Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 17:59
Quand Tapie était ministre de la République ET président de la meilleure équipe olympienne de tous les temps, il siégeait en permanence à Marseille le bonhomme? ça m'étonnerait. Bref, si le Dassier veut vivre à Paris, sachant que la France est encore pas mal centralisée dans la capitale, et que les instances dirigeantes du foot français y sont aussi, je m'en fous, l'essentiel c'est qu'il défende le club au mieux, et qu'il soit proche des évènements.
EDIT : je rajoute qu'au moins, la casse-brunes du Conseil de Surveillance sera contente d'avoir le Président à dispo directe.
22 Juin 2009, 18:19
anigo je le vois bien mettre des bâtons dans les roues de la nouvelle équipe rien que pour prouver que lui et diouf formaient la paire idoine... il est capable de tout le bougre...
je le sens tellement faux... on se souvient tous de sa pseudo démission et comment il avait monté les joueurs contre troussier à l"époque...pour revenir avec une promotion à la fin de la saison.
son amour de l'om tu parles..ce type n'a pas de figure!
22 Juin 2009, 18:21
Muselier souhaite "bonne chance" à DassierLe député des Bouches-du-Rhône et premier pice-président (
) de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole, entre autres, s'est dit satisfait de la nomination du nouveau président de l'OM. Renaud Muselier estime qu'il est désormais "grand temps de se préoccuper de l’essentiel, c’est à dire du projet sportif".
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... assier.php
22 Juin 2009, 18:22
Un président et un entraîneur qui voulaient un gars qui placardise le DS,
Ce type ne vient pas mais reste dans l'entourage pour bien faire chier le DS
Un DS qui soit-dit en passsant, n'était pas chaud pour rester et a en travers de la gorge les manoeuvres du président et de l'entraîneur au point de commencer à chercher un remplaçant à l'entraîneur...
J'ai l'impression désagréable que le ver est dans le fuit et qu'à la première crise sportive, ça risque de péter grave...
22 Juin 2009, 18:24
Tapie gérait L'OM de Paris hein
Dassier va laisser les techniciens prendre les décisions, il sera pas omnipotent comme l'était Diouf qui voulait pas lâcher sa part de gras sur les transferts
22 Juin 2009, 18:34
Du moment qu'Anigo devient une potiche sans pourvoir...
22 Juin 2009, 18:43
Très bon "1er contact", un discours franc et direct qui change de la poésie Dioufienne où l'on apprenait rien (notamment car on comprenait rien!) sinon que l'on était pas des éléphants aux pieds d'argile!
22 Juin 2009, 18:54
Un Président qui sait où il veut aller, qui a de la poigne apparemment ! Du tout bon ! Il ne reste plus qu'à confirmer.
22 Juin 2009, 18:55
j'espère qu'il sera sur Marseille, je suis pas sur que Tapie ait fait tout son mandat a etant à Paris
22 Juin 2009, 18:57
Doudou Coincoin, il a dit que pour le moment il logerait à l'hôtel. On peut supposer qu'il va chercher à s'installer dans le coin.
22 Juin 2009, 18:57
Confirmation de la news de LCI : il a bien signé 3 ans.
22 Juin 2009, 19:01
il cherche un logement selon RMC
Maintenant si DD et le Nigo s'occupent des joueurs et des transferts il a pas besoin d'être là tout le temps.
Diouf il était autant directeur sportif que joueur
22 Juin 2009, 19:03
Moi, tant qu'il laisse pas Anigo faire ce qu'il veut en faisant venir tout et n'importe quoi, il y a pas de soucis!
22 Juin 2009, 19:04
Je redeviens optimiste petit à petit. J'espère que ça va durer.
22 Juin 2009, 19:05
Bon j'espere qu'a partir de demain une fois pour toute,les conditions seront reunies pour que tous puissent se concentrer sur la seule chose qui m'interresse c'est a dire le sportif/ les transferts
22 Juin 2009, 19:06
Pancho11, joli lapsus
22 Juin 2009, 19:07
gob a écrit:Du moment qu'Anigo devient une potiche sans pourvoir...
comme ca il est encore plus nuisible comme en 2005 sous Troussier
22 Juin 2009, 19:09
Pancho11, diouf a été joueur ?
22 Juin 2009, 19:09
Muselier : "A un moment donné, il faut quand même se rendre compte qu'être président ou qu'entraîner l'OM, c'est un honneur et pas un poste qu'on prend sous conditions.»
22 Juin 2009, 19:10
Doudou Coincoin, que président je voulais dire