Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2009, 10:19
Bernes?
18 Juin 2009, 10:24
Rudi Voller ?
( un voller à la tête de Marseille, ca aurait de la gueule
)
Je ne vois pas d'autres joueurs ayant joué ici et la prestance pour ce poste.
Vous avez une idée ?
18 Juin 2009, 10:26
Ils sont marrants RMC le grand favori est recu aujourdhui mais on sait pas qui c'est
18 Juin 2009, 10:27
Vous pensez vraiment à des mecs comme ça pour devenir président?
On aura un inconnu parisien bobo avec un balai dans le cul, un Ernest-Louis Emile Du Gland Rouge. (Dans la lignée des autre quoi).
18 Juin 2009, 10:29
gob, tu penses a un jour forcément ??
si c'est le cas Desailly , Tigana, Boli, ( pour succéder a Diouf un autre africain c'est le mieux
) Papin ( erf)Waddle, francescoli .. parmsitout ces mecs y'ena bien un qui est devenu manager ou un truc du style
18 Juin 2009, 10:29
gob a écrit:Rudi Voller ?
)
Vous avez une idée ?
Pourquoi on parle d'un ancien joueur au poste de président ? Ca sort d'ou ca ?
18 Juin 2009, 10:30
gob a écrit:Rudi Voller ?
)
Vous avez une idée ?
Beckenbauer? ce serait le pied.
18 Juin 2009, 10:31
Cool un mec qui parle pas français. Quitte à continuer dans l'absurde allons-y !
18 Juin 2009, 10:32
Voller en DS
Quand il occupait ce poste au Bayer avant d'être obligé d'occuper le poste du cocainomane, il avait largement participé à l'essor du Bayer (c'est lui qui avait mis en place la cellule de recrutement au Brésil)
18 Juin 2009, 10:33
Est ce que Bernes peut redevenir président avec ses anciens ennuis judiciaire?
18 Juin 2009, 10:34
Faut signaler que Bernes est l'agent de Deschamps.
18 Juin 2009, 10:36
Bernes
déconnez pas !!!!!
18 Juin 2009, 10:37
pour revenir au sujet on s'orienterait donc vers quel type d'organigramme d'après vous ?
- Un président : discret ? ou personne charismatique pour la presse ? ancien joueur de l'om ?
-- responsable administratif / finnacier : contrôle des comptes, confiance du conseil de surveillance > Veyrat ?
-- Manager responsable du sportif : responsable de tout le sportif, de l'équipe 1, du recrutement > Deschamps
--- Cellule de recutement
--- Entraineur équipe 1 : ce qui expliquerait la venue de Guy stephan, et le départ précipité de Cuperly
--- Responsable jeunes et CFA
18 Juin 2009, 10:37
footmercato :
OM : Anigo finalement sur le départ
18/06/2009 - 11 h 01 - Aurélien Léger-Moëc
En liant son sort à Pape Diouf, Anigo espérait peut-être faire pencher la balance en faveur du désormais ex-président marseillais. Mais peu avant que la décision finale soit annoncée, le directeur sportif olympien faisait volte-face, disant son souhait de rester à l’OM.
Si l’on en croit RTL, il devrait malgré tout faire ses valises dans la foulée de Pape Diouf, ainsi que Julien Fournier, directeur administratif et proche de l’ancien agent de joueurs. Les turbulences ne font que commencer sur la Canebière.
18 Juin 2009, 10:38
Doudou Coincoin, desailly ...
C est le premier remplaçant qui m est venu à l esprit hier soir !
18 Juin 2009, 10:43
MrAnderson, non moi je pensais tout simplement à RLD
mais il est malade, sinon il aurait le profil, son fric, son OM, pas besoin de se surveiller, il choisit il dirige et c'est légitime et personne ne pourra rien contester car il n'est pas délégué
18 Juin 2009, 10:44
Avi assouly ?
18 Juin 2009, 10:46
Doudou Coincoin a écrit:MrAnderson, non moi je pensais tout simplement à RLD
mais il est malade, sinon il aurait le profil, son fric, son OM, pas besoin de se surveiller, il choisit il dirige et c'est légitime et personne ne pourra rien contester car il n'est pas délégué
Sa maladie ne l a empecher de reprendre l entreprise famillialles...
Se serais l ideal mais il en a foutre de son club
18 Juin 2009, 10:48
bernès me semble le plus apte à la succession de dioufy
18 Juin 2009, 10:52
ben becker, est ce qu'il peut le devenir (judiciairement parlant)?