Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

22 Juin 2009, 11:51

Steven_defour, c'est comme les sang sues.

22 Juin 2009, 11:52

gob, donc pas grand chose on est d'accord, il est juste la pour calmer la galerie des Tonini Malleville et d'autres

dassier commence son mandat par un camouflet avec le revers de main de RLD sur bernès :o

ca part fort :fier:

gob, il va pas lui rester grand chose au José ! :mrgreen:

22 Juin 2009, 11:56

ben du coup , La Provence a pas tarde :shock:

Information
Mercato : ça se precise pour Lucho Gonzalez
6 contributionsPublié le lundi 22 juin 2009 à 12H53

Le mercato estival de l'OM reprend sur les chapeaux de roues. Depuis l'elargissement des prerogatives de Jose Anigo, ,le FC Porto serait a présent ravi de traiter avec un interlocuteur de ce calibre au sujet de Lucho Gonzalez. La petite collation programmée jeudi dernier mais finalement annulée n'aura finalement eu aucune incidence sur le dossier. Carrément enclins à céder leur joueur symbole (et aussi le mieux rémunéré de l'effectif), les Lusitaniens pourraient devenir encore plus faciles à convaincre dans les jours à venir.

22 Juin 2009, 11:57

peezee a écrit:
el loco a écrit:
peezee a écrit:Boudoum, bah si Bernès vient pas Anigo va rester.

Et va falloir recruter qq'un qui serve à qq chose niveau mercato/négos/contrats/...

Y'en a ici qui sont visiblement totalement ignares du taff que ça représente, et surtout des risques associés et du niveau de responsabilité que la signature peut engager... :roll:

c'est surtout toi qui est bien naïf de croire que ce rôle est dévolue à Anigo, un minimum de sérieux quand même, on est à l'Olympique de Marseille :lol:

toi t'as encore tout capté... :ptdr:

j'avoue j'ai :oops:

Steven_defour a écrit:gob, donc pas grand chose on est d'accord, il est juste la pour calmer la galerie des Tonini Malleville et d'autres

on le garde un an et dans un an, on le dégage avec la gestion des abos.

n'importe quoi, ils n'ont pas froid aux yeux à la Provence

Betsamee, La Provence ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :jump: :jump: :jump: :jump: mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Merci pour le fou rire ! :merci:

22 Juin 2009, 11:58

le petit mot du jour de assouly

Information
----- Désormais, le club va pouvoir fonctionner, pour l’heure, on a un directeur sportif, (José Anigo) un directeur général (Antoine Veyrat, et un Président Jc Dassier. Il ne manque plus que la confirmation de Didier Deschamps, si tel n’était pas le cas, ne vous inquietez pas mes amis, de toute façon, faites confiance à José, il saura faire venir un trés grand entraineur,
il y en a tellement sur le marché. Je ne veux pas anticiper, mais des grands entraineurs étrangers, il y en a sur le marché actuellement..mais de vous à moi, il vaudrait mieux que Didier Deschamps donne une réponse positive quand même!

22 Juin 2009, 11:58

Betsamee, connard le titre m'a fait plaisir et puis :evil:

22 Juin 2009, 11:59

non mais deschamps va pas nous emmerder, il reste point de suture

22 Juin 2009, 12:00

Doudou Coincoin a écrit:Betsamee, connard le titre m'a fait plaisir et puis :evil:

laisse tomber, c'est un footisque :mrgreen:

PS: bien vu en tout cas :mrgreen:

22 Juin 2009, 12:01

Betsamee a écrit:ben du coup , La Provence a pas tarde :shock:

Information

Le mercato estival de l'OM reprend sur les chapeaux de roues. Depuis l'elargissement des prerogatives de Jose Anigo, ,le FC Porto serait a présent ravi de traiter avec un interlocuteur de ce calibre au sujet de Lucho Gonzalez. La petite collation programmée jeudi dernier mais finalement annulée n'aura finalement eu aucune incidence sur le dossier. Carrément enclins à céder leur joueur symbole (et aussi le mieux rémunéré de l'effectif), les Lusitaniens pourraient devenir encore plus faciles à convaincre dans les jours à venir.

fake! :lol:

Bon La Pravdence a trouvé sur qui reporter ses hagyographies... :roll:

22 Juin 2009, 12:01

gob a écrit:
Doudou Coincoin a écrit:Betsamee, connard le titre m'a fait plaisir et puis :evil:

laisse tomber, c'est un footisque :mrgreen:

PS: bien vu en tout cas :mrgreen:

je t'encule cordialement :lol: (pour une fois que c'est dans ce sens)

22 Juin 2009, 12:02

peezee, tout est orienté depuis quelques jours

22 Juin 2009, 12:02

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:ben du coup , La Provence a pas tarde :shock:

Information

fake! :lol:

Bon La Pravdence a trouvé sur qui reporter ses hagyographies... :roll:

je veux pas dire mais le papier d'Avi Assouly est limite au delà de mon fake en terme de ridicule

22 Juin 2009, 12:03

Betsamee, j'y ai cru :evil:

Avi ses blogs sont qd mm assez atroces à lire, et je parle pas que du contenu... #-o

Joli fake bets
Répondre