annoncé que Dassier était pressenti dès jeudi.
Mais on m'a dit qu'au club, un dénommé Veyrat (Antoine, le DG), avait une autre option.[/info]
Après avoir particpié à la mise à l'écart de Diouf, Antoine Veyrat est toujours à l'oeuvre... Là il ne voulait pas de Dassier
ça promet pour la suite.
veyrat avait proposé muselier, ce n'est pas un secret.
Mais ce dernier n'est pas interessé so ...
23 Juin 2009, 11:53
Ouais bah le Veyrat il est bien gentil avec son Muselier mais bon, encore heureux qu'on ait eu qq'un d'autre... (enfin, jusqu'à preuve du contraire, qui ne saurait tarder
)
23 Juin 2009, 11:54
Le Dassier ca va etre chaud pour lui quand meme,il arrive en plein mercato,il sait vaguement ce que c'est ,et il ne sait absolument pas comment ca se passe un mercato,le pauvre .Labrune et co ont eus ce qu'ils voulaient,virer Diouf ,ils lui ont filé le bateau et "fait au mieux "
en plus il joue une partie de son championnat et donc de son mandat sur 1 mois alors qu'il n'a jamais mis les pieds sur les terrains minés d'un club de foot
Alors bien sur il sait se faire respecter parceque TF1 c'est pas un long fleuve tranquille mais
Bon courage Monsieur
23 Juin 2009, 11:57
coton a écrit:
Information
Conference de presse de Dassier à 16 h 30
Apparemment c'est repoussé de une heure, 17h30 donc.
23 Juin 2009, 11:57
drogback, Tu nous l'as pas déjà faites celle là?!
23 Juin 2009, 11:59
killerdemars, c'est mauvais signe
(
)
23 Juin 2009, 12:08
Ah ué putain retarder la conf de Presse d'1 heure, de qui se moque-t-on? Dassier DEMISSION !!
23 Juin 2009, 12:09
(bonne) surprise à 17h30 ?
23 Juin 2009, 12:10
c'est juste pour se caler sur l'horaire d'arrivée d'un certain avion venant de Londres ...
23 Juin 2009, 12:10
Information
12h29 Sports > Football - OM : le point presse Dassier/Deschamps en direct sur LCI.fr à 16h30
A peine arrivé à Marseille, le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, tiendra une conférence de presse avec l'entraîneur Didier Deschamps mardi à 16h30. A suivre en direct sur LCI.fr
enfin je sais pas si c'est du direct genre fil info texte ou carrément en live
23 Juin 2009, 12:15
Il arrive pas au meilleur moment, je lui souhaite bon courage a JCD
23 Juin 2009, 12:16
gob a écrit:c'est juste pour se caler sur l'horaire d'arrivée d'un certain avion venant de Londres ...
Tu vas nous demander de cliquer sur la bannière ?
23 Juin 2009, 12:21
peezee a écrit:Bah Dassier sera en place tant qu'A. Veyrat n'a pas les pleins pouvoirs, ce qui n'est pas près d'arriver.
Pas de quoi s'offusquer de ce genre de divergences au sein d'une équipe de gouvernance...
Dans n'importe quelle "société" - puisque le modèle entrepreunarial est cher à beaucoup - un président et son DG opposés l'un l'autre c'est tôt ou tard le bordel assuré, avec, appliqué à l'OM, cassage de sucre dans le dos, dénigrement en off dans la presse, immobilisme pour certaines décisions, etc. On y est pas encore certes, mais le type de risques est réel.
23 Juin 2009, 12:22
loursin, et sur LCI tout court ca passe?
23 Juin 2009, 12:30
loursin a écrit:
Information
12h29 Sports > Football - OM : le point presse Dassier/Deschamps en direct sur LCI.fr à 16h30
A peine arrivé à Marseille, le nouveau président de l'OM, Jean-Claude Dassier, tiendra une conférence de presse avec l'entraîneur Didier Deschamps mardi à 16h30. A suivre en direct sur LCI.fr
enfin je sais pas si c'est du direct genre fil info texte ou carrément en live
ama ce sera du fil info texte
23 Juin 2009, 12:33
Bah à priori je dirais plutôt en vidéo, les media type Eurosport (tirages au sort) et LCI sont coutumiers de ce genre d'happenings et c'est de la vidéo, qui voudrait passer 1/2h les yeux rivés sur un écran à lire un texte qui défile? (les supps de foot ouais je sais ^^)
23 Juin 2009, 12:33
thug-love, attend dassier c'est encore le boss de LCI jusqu'au 1er juillet, s'il veut il peut interrompre les programmes habituels pour faire diffuser la conf' de presse