Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

22 Juin 2009, 08:42

Si Dassier veut Bernes
Ça me parait logique
Pour moi l arrivée d un conseillé comme Bernes ou autre
Me parait indispensable à son arrivée

22 Juin 2009, 08:44

magic_chris a écrit:
Information
C'est complètement impossible. Je vous le répète, je ne crois pas du tout à l'arrivée de Bernès. Je connais Didier Deschamps par coeur. Il a dû baratiner Dassier. Et pourquoi ne pas faire revenir Eydelie tant qu'on y est ? En tout cas, si cette hypothèse se vérifie, cela montrerait que Deschamps et Bernès ne sont pas aussi étrangers que cela à ce que vous savez... Quant au public marseillais, il prendrait très mal un tel retour.

Extrait de l'itw de BT à La Provence, DD et non Dassier conditionnerait peut-être sa venue à Bernès...

Tu crois réellement tout ce que raconte tapie, il dit toujours tout et son contraire, le mec, il a peur que l'on soit un tant soi peu ambitieux et qu'il passe aux oubliettes, c'est pourquoi, il se tape tous les médias depuis 3 jours. Pas con de charger Deschamps comme ça les supporters vont avoir une tête de turc, et au moindre écart, il dégagera et tout reprendra son cours. Comme il a d'ailleurs chargé Gerets en disant qu'avec lui Gerets aurait viré.
Avec des anigo et autres en place l'OM naviguera sans faire de remous et on continuera à parler des années tapie.

22 Juin 2009, 08:46

Heather, enfin Bernès est l'agent de DD, ne l'oublie pas.

DOnc non je ne crois pas BT, je donne une info point barre.

22 Juin 2009, 08:52

En tout cas le fait que Dassier ne veut pas venir seul, c'est quand même un signe de lucidité de sa part.
Sur iTélé hier, ils en parlaient et disaient que Dassier avait toujours fonctionné comme ça dans ses tafs : il vient toujours avec quelqu'un de hautement compétent dans le secteur d'activité où il prend poste.

Reste à savoir Après Bernès quel autre conseiller il va viser.
Modifié en dernier par uToPi le 22 Juin 2009, 08:52, modifié 2 fois.

En tout cas, si Deschamps part, ce serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Car non seulement il faut trouver des dirigeants mais il faudrait alors rechercher un nouvel entraineur (qui accepterait de venir ?) qui aura de nouvelles exigences en matière de recrutement et là, on pourra dire que la saison sera pourri.

BT avec la merde qu'il a fait lors de l'aventure Tapie II, il devrait fermer sa bouche tout comme Courbis et certains autres...

22 Juin 2009, 08:54

djul13, +1

22 Juin 2009, 08:55

djul13 a écrit:BT avec la merde qu'il a fait lors de l'aventure Tapie II, il devrait fermer sa bouche tout comme Courbis et certains autres...

Un énorme plus 1
Ses mecs ne sont pas très propres par rapport à l om
& ses messieurs donnent des leçons
Ils ont peurs de rien :shock:

22 Juin 2009, 08:55

magic_chris a écrit:Heather, enfin Bernès est l'agent de DD, ne l'oublie pas.

DOnc non je ne crois pas BT, je donne une info point barre.

Je ne m'en prends pas à toi , quand je dis "tu crois" c'est dans une généralité, je sais que tu mets simplement l'info :wink:

22 Juin 2009, 08:56

de toute façon , c'est marqué partout que la piste bernes etait ecarté vu le bordel que ça a engendré
le probleme est de savoir comment vont reagir dassier et deschamp .

dassier a anigo pour s'occuper du sportif , il n'a pas besoin de delegué encore une partie de son boulot
c'est plutot a anigo de demander un adjoint .

quand a la non venue de bernes, s'il a des affaires a faire au niveau des joueurs, il vera ça avec son pote deschamp, qu'il soit ou non dans l'organigrame de l'om.

22 Juin 2009, 08:59

Heather, autant pour moi, Bernès est mec largement valabale mais l'imposer dans l'organigramme serait ue connerie.

En plus il peut très bien conseiller Dassier sans êtres salarié du club.

22 Juin 2009, 08:59

marseillais74 a écrit:
Steven_defour a écrit:loursin, tu viens de comprendre pourquoi il était important que Bernès vienne. Quant à ceux qui se scandalisent à le revoir à l'OM, il y a qu'a regarder notre Dirlo Sportif pour dire qu'il n'y a pas de quoi s'offusquer.

On sait dans quoi Bernes a trempé. Raison de plus pour lui barrer la route. Il y a assez de types qui s'y connaissent en foot et en contrats pour éviter que l'on prenne ce magouilleur. Je salue la décision de RLD de nous éviter d'avoir les instances dirigeantes de la FFF et la justice au cul en permanence.

Si le problème n'est que les instances dirigeantes du foot français, elles ne lui sont pas particulièrement défavorables.Quant à la justice, on y est en plein et constamment (je crois me souvenir d'une perquisition à la Commanderie il n'y a pas si longtemps dans le cadre d'une instruction ouverte sur des transferts).

Par contre, il convient d'apprécier à sa juste mesure le doigté et l'habileté de l'homme de communication Dassier dans sa gestion du cas Bernès. C'est du brutal :lol:

22 Juin 2009, 09:02

Putain si RLD ou ses potes, laissent Deschamps se casser .... je sais meme pas mais :shock:

RLD a encore fait un mauvais choix, je crois qu'on commence a comprendre quel clan voulait le bien de l'OM.

22 Juin 2009, 09:04

Enfin en y a surement qui doivent se frotter les mains de voir tout ce merdier, Lyon et Bordeaux font surement déboucher le champagne , on se tire à nouveau une balle dans le pied et même dans la tête.

22 Juin 2009, 09:05

boodream a écrit:ThralL, il a absolument rien à faire alors je vois pas pourquoi il irait pas fouiller les articles du net pour donner je ne sais quelle crédit à ses élucubrations. C'est triste pour lui je trouve. Ou alors papa travaille dans le secteur bancaire ou un truc comme ça, il ramasse des miettes d'infos, mais il brode avec d'autre trucs, il mixe le tout, et ça donne un freestyle :mrgreen:

Oui c'est pas faux, c'est un taff à plein temps finalement de broder sur l'avenir de l'OM :mrgreen:

22 Juin 2009, 09:11

Heather a écrit:Enfin en y a surement qui doivent se frotter les mains de voir tout ce merdier, Lyon et Bordeaux font surement déboucher le champagne , on se tire à nouveau une balle dans le pied et même dans la tête.

Il faut bien meubler les périodes supposées de calme et en France, il n'y a que l'OM et le PSG qui sont capables de le faire.

Quand tu vois le Bordel qu'il y a au LOSC et que cela n'intéresse que les addicts de bienvenue chez les chtis.

22 Juin 2009, 09:18

on va finir avec Le Guen. Et c'est Gerets qui va bien rire...

22 Juin 2009, 09:20

en Tout cas Baup est actuellement à Marseille pour discuter avec le président.....

ah merde y'en a pas

22 Juin 2009, 09:20

magic_chris a écrit:Heather .....
En plus il peut très bien conseiller Dassier sans êtres salarié du club.

:roll: Bernes ce n'est pas l'Abé Pierre.....

22 Juin 2009, 09:21

Moi ce que je trouve désolant, c'est que tout est fait à l'arrache et en dépis du bon sens. Même pas de commniqué de RLD pour rassurer le personnel du club, les joueurs, ou les supporters.
Répondre