Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:gob, évidemment que ca allait se passer comme ca. RLD va se faire baiser à l'insu de son plein gré
Zobi1 a écrit:pretender, il avait signé avec Diouf aussi.
Steven_defour a écrit:Thorgal, ce que je veux dire c'est qu'il en voulait pas mais qu'il va l'avoir quand même
TonyO a écrit:En tout cas, Dassier est franc à propos de Bernès: il avoue clairement qu'on lui a dit non, mais qu'il en a rien a foutre, ce sera son conseiller officieux. En clair, je pense que RLD a dû lui dire "Si tu veux ton BERNES tu te le prends pour toi, comme ça à la moindre couille, je risque rien".
Mais j'y pense comme ça, on a déjà un conseiller! Mimi Hidalgo! Manquerait plus que Thierry Roland arrive et on serait pathétique!
gob a écrit:InformationSeulement, c’est un homme qui s’est taillé une solide réputation dans le domaine du football. Il a une compétence incontestée et incontestable. Il est l’agent et l’ami de Didier Deschamps et il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n’en doute pas une seconde.
c'ets bien ce qu'on disait. Il sera là sans être officiellement là.
Je crois qu'on peut commencer à regarder ses joueurs ou ceux de ses amis ...
Cela ne sera pas José Anigo qui, même maintenu dans le staff technique (c'est le souhait du nouveau boss), n'a pas a priori dans son bagage cette faculté à négocier et rédiger la dernière virgule de la dernière clause d'un engagement contractuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 166 invités