Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 19:15
Pancho11, j'avais compris mais je voulais faire le chiant
22 Juin 2009, 20:04
Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
22 Juin 2009, 20:06
putain vivement que tout s'arrete ça commence a me faire chier tout ça
22 Juin 2009, 20:07
lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
on est jamais à l'abri d'une nouvelle vague de bordel au club m'enfin j'ai l'impression que les médias se sont habitués à consacrer leurs gros titres à l'OM et que ca leur permet de combler une actu sportive maigre.
pour l'instant on sait juste que les 3 doivent se rencontrer demain à la commanderie. ce qui sortira de cette réunion, on verra bien..
edit : et puis dassier un bisounours, ca me fait marrer
22 Juin 2009, 20:11
bah on aura une réponse rapide: si demain deschamps se présente à la commanderie ça se calmera rapidement... sinon byebye deschamps
ok c'est normal qu'il veuille des garanties avec tout ce panier de crabes mais on n'a plus de temps à perdre
22 Juin 2009, 20:12
lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
le coup du bisounours c'est exactement l'impression que m'a fait dassier sur son itw chez luis ou sur le site off.
22 Juin 2009, 20:13
Dragan, c'est de la com', pour apaiser les tensions. en privé, je pense qu'il n'a rien d'un bisounours
22 Juin 2009, 20:15
Dragan a écrit:lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
le coup du bisounours c'est exactement l'impression que m'a fait dassier sur son itw chez luis ou sur le site off.
Il n'a rien d'un bisounours.
Au contraire.
22 Juin 2009, 20:16
on verra bien demain
22 Juin 2009, 20:17
loursin, tout le monde m'a dit que ce gars était super autoritaire, etc... même des potes qui sont chez tf1.
Maintenant on va voir. Dans 1 semaine t'as lucho qui débarque, tout le monde applaudira, moi compris, et on passera à la vraie préparation de la saison prochaine. Dans une semaine, on n'y voit pas plus clair, et sur le point de recruter coutadeur ou abriel on commencera à s'étrangler.
Mais wait & see.
22 Juin 2009, 20:20
Euh Coutadeur il vient quand il veut perso
22 Juin 2009, 20:20
Honnetement je suis peu confiant en la suite des évenements..
Je suis pas du tout rassuré par Dassier qui fait de la méthode coué...
Je suis pas du tout rassuré par Anigo et ses silences depuis quelques jours...
Je suis pas du tout rassuré par Deschamps (tout de même mis à mal aujourd'hui par les actionnaires et la non-venue de Bernes) qui, je le sens, va prendre ses cliques et ses claques très rapidement...
Je suis pas du tout rassuré par le conseil de surveillance (si influent depuis quelques jours) à l'intérieur duquel ça semble être le désaccord (Veyrat vs Labrune )
Quid du remplaçant de Fournier, homme de base si important en cette période de mercato ??
Dassier n'est pas un bisounours mais, là il arrive vraiment dans ce qui semble ressembler au chaos...
Et son discours ne colle pas à la réalité ....
Je lui souhaite bien du courage...
Je crains fort que les prochaines heures soient encore très agitées du coté de la commanderie !!
22 Juin 2009, 20:22
ah j'oubliais, quel Gachis!!!
En quelques heures RLD a défait tout ce que Diouf
22 Juin 2009, 20:23
ah j'oubliais, quel Gachis!!!
En quelques heures RLD a défait tout ce que Diouf avait bati en 5 ans...
Encore merci Robert !!!
22 Juin 2009, 20:25
Jack73, t'as oublié de noter le gachis que RLD aura fait
22 Juin 2009, 20:40
Doudou Coincoin a écrit:Jack73, t'as oublié de noter le gachis que RLD aura fait
Si y'a bien un truc que j'ai pas oublié c'est çà....
Pape reviens..............
22 Juin 2009, 20:41
Information
le nouveau président de l'OM a déjà programmé un nouveau rendez-vous avec Didier Deschamps, dans une journée où il devrait aussi rencontrer les salariés du club et les groupes de supporters. Le nouvel entraîneur de l'OM a lui aussi convoqué, à la Commanderie, une réunion avec le staff technique et médical.
Jvois pas pourquoi certains flippent que
Deschamps se casse, il convoque tt le monde pour mettre les choses au clair et les rassurer par rapport à leur poste après sa 2è entrevue avec Dassier (pour tjours selon l'Equipe chopper un mec pour les négos, transferts)
La où fallait flipper d'un départ de Deschamps, c'était ce matin où il avait décalé d'un jour sa prise de fonction, pour reflexion, on aurait eu l'annonce aujourd hui si il jettait l'éponge, j'y crois pas du tt à un départ de
en lisant l'article de l'Equipe, après reste à voir si c'est 100% fiable.
22 Juin 2009, 20:41
ouais enfin Jack73, faut pas oublier que le principal responsable de ce gachis c'est quand même RLD
22 Juin 2009, 20:42
Jack73 a écrit:Honnetement je suis peu confiant en la suite des évenements..
Je suis pas du tout rassuré par Dassier qui fait de la méthode coué...
Je suis pas du tout rassuré par Anigo et ses silences depuis quelques jours...
Je suis pas du tout rassuré par Deschamps (tout de même mis à mal aujourd'hui par les actionnaires et la non-venue de Bernes) qui, je le sens, va prendre ses cliques et ses claques très rapidement...
Je suis pas du tout rassuré par le conseil de surveillance (si influent depuis quelques jours) à l'intérieur duquel ça semble être le désaccord (Veyrat vs Labrune )
Quid du remplaçant de Fournier, homme de base si important en cette période de mercato ??
Dassier n'est pas un bisounours mais, là il arrive vraiment dans ce qui semble ressembler au chaos...
Et son discours ne colle pas à la réalité ....
Je lui souhaite bien du courage...
Je crains fort que les prochaines heures soient encore très agitées du coté de la commanderie !!
Vous vous prenez trop la tête. Personne ici ne sait ce qui se passe en coulisse. Quant à Anigo, une chose est certaine, son silence est destiné à se faire passer pour le sauveur quand il annoncera qu'il reste après avoir annoncé qu'il se mettrait dans les bagages de Diouf.
22 Juin 2009, 20:45
Dassier un bisounours
Après 22 ans à TF1 où il temrine sa carrière en tant que Directeur de l'Info de TF1 et LCI
Aaaaahh, c'est bon de rire un peu