Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 12:04
Betsamee, en terme de ridicule rien n'est au dessus de toi ....
la provence est pathétique sur le coup
Betsamee a écrit:je veux pas dire mais le papier d'Avi Assouly est limite au delà de mon fake en terme de ridicule
Affligeant me parait plus exact.
22 Juin 2009, 12:05
Steven_defour a écrit:Betsamee, j'y ai cru
Je suis tombé dans le panneau comme un con. Je n'avais même pas percuté sur les propos "Anigo" et "interlocuteur de calibre".
Boudoum a écrit:la provence est pathétique sur le coup
euh ...
Doudou Coincoin a écrit:Betsamee, en terme de ridicule rien n'est au dessus de toi ....
venant d'un mec même pas capable de bouffer sa matière fécale en écoutant Larusso c'est un compliment
22 Juin 2009, 12:06
gob a écrit:Boudoum a écrit:la provence est pathétique sur le coup
euh ...
putain y a deux ou trois mecs qui ont mordu, j'espérais même pas un
Boudoum a écrit:la provence est pathétique sur le coup
Trop tard, tu ne peux plus éditer
Information
Dassier enfin à l'OMPublié le lundi 22 juin 2009 à 11H30
L'ancien directeur de l'information de TF1 a été officiellement nommé président. Il succède à Pape Diouf à la tête du club olympien.
L'ancien directeur de l'info de TF1 succède à Pape Diouf à la tête du club olympien.
Après un week-end mouvementé et cinq jours à la Une des médias, Jean-Claude Dassier a été nommé officiellement président de l'OM ce lundi matin. Vincent Labrune, le porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, a annoncé cette décision à l'AFP. Âgé de 67 ans, Dassier a signé un contrat de trois ans avec le club olympien. Après 20 ans passés à TF1, le patron de l'information de la chaîne privée débarque donc à Marseille.
Comme indiqué dans nos colonnes ce matin (lire ici), Jean-Pierre Bernès n'est pas dans les cartons de "JCD". L'homme de fer, qui souhaitait engager l'agent de joueur et ancien directeur général de l'OM (de 1989 à 1993) en tant que conseiller, a dû se plier à cette décision. L'annonce de ce probable retour avait suscité de vives réactions ce week-end, notamment de la part de José Anigo. L'actuel directeur sportif de l'OM avait fait savoir qu'il quitterait le club en cas d'arrivée de Bernès
22 Juin 2009, 12:07
Boudoum,
mouahahah ahahahahahaha
22 Juin 2009, 12:07
tels des charognards, les 3 vieux d'Omlive se sont jetés dessus
22 Juin 2009, 12:08
gob a écrit:tels des charognards, les 3 vieux d'Omlive se sont jetés dessus
a cet age la pour bouffer , faut savoir être a l'affût de tout
22 Juin 2009, 12:09
Très bonne chose que ce Dassier.
22 Juin 2009, 12:09
Djul Bets et Gob sont donc des connards
22 Juin 2009, 12:10
etienne, c'était pas du pipo?
Betsamee a écrit:gob a écrit:tels des charognards, les 3 vieux d'Omlive se sont jetés dessus
a cet age la pour bouffer , faut savoir être a l'affût de tout
je l'ai dit que pour l'instant je ne me prononçais pas mais je reste à l'agachon
en tout cas voila un bon Dassier de classé
22 Juin 2009, 12:11
Stevendefour :
Je pense vraiment que c'est une bonne chose.
22 Juin 2009, 12:13
Information
Ce week-end, Anigo s’est entretenu au téléphone avec Eric Gerets. Mais le retour de l’entraîneur belge semble très improbable pour des raisons contractuelles. Démis de la Juventus, Claudio Ranieri, dont l’entourage a été sondé, paraît inabordable financièrement. Lundi après-midi, José Anigo doit rencontrer Jean-Claude Dassier qui a pris l’avion destination Marseille à la mi-journée.
@RMC