22 Juin 2009, 13:35
uToPi a écrit:l'organigramme parfait pour moi ce serait :
Dassier : président + admin
Deschamps : manager général
Guy Stephan : entraîneur
il manquerait après :
- un chargé de la cellule de recrutement + formation : Desailly serait la personne idéale.
Formation à la nantaise, recruteur pour le milan AC (il me semble)
- un autre renfort pour aider Guy stephan pour le terrain
22 Juin 2009, 13:36
22 Juin 2009, 13:37
22 Juin 2009, 13:38
uToPi a écrit:l'organigramme parfait pour moi ce serait :
il manquerait après :
- un chargé de la cellule de recrutement + formation : Desailly serait la personne idéale.
22 Juin 2009, 13:39
superolive a écrit:je pense qu'i serait temps de recadrer un peu ce topic, chacun y va de sa petite connerie
22 Juin 2009, 13:40
superolive a écrit:je pense qu'i serait temps de recadrer un peu ce topic, chacun y va de sa petite connerie
22 Juin 2009, 13:40
loursin a écrit:uToPi a écrit:l'organigramme parfait pour moi ce serait :
il manquerait après :
dassier admin, deschamps modo etc cf le topic organigramme d'OMlive
22 Juin 2009, 13:42
22 Juin 2009, 13:45
uToPi a écrit:C'est quel média qui a dit que Dassier arrivait aujourd'hui ??
Encore une connerie de plus, puisqu'il annonce qu'il arrive demain. Ce qui expliquerait le décallage de la reprise de Deschamps.
Il devrait rencontrer les groupes de supporters demain aussi a priori
source om.net
22 Juin 2009, 13:47
Vous nous confirmez que Jean-Pierre Bernès ne rejoindra pas le club…
Bien sûr et j’ai eu une longue discussion avec lui. Pour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l’homme de la grande époque de l’OM avec Bernard Tapie et d’autres personnes. C’était la grande époque et c’était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n’en parlons plus. Jean-Pierre est d’ailleurs le premier à en convenir. Seulement, c’est un homme qui s’est taillé une solide réputation dans le domaine du football. Il a une compétence incontestée et incontestable. Il est l’agent et l’ami de Didier Deschamps et il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n’en doute pas une seconde.
22 Juin 2009, 13:49
loursin a écrit:encore une fois, y'a un truc que j'apprécie dans sa décla et qui change de diouf, il ne se cache pas derrière des formules et des expressions bizarres pour éviter une question sensible et il parle de lui en disant "je"
genre sur bernèsVous nous confirmez que Jean-Pierre Bernès ne rejoindra pas le club…
Bien sûr et j’ai eu une longue discussion avec lui. Pour parler franchement, pour moi Jean-Pierre Bernès est aussi l’homme de la grande époque de l’OM avec Bernard Tapie et d’autres personnes. C’était la grande époque et c’était avec ça que je voulais renouer mais si ça pose des problèmes que je ne soupçonnais pas à ce moment-là, n’en parlons plus. Jean-Pierre est d’ailleurs le premier à en convenir. Seulement, c’est un homme qui s’est taillé une solide réputation dans le domaine du football. Il a une compétence incontestée et incontestable. Il est l’agent et l’ami de Didier Deschamps et il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n’en doute pas une seconde.
22 Juin 2009, 13:54
22 Juin 2009, 13:55
22 Juin 2009, 13:56
loursin a écrit:apparemment son départ de TF1 sera effectif le 1er juillet