Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar omaccro » 22 Juin 2009, 17:05

Putain, 3 ans que j'avais rendu mon tablier à omlive. Avant on me connaissait sous le pseudo d'omaccro. j'étais toujours accro de l'om mais je me disais cette fois ci on est reparti, on va l'avoir on est stable. Mais putain je ne crois pas que je me suis leurrer sur ce club, je ne crois pas que je me suis fait autant banané. Putain koi on a pas le droit de rêver, dois je finir par aimer le barça plus que l'om parce qu'il joue bien au foot.
Si j'aime l'om moi c'est pour ces supporters, c'est pour son histoire, c'est pour avoir été le premier souvenir sportif douloureux de ma vie(étoile rouge de belgrade 91) et le premier meilleur souvenir (milan 93). je vous dis je suis de retour et je le dis j'en ai marre. Marre de tout rebatir tous les cinq ans marre de ne plus gagner marre, marre marre...
Bon je crois que ma thérapie commence bien, cette année je pense que j'aurai de koi me déchainer
Modifié en dernier par omaccro le 22 Juin 2009, 17:08, modifié 1 fois.
Information
Un match au vélodrome, c'est une baise de 90 minutes
omaccro
Newbie

Messagepar Zobi1 » 22 Juin 2009, 17:07

daisman, dis le que c'est aussi pour le bordel ambiant 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar omaccro » 22 Juin 2009, 17:09

on peut le dire ça me manquait les rageux
Information
omaccro
Newbie

Messagepar omaccro » 22 Juin 2009, 17:10

j'ai écouté l'acier là il m'a pas semblé solide pour diriger l'om
Information
omaccro
Newbie

Messagepar lethailandais2005 » 22 Juin 2009, 17:11

Ce qui est triste c'est que cet organigramme aurait pu être entériné vendredi voire samedi et que l'on aurait pu avancer sur le mercato dès ce WE.....

Quelle perte de temps et d'NRJ cette affaire
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar riberino » 22 Juin 2009, 17:12

en tout cas il a bien fait comprendre que bernes serait la pour les aider , qu'il avait bien compris qu'il ne pouvait pas entrer officielement dans l'organigramme a cause de la pression mediatique.

j'espere simplement que DD et son pote bernes ne vont pas nous refiler quelques joueurs dont personne ne veut, comme l'a fait diouf a ses debuts a l'om
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 22 Juin 2009, 17:12

daisman a écrit:j'ai écouté l'acier là il m'a pas semblé solide pour diriger l'om

analyse tres pertinente #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar omaccro » 22 Juin 2009, 17:16

ruby a écrit:
daisman a écrit:j'ai écouté l'acier là il m'a pas semblé solide pour diriger l'om

analyse tres pertinente #-o

Ma première citation.

Non sérieusement, j'ai l'impression qu'il ne sait pas vraiment dans quoi il s'engage. L'om c'est pas un club de retraités de tf1 ou de journalistes sportifs du dimanche.
Moi je pense qu'anigo ne passsera pas l'hiver il va être là au début pour calmer les supporters et aprés il va se recevoir un bon ptit coup de pied par derrière
Information
omaccro
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Juin 2009, 17:23

Réponses et comportement humbles de Dassier sur RMC, avec une volonté d'unité, mais c'est la moindre des choses pour ses premières heures à la tête de l'OM. A juger par les actes
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 22 Juin 2009, 17:23

j'aime bien son itw

ce qui est marrant c'est qu'il dédramatise totalement la situation genre "meuh non josé et didier se sont parlés tout va bien" ou "meuh oui bernès c'était un peu maladroit mais le problème est réglé" alors que depuis des jours on a droit à une surenchère mélodramatique sur rmc, la provence et le blog d'avi (notamment) :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar omaccro » 22 Juin 2009, 17:25

Est ce qu'il y'a quelqun pour donner son avis sur guy Stephan
Information
omaccro
Newbie

Messagepar Odd » 22 Juin 2009, 17:31

Dire que Deschamps avait dit " je veux juste prendre Guy Stephan comme adjoint, je n'ai pas envie de tout chamboulé dans le club. ", putain il aurait du :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar the big boss » 22 Juin 2009, 17:33

loursin a écrit:j'aime bien son itw

ce qui est marrant c'est qu'il dédramatise totalement la situation genre "meuh non josé et didier se sont parlés tout va bien" ou "meuh oui bernès c'était un peu maladroit mais le problème est réglé" alors que depuis des jours on a droit à une surenchère mélodramatique sur rmc, la provence et le blog d'avi (notamment) :lol:

+1 et je pense quand meme qu'il y a clairement dramatisation autour du moindre pet de mouche a la commanderie dans les journaux, le discours de Dassier ets cohérent, on va etre très loin de DIouf (en ce qui concerne le prez) qui était Omniprésent, sur tout, sportif compris, la c'est le tandem Anigo-DD qui va faire le taff (et je pense pas que les tensions soient si fortes entre eux...) et finalement ca change peu de chose a ce qu'on avait avec DIouf (si ce n'est qu'il y a un décideur de moins dans le domaien sportif)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Canard_wc » 22 Juin 2009, 17:35

Information
Déjà la fin pour Didier Deschamps ?
le 22/06/2009 à 14:01
Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.

La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.

Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...

( Le Phocéen)

:ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allé c'est bon rld, on a bien rit, maintenant le cirque a assez duré ...
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 22 Juin 2009, 17:35

36 ème édition, depuis Dassier a réagit hein..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar OMiver » 22 Juin 2009, 17:36

C'est juste une connerie sorti en début d'après midi par rmc, sa fait de l'audimat 8)
OMiver
Newbie

Messagepar Odd » 22 Juin 2009, 17:42

un certain Erik Gerets...

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 22 Juin 2009, 17:50

à venir sur le blog d'avi :

"comme je vous l'avais dit et annoncé depuis 12 ans, Jean-Claude Dassier est le président de l'OM. Après avoir passé quelques coups de fils, je sais de sources sures qu'il a signé son contrat ce matin"

edit : je viens de vérifier il l'a fait :ptdr: :ptdr: presque mot à mot :ptdr: :ptdr:

pour rappel, ce qu'il annoncait il y a 24 heures :

Information
Et d’après mes sources, Le nouveau Président qui n’a toujours pas paraphé son contrat, ne va sans doute pas avoir l’aval des proches de Robert Louis Dreyfus !
Autrement dit, il se pourrait que JC Dassier avant d’être confirmé dans ses fonctions de Président, va devenir un futur ex-Président !
Jean Claude Dassier, pourrait ne plus être le bienvenu à l’OM, selon une source de très haute importance ! ce qui entrainerait l’éloignement sans doute aussi le départ de Didier Deschamps, pour ne pas avoir Jean Pierre Bernès au club !

continue avi :pong:
Modifié en dernier par Olympien le 22 Juin 2009, 17:53, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar drogback » 22 Juin 2009, 17:51

Son coté cool rassembleur c'est parceque ses premieres declarations etaient tres mauvaises mais la phrase ou j'etais mort de rire c'est "demain je vais faire un saut a Marseille" :shock:
a l'Om "c'est plus on craint deguns" mais "on fait rire tout le monde"
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 22 Juin 2009, 17:55

drogback a écrit:Son coté cool rassembleur c'est parceque ses premieres declarations etaient tres mauvaises mais la phrase ou j'etais mort de rire c'est "demain je vais faire un saut a Marseille" :shock:
a l'Om "c'est plus on craint deguns" mais "on fait rire tout le monde"

il est encore à TF1 pour passer la main, son départ sera effectif au 1er juillet. on peut imaginer qu'après 22 ans il ait quelques trucs à mettre dans des cartons et quelques infos à transmettre à ses successeurs avant de partir..

en attendant, il va rencontrer demain tout le monde pour fixer les grandes orientations et va bosser par téléphone pendant encore quelques jours..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin