Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

23 Juin 2009, 08:51

les comptes de l'OM qu'avait déposé un membre ici via infogreffe

23 Juin 2009, 08:52

ne dites pas n'importe quoi
on met une clause de retour a meilleur fortune lorsqu'on investit de l'argent dans une entreprise en deficit
ce qui n'est plus le cas de l'om puisque les comptes sont bénéficiaires

23 Juin 2009, 08:53

Dinopetou nous avait fourni les documents:

http://e5pwza.blu.livefilestore.com/y1p ... 008p17.png

note 27

23 Juin 2009, 08:57

Information
Le silence médiatique le plus total ! José Anigo entretient toujours le mystère autour de sa décision et ne répond à aucune sollicitation. Son portable reste muet, à tel point que beaucoup se demandent s'il ne l'a pas perdu. Le directeur sportif toujours officiel de l'OM reste fidèle à la ligne conduite adoptée depuis l'annonce de la fin du mandat de Pape Diouf.

Acceptera-t-il de poursuivre sa mission ? Selon ses proches, information confirmée par le nouveau président de l'OM, José Anigo a longuement discuté hier matin avec Jean-Claude Dassier. Il se trouvait alors à La Commanderie, dans son bureau, en train de ranger ses affaires. Fraîchement installé, Dassier a souhaité s'entretenir avec lui afin de s'enquérir de l'état d'esprit du Marseillais.

C'est pas fini....

23 Juin 2009, 08:58

ruby, il peut donc récupérer cet argent désormais donc

23 Juin 2009, 08:58

tu vois pas le montant de la clause 53.846 €, des cacahuètes quoi :mrgreen:

23 Juin 2009, 09:00

c'est lourd, ils font chier a penser a leur petit confort et tout surtout qu'anigo c'est plus pour le symbole que pour l'interet que tout le monde souhaite qu'il reste

le mieux c'est d'avoir un président qui ferme sa gueule et qui se rend au conseil de surveillance de dreyfus et deschamps directeur sportif ET entraineur. Il s'occupe de tout le coté sportif quoi ... Puis anigo s'occupe de mohamed et de maurice pour pas qu'ils cassent les bagnoles des joueurs, puis on a notre organigramme
Modifié en dernier par Canard_wc le 23 Juin 2009, 09:01, modifié 1 fois.

ruby a écrit:tu vois pas le montant de la clause 53.846 €, des cacahuètes quoi :mrgreen:

C'est 53 846 milliers d'euros, soit 53 846 000€

23 Juin 2009, 09:01

lethailandais2005 a écrit:
Information
Le silence médiatique le plus total ! José Anigo entretient toujours le mystère autour de sa décision et ne répond à aucune sollicitation. Son portable reste muet, à tel point que beaucoup se demandent s'il ne l'a pas perdu. Le directeur sportif toujours officiel de l'OM reste fidèle à la ligne conduite adoptée depuis l'annonce de la fin du mandat de Pape Diouf.

Acceptera-t-il de poursuivre sa mission ? Selon ses proches, information confirmée par le nouveau président de l'OM, José Anigo a longuement discuté hier matin avec Jean-Claude Dassier. Il se trouvait alors à La Commanderie, dans son bureau, en train de ranger ses affaires. Fraîchement installé, Dassier a souhaité s'entretenir avec lui afin de s'enquérir de l'état d'esprit du Marseillais.

C'est pas fini....

c'est qui encore la source de cet article en bois???

son portable est muet mais hier dassier a parlé avec lui :cretin:

anigo rangeait ses affaires dans son bureau : ils ont mis une caméra caché?? :cretin:

magic_chris a écrit:
Information
L'agent de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, met les choses au point après une semaine mouvementée qui a failli le voir revenir à Marseille. «C'était un honneur et une surprise que Jean-Claude Dassier me propose de venir. Peu de gens auraient réfusé. Mais il était clair pour moi que je n'irais pas, prévient d'entrée l'agent de joueur, mouillé dans l'affaire OM-VA il y a quatorze ans. J'ai tourné la page OM. Ma décision est sans équivoque. Marseille a besoin de retrouver calme et stabilité. Ça n'aurait pas été le cas avec mon retour formel.»

Celui qui était désiré comme conseiller sportif par le nouveau président marseillais, Jean-Claude Dassier, en profite pour donner le fond de sa pensée sur José Anigo, qui a clamé son envie de quitter le club si Bernès était amené à venir : «Il n'a rien compris au film. Il n'a pas pensé que moi, qui aime l'OM comme lui, j'aurais pu l'aider. Si j'étais venu, j'aurais pu travailler avec lui, il m'aurait apporté sa compétence.»

Deschamps a été déstabilisé
En tant qu'agent de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès connait bien l'ancien milieu de l'équipe de France. Le nouvel entraîneur de Marseille s'est posé des questions... «Didier a été déstabilisé pendant trois ou quatre jours. Il a compris que cela n'allait pas être simple. Ce qu'il a ressenti, c'est que les gens qui ont écarté Pape Diouf n'ont pas anticipé son remplacement et les conséquences sur la stabilité du club.S'il avait jeté l'éponge, cela aurait été un désastre de plus pour un club qui n'a pas besoin de ça», a-t-il expliqué

Source L'Equipe, voilà une fois de plus José n'a rien compris. Honnêtement je ne donne pas cher du tandem Anigo-DD.

hônnêtement j'ai lu l'article en entier, et cette phrase est sortie de son contexte.
L'interview de Bernès est loin d'être à charge contre anigo bien au contraire.

IceCold a écrit:84-2004, il a souvent été dit ces derniers jours que tes infos étaient foutument bonnes, et tes posts ont été ressortis plus d'une fois comme "référence" :o !

Et moi qui me suit barré en vacance ! J'ai loupé mon moment de gloire sur omlive ! :mrgreen:

23 Juin 2009, 09:02

Binouz a écrit:
ruby a écrit:tu vois pas le montant de la clause 53.846 €, des cacahuètes quoi :mrgreen:

je pense pas non, sinon ce serait inscrit 53.846.000
en comptabilité, on met les chiffres exacts, sans les compléter par des "milliers ou centaines...."

23 Juin 2009, 09:04

84-2004, completement t'es un peu la référence là; donc si t'as d'autres niouzes

23 Juin 2009, 09:04

Plutôt 53 millions d'euros ! :lol: Donc l'info de la Providence, c'est :^o

23 Juin 2009, 09:06

ruby a écrit:
Binouz a écrit:

je pense pas non, sinon ce serait inscrit 53.846.000
en comptabilité, on met les chiffres exacts, sans les compléter par des "milliers ou centaines...."

Tu sais pas que 50000 milliers représentent 50 millions ! :shock: :shock: :shock: :shock:

23 Juin 2009, 09:06

c'est quoi cette histoire de 53m€ ??

23 Juin 2009, 09:08

Doudou Coincoin, c'est le retour sur investissement de Dreyfus ! 8)

23 Juin 2009, 09:10

Doudou Coincoin a écrit:84-2004, completement t'es un peu la référence là; donc si t'as d'autres niouzes

Mail de ma source de ce matin :
"on va s'en sortir, l'essentiel est sur le terrain, ce qui se passe en coulisse ne pèse pas lourd sur les joueurs et le terrain.
à l'occaz je te parlerai de tout ça"

Ce qui constitue une bonne nouvelle à mes yeux... Je lui ai immédiatement demandé s'il avait des infos sur les recrues... Mais ma source est fiable parce qu'elle ne balance justement pas ce types d'infos à la légère partant du principe que ce club est tellement bordélique et les transferts tellement compliqués à boucler, qu'il y perdrait sa crédibilité. Ce raisonnement me va.

23 Juin 2009, 09:10

autant pour moi
c'est la redaction qui m'a laissé perplexe, car à chaque fois que je lis des comptes, les chiffres sont mis entierements, sans ajout
Répondre