Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

22 Juin 2009, 16:48

etienne a écrit:DASSIER LALALA =D>

Franchement, vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde, comme ce mec est ce qu'il nous faut.

Ravi de te connaitre Etienne Dassier, mes hommages à papa.

22 Juin 2009, 16:49

Information
Déjà la fin pour Didier Deschamps ?
le 22/06/2009 à 14:01

Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.

La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.

Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...

Non mais la franchement ,même dallas c'est pas aussi énorme ,mais comme c'est trop ...(j'ai pas les mots) ,manque plus que diouf revienne s'occuper des contrats des joueurs et je me pisse dessus #-o

22 Juin 2009, 16:50

marcassin, des conneries

22 Juin 2009, 16:51

marcassin, tu sais depuis 14h01 il s'en est passé des choses...

Il reste ne t'en fait pas ! :oops:

22 Juin 2009, 16:52

marcassin, écoute l'itw de Dassier que j'ai posté en page précédente au lieu de sortir une rumeur rmc qui date de plusieurs heures! 8)

22 Juin 2009, 16:53

Bon un président se juge sur ses actes mais il faut lui reconnaitre à dassier qu'il a le mérite de la franchise. Il a a parlé très clairement de l'épisode bernès, pas de langue de bois.
En tout cas tout semble prêt pour que le club reprenne son activité normale.
Modifié en dernier par trebch le 22 Juin 2009, 16:54, modifié 1 fois.

22 Juin 2009, 16:54

La journée ultra-stressante où tu passe toutes tes heures a actualisé tout les sites d'info :lol:

22 Juin 2009, 16:55

Zobi1, ba moi ça fait une semaine que c'est comme ça. Je dors plus et j'ai les doigts tout gonflés! :lol:

22 Juin 2009, 16:56

Très bon dans son ITW le Dassier :
- pas de prise de tête, je vais écouter et tenter de donner des réponses
- on ne chamboule rien, je donnerai les moyens nécessaires à chacun tout en respectant les rôles et places des uns et des autres
La force tranquille quoi, peut être un peu trop arrangeant mais dans le contexte actuel il faut surtout éteindre le feu, ce qu'il a l'air de faire pas mal oralement
Modifié en dernier par zythoun le 22 Juin 2009, 16:57, modifié 1 fois.

22 Juin 2009, 16:57

peezee a écrit:marcassin, écoute l'itw de Dassier que j'ai posté en page précédente au lieu de sortir une rumeur rmc qui date de plusieurs heures! 8)

Ben désolé mais ca va trop vite pour moi,faudrai rester devant le pc 24h/24h pour suivre,je pensais pas avoir loupé autant de choses en 3 heures seulement.
Modifié en dernier par marcassin le 22 Juin 2009, 16:58, modifié 1 fois.

22 Juin 2009, 16:58

lolo38 a écrit:Malins à RMC.

"Dassier sera là en exclusivité" ou comment faire de l'audimat ..

Et finalement .. "Bah Dassier sera pas là".

flagrant délit de rage monsieur le juge!

22 Juin 2009, 16:59

Information
Après quatre jours de réflexion, Jean-Pierre Bernes a finalement choisi de ne pas accompagner Jean-Claude Dassier à l'Olympique de Marseille. La décision fut difficile à prendre. Mais l'agent de joueurs savait trop qu'on s'engageant à l'OM il avait plus à perdre qu'à gagner. (Photo Presse-Sports)

Lorsque l'idée qu'il intègre le nouvel organigramme du club marseillais a été émise, vendredi dernier, Jean Pierre Bernes est tombé des nues. Pas une seconde, jure-t-il, il n'avait envisagé cette proposition. Pas une seconde, il n'avait envisagé de cesser ses activités d'agent à succès pour revenir à l'Olympique de Marseille, seize ans après l'affaire OM-VA, pour laquelle il a été condamné à deux ans de prisons avec sursis.
Le choix du coeur ou de la raison

Sa réaction spontanée est donc de décliner. Mais la pression s'accroit très vite autour de lui. Dassier lie son destin au sien. Deschamps aussi manifeste son envie de collaborer avec lui. Plusieurs personnalités du football français (Thiriez, Villeneuve) l'encouragent à dire oui... Toujours sensible au charme de l'OM, dont il a été le directeur général au début des années 90, Bernes vacille. Comme écartelé entre l'option sentimentale (y aller) et l'option raisonnable (ne pas y aller).
Tapie : « Bernès a trahi et tué le club ! »

Sa conviction est faite dimanche. La lecture de l'interview très violente accordée par Bernard Tapie à La Provence (« C'est Bernès qui a trahi et tué le club ! Ce n'est pas l'affaire OM-VA ! Cela me semblait déjà bizarre qu'en tant qu'agent de joueurs, il fasse des affaires avec l'OM. Le voir débarquer comme dirigeant augmenterait sa capacité de nuisance. C'est débile. ») lui fait froid dans le dos. Elle le replonge dans une période qu'il cherche à tout prix à oublier. C'est décidé : il n'ira pas. Dans la foulée, Bernes parvient à convaincre Dassier de signer son contrat, même sans lui. Ce lundi, la page a été tournée pour de bon.

http://francefootball.fr/FF/breves2009/ ... t-non.html

22 Juin 2009, 17:00

trebch, bha aujourd'hui particulièrement, ce soir je me suis levé en lisant "Deschamps pourrait se barrer" :lol: puis j'ai espéré tout l'après-midi un éventuel départ de la Desch pour avoir un retour du duo magique Gerets-Cup :oops: et surtout celui de Bébert Emon, mes que un chargé de recrutement

22 Juin 2009, 17:01

Il donne l'impression d'être déterminé et volontaire et surtout de penser à l'intérêt du Club et de l'équipe avant tout le reste.

Evidemment ça l'arrange de mettre le sportif en avant vu le bordaile que c'est pour le reste, ce sidi il a pas trop éludé les nosy questions de Luis et Karim.

Bon faut pas oublier non plus qu'hier il affirmait vouloir absolument Bernès sinon rien, depuis il a mis 120% d'eau dans son vin. :lol: Mais bon en mm temps ça montre le gars qui est pas vraiment braqué vu qu'il a mm admis avoir été un peu "maladroit" (sic), mais àma Laburne/RLD ont dû lui parler du pays hier. 8)

22 Juin 2009, 17:03

je sais pas si vous avez remarqué mais parfois en début de phrase il te pousse un ptit cri à la monica seles! :lol:

peezee a écrit:Il donne l'impression d'être déterminé et volontaire et surtout de penser à l'intérêt du Club et de l'équipe avant tout le reste.

Evidemment ça l'arrange de mettre le sportif en avant vu le bordaile que c'est pour le reste, ce sidi il a pas trop éludé les nosy questions de Luis et Karim.

Bon faut pas oublier non plus qu'hier il affirmait vouloir absolument Bernès sinon rien, depuis il a mis 120% d'eau dans son vin. :lol: Mais bon en mm temps ça montre le gars qui est pas vraiment braqué vu qu'il a mm admis avoir été un peu "maladroit" (sic), mais àma Laburne/RLD ont dû lui parler du pays hier. 8)

on tient le remplaçant de Samassa!

peezee, il a pas passé 22 ans dans la communication pour rien :wink:

22 Juin 2009, 17:04

C'est l'organidrame qu'il aurait fallu l'appeler ce topic!le jardinier il reste au moin ?
Modifié en dernier par marcassin le 22 Juin 2009, 17:04, modifié 2 fois.

22 Juin 2009, 17:04

trebch, ouais c'est son côté tenniswoman.

:-k

22 Juin 2009, 17:05

Merci Peezee pour le capage, comme d'hab.

Moi j'aime bien le bonhomme, tellement plus sympathique qu'un Villeneuve par exemple.

En plus il a l'air pas prise de tête tout en ayant une réputation d'homme à poigne, j'aime ce profil.

Allez au boulot maintenant!
Répondre