Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 22:45
Pancho11 a écrit:moi je crois pas, les postes sont ciblés, les joueurs sont contactés on a bien avancé avant ce bordel donc même si les recrues arrivent que dans 15j c'est pas grave faut qu'on soit au complet au moment ou les internationaux arrivent
J'admire ton optimisme, je sais pas comment tu fais.
Ca mérite le respect.
21 Juin 2009, 22:45
Pancho11, juste pour savoir, et pour résumer l'ironie de la situation, quand tu dis "on a bien avancés" c'est qui "on"?
Là est toutle probléme... On c'est Veyrat qui assure l'intérim? C'est Labrune qui annonce Dassier avant que ce soit fait? C'est Anigo qui va se faire placardiser et qui sait toujours pas s'il reste? C'est Deschamps qui est occupé à obtenir des gages ou qui pourrait partir si ils ne les obtient pas?
On a l'impression que les anti Diouf ont gagné la C1 avec son départ, qu'ils sont euphoriques et qu'ils se branlent du reste.
21 Juin 2009, 22:47
On a l'impression que les anti Diouf ont gagné la C1 avec son départ, qu'ils sont euphoriques et qu'ils se branlent du reste.
méthode coué ?
21 Juin 2009, 22:47
si ça te fait plaisir zob1 , je vais poster ici le mail que j'ai envoyé aux admins aprés je n'annoncerais plus rien,je ne fairais que commenter l'actu.
Moditude peezeenne: toute pseudo-vérité n'est pas bonne à dire.
21 Juin 2009, 22:49
Il n'y avait pas de raison de mettre ça sur le forum.
21 Juin 2009, 22:55
si c'est vrai à vite enlever...
Si c'est faux à vite enlever...
dans les 2 cas, on s'en branle. cela n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment et qui est tout simplement pas pensé du tout.
Eviction de Diouf => pas de remplacant
c'est de plus en plus le foutoir => on descend en enfer....
RLD va laisser le club dans l'état ou il l'a pris : en miettes... je suis tjrs aussi ecoeuré
21 Juin 2009, 22:56
thelooser, t'as oublié le milliardaire americain gillett, qui s'est debarrassé de son club anglais car les english font faire faillite, il cherche un club français car bien geré et sans dette, et le colombien don narcoticco, un des leader mondial d'import-export, qui voudrait investir sur le marché français.
21 Juin 2009, 22:57
puis un certain jack K. qui serait milliardaire et souhaiterait investir dans le foot pour faire de l'OM un très grand club européen
21 Juin 2009, 23:01
jack is back!
sortez les bouteilles
21 Juin 2009, 23:02
Je sais pas sur quel site t'as choppé ce ramassis de pseudos révélations, ou d'infos montées avec du scotch et de la patafix, mais c'est n'importe quoi.
J'espère pour toi que tu es un ado boutonneux en quête de reconnaissance, parce que si tu es majeur, ton cas est désespéré. Certes, on est sur internet et pas dans la vie réelle, mais ça demeure pathétique.
21 Juin 2009, 23:02
c'est la grande classe..............!!!!!!!!!
21 Juin 2009, 23:03
En tout cas pour se rassurer on peut se dire que demain se sera pire que ces derniers jours!
21 Juin 2009, 23:03
De tous je préfère jack K,le nom qui claque plus mieu
,
Cheikh Mohammed Ben Zayed al-Nahyan,plus t'as de prénoms ,plus y'a de zéro dans le montant de la fortune ? dans ce cas je préfère lui
21 Juin 2009, 23:07
Putain il m'a presque fait douter...ou alors faut être un menteur professionel pour etre capable d'inventer tout ca...bon je vais tout vérifier pour voir si els noms correspondent au moins
21 Juin 2009, 23:09
et pendant ce temps là à porto....
Ca se complique pour Lucho Gonzalez
le 21/06/2009 à 20:48
Après les remous à la tête de l'OM avec l'éviction de Pape Diouf de la présidence du club durant la semaine, le mercato olympien a connu un sérieux coup de frein.
Ainsi, un rendez-vous avait été planifié entre les dirigeants de l'OM et de Porto jeudi dernier au Portugal pour essayer d'avancer sur le dossier du milieu de terrain Lucho Gonzalez.
En plein remous interne, ce déplacement à Porto a finalement été annulé. Un rendez-vous manqué qui ne serait pas du goût des dirigeants de Porto, selon notre partenaire LaProvence.com, qui auraient peu apprécié ce faux bond.
Le transfert de Lucho Gonzalez qui s'annonçait déjà difficile, s'annonce maintenant de plus en plus compliqué...
21 Juin 2009, 23:09
Selon certaines sources, voici le futur repreneur de l'OM qui, pour l'instant, souhaite encore rester anonyme:
21 Juin 2009, 23:12
Castor_Troy a écrit:Selon certaines sources, voici le futur repreneur de l'OM qui, pour l'instant, souhaite encore rester anonyme:
deja vu quelque part mais je sais plus ou
21 Juin 2009, 23:54
Infamous a écrit:Elle peut aussi être bien pire.
Excuse moi d'être un ravi de la crèche, mais quand je pend les faits, rien que les FAITS
-nov 2004 au départ de Bouchet le club est dans la merde financièrement et même pas qualifié en coupe UEFA, l'actionnaire est obligé d'injecter de la thune
- juin 2009 départ de Diouf le club a joué le titre jusqu'à l'ultime journée, devancé par une équip qui a réalisé le rcord historiquede 11 victoires d'affilée, l'OM est bénéficiaire pour la seconde saison de suite et qualifié pour la C1 pour la troisième saison de rang
T'as le droit de pas aimer Diouf et Anigo, d'ailleurs moi-même je ne les aime pa particulièrement et les ai critiqué tès souvent et durement, mais les résultats et le bilan sont globalement très positifs, surtout quand on les replace dans le contexte de l'ère RLD.
Ta présentation des faits, censée faire passer Anigo et Diouf comme de bons gestionnaires, fait pourtant abstraction de deux faits les concernant :
- les résultats sportifs que tu évoques sont imputables à Anigo, entraîneur.
- les difficultés financières du club, au moment où Bouchet le quitte, ont leur source dans l'emploi fait par Diouf, manager, de l'argent de la vente de Drogba lors du mercato d'été 2004.
22 Juin 2009, 00:08
ricorico a écrit:Que veyrat se casse ca ne me gêne pas,ce putain d'opportuniste...on peut dire ce qu'on veut mais diouf cristallisait la guerre des clans,la maintenant que ya plus de chefs,chacun pour sa peau et les personnages se révèlent...Et tant que le chef sera pas nommé ca sera comme ca...
Il faut vite nommer un patron
Beaucoup de conclusions tranchées, provoquées seulement par des bavardages radiophoniques.
22 Juin 2009, 00:17
Bibi Fricotin, Recoupement d'information,non je suis pas dans le secret des dieux,mais diouf lui même dit que veyrat a instrumentalisé labrune
Et quand on, sait que le frerot de veyrat veut racheter eric soccer et par conséquent l'OM on comprend l'opportunisme du veyrat côté OM,qui s'oppose à dassier car il veut être président
C'est la guerre ouverte,c'est une période de changement et tout le monde veut en profiter