Modérateur: Modérateurs
lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
Dragan a écrit:lethailandais2005 a écrit:Sur Europe 1 de 20H15 à 21h00, ils ont dis que Dassier est un bisounours qui débarque à Eurodisney (tout est bien tout va bien) et ils maintiennent que Anigo et Deschamps veulent se barrer...
le coup du bisounours c'est exactement l'impression que m'a fait dassier sur son itw chez luis ou sur le site off.
Doudou Coincoin a écrit:Jack73, t'as oublié de noter le gachis que RLD aura fait
Jack73 a écrit:Honnetement je suis peu confiant en la suite des évenements..
Je suis pas du tout rassuré par Dassier qui fait de la méthode coué...
Je suis pas du tout rassuré par Anigo et ses silences depuis quelques jours...
Je suis pas du tout rassuré par Deschamps (tout de même mis à mal aujourd'hui par les actionnaires et la non-venue de Bernes) qui, je le sens, va prendre ses cliques et ses claques très rapidement...
Je suis pas du tout rassuré par le conseil de surveillance (si influent depuis quelques jours) à l'intérieur duquel ça semble être le désaccord (Veyrat vs Labrune )
Quid du remplaçant de Fournier, homme de base si important en cette période de mercato ??
Dassier n'est pas un bisounours mais, là il arrive vraiment dans ce qui semble ressembler au chaos...
Et son discours ne colle pas à la réalité ....
Je lui souhaite bien du courage...
Je crains fort que les prochaines heures soient encore très agitées du coté de la commanderie !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités