Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2009, 09:37
Magneto a écrit:magic_chris, Ca t'étonne qu'RLD ne communique pas?
Il doit même pas savoir quoi faire donc dire quelque chose pour rassurer....
On ne connait même pas son état, soit t'entends qu'il va passer l'arme à gauche dans peu de temps , soit il pète la forme et il fait son jogging en fumant son cigare.
Tout le monde parle en son nom, tapie, labrune, veyrat , acariés etc..On ne sait plus qui gouverne ce club, ils sont tellement nombreux à en vouloir le contrôle, que c'en est
Deschamps va venir,bernes fera des affaires avec l'OM sans être dans l'organigramme,dassier va signer son contrat,veyrat prendra la place de fournier,nigo restera nigo,lucho et cetin vont signer
et dans un an on sera champion,il yaura eu une guerre larvée en interne pendant un an et la RLD vendra le club tout ce petit monde dégagera et voila...
Enfin disons que j'aimerais que ca se passe comme ca
Doudou Coincoin a écrit:Je pense que d'ici mercredi RLD va rappeler Diouf mais ça n'aura pas lieu ... bon on a qu'a faire
l'organigrame ideal, comme les compos, et on doit trouver l'Organigramme de l'OM pour la saison prochaine
alors
je vois cela.
Veyrat Anigo Baup
Leguen
22 Juin 2009, 09:38
Doudou Coincoin, je suggère Foucaut à la place de vEyrat.
22 Juin 2009, 09:41
Entre Bernes et Anigo....je pense que Bernes est incomparablement plus compétent !
22 Juin 2009, 09:43
magic_chris a écrit:Doudou Coincoin, je suggère Foucaut à la place de vEyrat.
Bonne idée, si il prend avec lui sa palette de jeu "qui veut gagne de gros millions ", on pourra faire mumuse les soirs de matchs à mourir d'ennui.
22 Juin 2009, 09:56
ricorico a écrit:Deschamps va venir,bernes fera des affaires avec l'OM sans être dans l'organigramme,dassier va signer son contrat,veyrat prendra la place de fournier,nigo restera nigo,lucho et cetin vont signer
et dans un an on sera champion,il yaura eu une guerre larvée en interne pendant un an et la RLD vendra le club tout ce petit monde dégagera et voila...
je signe ou?
22 Juin 2009, 09:56
J'aurai préféré la thèse ou Diouf aurait été viré car RLD urait déja prévu depuis longue date sa succession.
Comme quoi Si diouf l'avait pas trop ramener il serait encore président.
bref la question est plutot de ce grouiller là.
Par contre Heureusement que RLD retrouve un peu de poigne.
Il vire diouf, il refuse Bernes.
Si seulement il avait toujours ete aussi ferme dans ses choix et décision.
dassier/anigo/deschamps ça ne sera pas catastrophique. même si au niveau négociation il faudrait un travailleur de l'ombre.%Mais pas un bernes.Un peu comme fournier avait l'air de correspondre ....
22 Juin 2009, 09:58
finalement vu que les décisions prises l'ont été après avoir longuement réfléchis.....la reprise de l'entrainement se fera sous les ordres de.................SPINOSI !!!!
diouf allez reviens....
22 Juin 2009, 10:01
jujude,
Dassier ne connais rien ds le monde du foot
Normal qu il veux s entourer d un Bernes qui est pour moi le meilleur ds sa profession
Pour moi un grand dirigeants , c est un dirigeant qui sait s entourer
Donc pour moi il y aura un autre Bernes avec l arrivée de Dassier
Je le vois pas arrivée tout seul à l om
22 Juin 2009, 10:06
ce qui est ennuyeux c'est l'image que véhicule bernès...
Hier soir encore je regarde BFMTV et la seule image de bernès qu'il montre c'est lui en train de se rendre au tribunal.....c'est super comme image.....
22 Juin 2009, 10:13
burzet a écrit:ce qui est ennuyeux c'est l'image que véhicule bernès...
Hier soir encore je regarde BFMTV et la seule image de bernès qu'il montre c'est lui en train de se rendre au tribunal.....c'est super comme image.....
ca a toujours existé cette sale image et ce même avant Bernès
22 Juin 2009, 10:13
Information
Selon nos informations exclusives, les rédactions de TF1 et de LCI sont convoquées pour une réunion extraordinaire aujourd'hui à 11h.
Les rédactions, inquiétes depuis les rumeurs de départ de Jean Claude Dassier pour l'OM, devraient en savoir plus sur la suite des évènements.
Selon toute vraisemblance, une telle réunion devrait servir à annoncer le départ du Directeur de la rédaction du Groupe TF1.
Morandini
22 Juin 2009, 10:14
ricorico a écrit:
Deschamps va venir,bernes fera des affaires avec l'OM sans être dans l'organigramme,dassier va signer son contrat,veyrat prendra la place de fournier,nigo restera nigo,lucho et cetin vont signer
je signe ou?
22 Juin 2009, 10:14
burzet, et pendant ce temps là, Tapie va pavoiser à la TV...
Comme quoi c'est toujours l'employé qui trinque!
22 Juin 2009, 10:15
ce qui est ennuyeux c'est l'image que véhicule bernès...
Au point où on en est....
22 Juin 2009, 10:16
burzet a écrit:ricorico a écrit:Deschamps va venir,bernes fera des affaires avec l'OM sans être dans l'organigramme,dassier va signer son contrat,veyrat prendra la place de fournier,nigo restera nigo,lucho et cetin vont signer
je signe ou?
t'as de la chance qu'on soit sur le général
22 Juin 2009, 10:16
Quelle arnaque les gars qui ont pris la décision de virer diouf et de casser tout le bon côté de son travail (même si bien sûr tout n'était pas parfait). Rien de préparé, tout est improvisé, quelle bande d'amateurs. Ils envoient le club en plein dans le mur.
Bientôt on va faire la reprise sans président, sans entraîneurs, sans directeur sportif et sans directeur financier. Alors qu'on était sur la voie du titre et qu'il manquait quoi? 2 joueurs pour y arriver.
22 Juin 2009, 10:19
j'ai de plus en plus de mal à croire que didier deschamps sera notre entraineur. Vu l'évolution des choses ça sent pas bon du tout. Pourtant c'est lui l'élément principal de la prochaine saison.
S'il était amené à partir alors là ça deviendrait une vrai catastrophe car bons nombres de joueurs souhaiteraient partir. Ok ils sont sous contrats mais leur inquiétude risque de foutre en l'air toute la préparation.
Il faut absolument qu'un organigramme clair soit établit d'ici 2 jours à fin de rassurer deschamps et que tout soit préparé tranquillement pour le retour des joueurs de vacances.
Mais vu la tournure des événements, les proches de RLD ayant des volontés opposées, on navigue à vue.
22 Juin 2009, 10:21
Ce qui me surprend avec DD, c'est qu'il a accpeté de travailler avec Diouf et Anigo, qui ne bossent pas avec Bernes
Pourquoi ce dernier deviendrait il subitement indispensable ?