Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

22 Juin 2009, 00:25

A la soupe les charognards...

22 Juin 2009, 00:32

ricorico, il me semblait que tu traitais Antoine Veyrat d'opportuniste suite à l'annonce farfelue selon laquelle il était prêt à démissionner de ses fonctions.

Jaques Veyrat souhaite que l'OM intègre le groupe Louis-Dreyfus, car RLD est très malade, et l'OM lui appartenant en propre, ses héritiers pourraient être amené à s'en séparer, en vendant le club au premier Russe venu. Je ne crois pas du tout à ta théorie selon laquelle Antoine Veyrat voudrait être président du club à la place de Jean-Claude Dassier. Au contraire, il est l'un de ceux qui l'ont coopté.

22 Juin 2009, 00:37

Non je traitais veyrat d'opportuniste car il est selon plusieurs soucres concordantes dont diouf himself l'instigateur de la guerre larvée qui est en train de se produire...et vu les relations avec son frère je voyais quelque chose de pas net

et effectivement cette rumeur de démission face à l'arrivée de bernes,qui est la condition sine qua none pour que dassier signe me semblait être une manoeuvre pour empécher dassier de signer et prendre la préisdence de l'OM,mais je n'ai aps d'infos

En revanche,tu semble en avoir,est tu sur qu'il a accepté dassier?
Modifié en dernier par ricorico le 22 Juin 2009, 00:44, modifié 1 fois.

22 Juin 2009, 00:43

ricorico, il me semblait que tu traitais Antoine Veyrat d'opportuniste suite à l'annonce farfelue selon laquelle il était prêt à démissionner de ses fonctions.

Jaques Veyrat souhaite que l'OM intègre le groupe Louis-Dreyfus, car RLD est très malade, et l'OM lui appartenant en propre, ses héritiers pourraient être amené à s'en séparer, en vendant le club au premier Russe venu. Je ne crois pas du tout à ta théorie selon laquelle Antoine Veyrat voudrait être président du club à la place de Jean-Claude Dassier. Au contraire, il est l'un de ceux qui l'ont coopté.

22 Juin 2009, 00:44

Bibi Fricotin, tu te répètes non?

22 Juin 2009, 00:54

en tout cas j'ai le sentiment qu'aujourd'hui on était au sommet du bordel. A partir de demain des décisions seront forcément prises (enfin j'espère! :lol: ).
Demain on saura si pour dassier c'est oui ou non, et si oui avec qui il vient.
Si non muselier ou un veyrat prendra certainement la présidence avec aucun véritable projet pour le club ni d'organigramme qui sera vraiment défini je pense, car ils n'auront été que des solutions de secours.

Finalement je reviendrais peut être mercredi en annonçant de nouveau qu'on a atteint le somment du bordel! :mrgreen:

22 Juin 2009, 01:45

Allez je me lance dans un petit pronostique farfelu. Devant tout ce bordel, RLD s'énerve, vire la moitié du conseil de surveillance et rappelle Pape Diouf et Julien Fournier. Anigo reste en place et tout rentre dans l'ordre sauf qu'on aura perdu 15jours pour le mercato.

Merci qui? RLD bien sûr.

22 Juin 2009, 02:26

En tout cas notre ami Veyrat (je ne sais pas lequel celui qui menace de partir :mrgreen: ) est une belle ordure .
Si , la menace d'Anigo semblait un peu moins dénué d'arrière pensée que le bien du club (même si je pense plutôt que c'est dû aux diminutions de ces prérogatives au club) celle de Veyrat me semble un bit too much :capelo: .

Qd tes ambitions se veulent aussi noires que le fond du trou de balle d'un âne essaie au moins de fermer ta bouche pour ne pas ne pas qu'on te confonde au dît âne .

C'est le genre de menace de demission qui te donne la nausée pour leurs raisons profondes..

22 Juin 2009, 04:20

Info de l'équipe du jour : Deschamps a repoussé sa venue au club d'un jour, il serait prêt à démissionner.

22 Juin 2009, 05:15

cool 8)

22 Juin 2009, 05:52

Nebuluss a écrit:Info de l'équipe du jour : Deschamps a repoussé sa venue au club d'un jour, il serait prêt à démissionner.

C'est usant de supporter L'OM , parfois..

22 Juin 2009, 06:02

Tout va bien... Tout va bien on vous dit.

:corde:

22 Juin 2009, 06:10

boodream a écrit:Pancho11, juste pour savoir, et pour résumer l'ironie de la situation, quand tu dis "on a bien avancés" c'est qui "on"?
Là est toutle probléme... On c'est Veyrat qui assure l'intérim? C'est Labrune qui annonce Dassier avant que ce soit fait? C'est Anigo qui va se faire placardiser et qui sait toujours pas s'il reste? C'est Deschamps qui est occupé à obtenir des gages ou qui pourrait partir si ils ne les obtient pas?
On a l'impression que les anti Diouf ont gagné la C1 avec son départ, qu'ils sont euphoriques et qu'ils se branlent du reste.

Diouf, Nigo et Fournier avaient bien avancés.

DD nous casse les couilles a se chier dessus il a pas de club depuis deux ans alors il patiente comme tout le monde et il arrête de pleurnicher parce que son copain est pas désiré à L'OM

22 Juin 2009, 06:17

On se dirige tranquillement vers ce qui était annoncé avant la bombe Bernes : Dassier président, Veyrat DG, DD entraineur, Anigo DS.

Ou alors, y'a pas une volonté extraordinaire de conserver Deschamps, recruter sans l'aval de quiconque au club.

22 Juin 2009, 06:23

Quel merdier, mais quel merdier ! #-o

Purée, tout allait bien, absolument tout ! Et on claque 5 années de travail de stabilité financière et sportive en moins de 10 jours. :?

Tout ce travail accomplie, pour ça ! :evil:

22 Juin 2009, 07:00

et si devant le bordel ambiant, RLD rappelait Pape?

22 Juin 2009, 07:35

Très bien si RLD a refusé la venue de Bernes. Le bon sens a prévalu.

22 Juin 2009, 07:46

gob a écrit:On se dirige tranquillement vers ce qui était annoncé avant la bombe Bernes : Dassier président, Veyrat DG, DD entraineur, Anigo DS.

Ou alors, y'a pas une volonté extraordinaire de conserver Deschamps, recruter sans l'aval de quiconque au club.

Toute cette histoire qu'autour d'un seul et unique personnage: anigo. Dés qu'anigo menace, ils se pissent tous dessus, il a fait son cirque faisant croire qu'il était prêt à partir avec diouf, ils l'ont tous supplié de rester, aprés avoir fait sa fiote auprés de labrune, il s'est décidé à rester, mais avec les commandes du sportif.
Vu les compétences d'anigo, Dassier à surement juger qu'il fallait pour passer un cap des gens plus performants en terme de négoces et recrutements, mal lui en a pris de citer bernés. Et là nouveau refus de monsieur anigo de travailler avec bernés et menace de démission et les autres de CDS au lieu de sauter à pieds joint sur l'occase, ils se sont encore pissés dessus, prêt à désavouer Dassier, et t'as même veyrat qui s'est joint à la bataille du " sinon, je m'en vais ".
Bref pour aller plus vite, vu que c'est anigo qui dirige la baraque, vaudrait mieux lui demander avec qui il a envie de bosser, et qu'il nous mette ses potes dans l'organigramme.
Qui est donc anigo, vu qu'il semble intouchable, on ne le garde pas pour ses compétences, on sait que beaucoup de personnes ne viendront jamais à l'OM à cause de lui, alors c'est quoi, c'est qui , pour que tout le monde soit à sa botte
Les frères veyrat qui semblent être ceux qui ont des vues pour reprendre le club, ont déjà choisi leur camp, rajoute à cela ceux qui veulent que rien ne change à l'OM comme tapie pour que l'on puisse toujours ne parler que de lui, des courbis qui devrait être en taule, et ceux qui comme le muselier qui maintenant impose ses choix disant qu'il ne veut ni dassier, ni verdés, allez rajouter deschamps à la liste.
Donc on se dirige vers un muselier président un anigo responsable de tout le sportif et un entraineur copain sur le banc qui dira comme Emon amen à tout, et évidement recrutement à libourne, metz, caen... et dans des contrées perdues.
On se croirait dans le milieu carcérale ou il faut se mettre sous le protection du caïd pour continuer son petit bizness
Moi que ce soit bernés, ou autres je m'en fous, que je veux, "enfin voulait" c'était des gens avec un vrai projet ,des vraies ambitions, pas prôner la stabilité dans la médiocrité, Gerets semblait un peu sur ce chemin, mais bon, il était trop génant vu sa popularité, et y a surement pas que diouf qui ait voulu sa peau.
Sure que Bernés n'était peut-être pas une bonne idée vu son passé,mais bon, enfin l'important est qu'anigo garde son poste.
Modifié en dernier par Heather le 22 Juin 2009, 07:51, modifié 1 fois.

22 Juin 2009, 07:50

marseillais74, quel bon sens? On a toujours pas de président, plus personne pour signer les contrats et on va perdre notre entraineur :roll:

22 Juin 2009, 07:52

Un énorme micmac, des tractations secrètes, des gens qui ne se parlent pas alors qu'ils sont invités à travailler pour le bien du club; d'autres qui oeuvrent dans l'ombre. L'OM étouffe, Marseille en prend pour son grade. Voilà où on en arrive quand personne n'est capable de prendre des décisions fortes et radicales. Il est plus facile d'évincer des personnes, parfois pour des histoires ressemblant à des gamineries de cour d'école, que de remettre un bateau à flots.

c'est à peine orienté leur truc #-o
Répondre