Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

22 Juin 2009, 14:07

pretender, sauf que le mafieux semble vouloir sa peau maintenant ...

22 Juin 2009, 14:08

pretender, il avait signé avec Diouf aussi.

22 Juin 2009, 14:08

Steven_defour a écrit:gob, évidemment que ca allait se passer comme ca. RLD va se faire baiser à l'insu de son plein gré 8)

chouette :roll:

22 Juin 2009, 14:09

Thorgal, ce que je veux dire c'est qu'il en voulait pas mais qu'il va l'avoir quand même

22 Juin 2009, 14:09

Zobi1 a écrit:pretender, il avait signé avec Diouf aussi.

euh, c'était un choix de dreyfus et il avait parlé avec. en + il connait l'om deschamps donc il sait à quoi s'attendre dans le genre.
faut savoir aussi ce qu'il veut, lui qui se disait "ravi" de rejoindre un club comme l'OM il y a même pas un mois... paye ton opportunisme.

22 Juin 2009, 14:13

pretender, il connaît l'OM il connaît l'OM...c'est vite dit. Il connaît l'OM de Tapie et Bernès...pas l'OM de RLD...

22 Juin 2009, 14:15

Steven_defour a écrit:Thorgal, ce que je veux dire c'est qu'il en voulait pas mais qu'il va l'avoir quand même

Jusqu'à présent, tu sortais ton discours sur le méchant Diouf qui n'écoutait pas RLD et ses conseillers. Là, on a Bernès qui va agir dans l'ombre contre l'avis de RLD et cette fois ça devient super. Tu dis mêm "RLD est baisé". re-chouette :roll:

Mais après tout, tu n'en es plus à une contorsion près dans tes paroles :roll:

Enfin, si ça peut te rassurer, t'es pas le seul à avoir des dicours élastiques au gré des circonstances.

22 Juin 2009, 14:36

:lol:

22 Juin 2009, 14:38

En tout cas, Dassier est franc à propos de Bernès: il avoue clairement qu'on lui a dit non, mais qu'il en a rien a foutre, ce sera son conseiller officieux. En clair, je pense que RLD a dû lui dire "Si tu veux ton BERNES tu te le prends pour toi, comme ça à la moindre couille, je risque rien".

Mais j'y pense comme ça, on a déjà un conseiller! Mimi Hidalgo! Manquerait plus que Thierry Roland arrive et on serait pathétique!

22 Juin 2009, 14:40

TonyO a écrit:En tout cas, Dassier est franc à propos de Bernès: il avoue clairement qu'on lui a dit non, mais qu'il en a rien a foutre, ce sera son conseiller officieux. En clair, je pense que RLD a dû lui dire "Si tu veux ton BERNES tu te le prends pour toi, comme ça à la moindre couille, je risque rien".

Mais j'y pense comme ça, on a déjà un conseiller! Mimi Hidalgo! Manquerait plus que Thierry Roland arrive et on serait pathétique!

tu oublies le roi : CHRISTIAN JEANPIERRE !!!! :mrgreen:

22 Juin 2009, 14:40

gob a écrit:
Information
Seulement, c’est un homme qui s’est taillé une solide réputation dans le domaine du football. Il a une compétence incontestée et incontestable. Il est l’agent et l’ami de Didier Deschamps et il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n’en doute pas une seconde.

c'ets bien ce qu'on disait. Il sera là sans être officiellement là.
Je crois qu'on peut commencer à regarder ses joueurs ou ceux de ses amis ...

c'est très bien comme ca

22 Juin 2009, 14:44

Et pourquoi pas LARQUE?!

Ok Ok...

:jesors:

22 Juin 2009, 14:45

Jean-Claude Dassier, le tout nouveau président de l’OM, s’exprimera pour la première fois avec Luis Fernandez.

22 Juin 2009, 14:50

Y'a du cappage dans l'air... 8)

Sinon pour Bernès connaissant sa relation privilégiée avec DD fallait être naïf pour croire qu'il n'était pas déjà prévu de le consulter régulièrement pour tout ce qui est transferts et contrats... :)

Après pour les émoluments de consulting de l'intéressé, les mecs sauront se débrouiller je crois hein, c'est pas exactement des agneaux niveau contrôle de flux de liquidités... :mrgreen:

22 Juin 2009, 14:52

Carmela, merci de l'info

22 Juin 2009, 15:11

Il y a un truc que je ne comprend pas: au départ la Desch a signé sans la venue de Bernès au club. Pourquoi maintenant il fait son caca nerveux pour que Bernès rejoigne le club?

22 Juin 2009, 15:11

Information
Jean-Claude Dassier va lancer concrètement la mise en place de l'organigramme de l'Olympique de Marseille mardi, sur place, après le coup de chaud né de sa volonté de faire revenir Jean-Pierre Bernès. Selon nos informations, le nouveau président de l'OM a déjà programmé un nouveau rendez-vous avec Didier Deschamps, dans une journée où il devrait aussi rencontrer les salariés du club et les groupes de supporters. Le nouvel entraîneur de l'OM a lui aussi convoqué, à la Commanderie, une réunion avec le staff technique et médical.

Voilà un signe qui indique que les chances de voir Deschamps quitter le club face au chaos de la passation de pouvoir se sont réduites ces dernières heures. Cela lui a traversé l'esprit. Mais la nomination rapide de Jean-Claude Dassier lundi matin a été de nature à rassurer le capitaine de 1993. Les deux hommes se sont vraiment très bien entendus vendredi lors de leur première entrevue, souffle-t-on dans leur entourage, et ils brûlent de se retrousser les manches pour rattraper le temps perdu.

Un profil à la Marino Faccioli

A très court terme, il leur faut mettre en place la structure qui permettra à l'OM de commencer à être véritablement efficace sur le marché des transferts. Cela passe par la nomination d'un directeur technique qui aurait la légitimité et la compétence pour négocier des mutations et signer des contrats. Ce ne sera pas Jean-Pierre Bernès, qui avait ce profil aux yeux de Dassier et Deschamps, mais que le clan RLD n'a pas adoubé. Il «aidera comme il le pourra», quand même, a dit Dassier lundi sur le site de l'OM. Cela ne sera pas José Anigo qui, même maintenu dans le staff technique (c'est le souhait du nouveau boss), n'a pas a priori dans son bagage cette faculté à négocier et rédiger la dernière virgule de la dernière clause d'un engagement contractuel.

L'entraîneur olympien aurait, selon un proche, très peu apprécié de voir que le retour possible de Jean-Pierre Bernès, son agent, était interprété comme la volonté d'offrir l'OM à un réseau d'intérêts. ''DD'' souhaite avant tout bétonner l'organigramme du club sur l'efficacité du recrutement, afin de pouvoir se consacrer à sa tâche strictement technique. Ce souci, par ailleurs, est une obsession de Robert Louis-Dreyfus depuis l'affaire des comptes de l'OM. Pape Diouf et Julien Fournier avaient l'un et l'autre ce profil dans l'ancienne équipe. Les deux hommes ont été congédiés. Il n'y en a plus de semblable. L'hypothèse Bernès avait quelque chose de sulfureux. Mais le prochain candidat pourrait être un homme plus discret, pour un rôle de l'ombre qui est celui de Marino Faccioli à Lyon, par exemple. - Cédric ROUQUETTE (avec H. F.)

Soucre L'équipe, ça va dans le bon sens. Anigo va se barrer, il ne décidera plus de rien.

22 Juin 2009, 15:13

Cela ne sera pas José Anigo qui, même maintenu dans le staff technique (c'est le souhait du nouveau boss), n'a pas a priori dans son bagage cette faculté à négocier et rédiger la dernière virgule de la dernière clause d'un engagement contractuel.

:lol:

22 Juin 2009, 15:17

C'est strict pour le Nigo!

22 Juin 2009, 15:18

TonyO, il y a rien de méchant là dedans, Lacombe a Lyon n'a lui non plus pas les compétences pour signer
Répondre