Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 21:56
Diouf le gros malin n'a pas compris la "merde" qu'il avait fait en signant la Dèche qui avait Bernès comme agent.
Deschamps ne s'est pas auto proclamé hein
Deschamps veut à tout prix placer Bernès, il savait que ça foutrait la merde. Pourquoi il a fait ça?
Deschamps il est sous contrat il bosse et il la ferme
loursin, mais perso j'ai jamais été contre un mec qui faisait venir ses anciens poulains, mais faut que ça ai un sens sportif.
Pancho11 a écrit:Info RMC Antoine Veyrat démissionne si Bernes vient
Putain mais quelle bande de loosers.
Un panier de crabe, diouf écarté, RLD très affaibli, chacun avance ses pions pour prendre le pouvoir.
Putain le fameux "entourage" de RLD est une belle bande d'amateurs quand même.
21 Juin 2009, 21:57
El Maestro a écrit:Steven_defour, Tu crois que Deschamps va rester?
RLD ira de toute manière dans le sens de Veyrat, donc bye-bye la dèche.
Diouf le méga président est responsable de tout ce binz' c'est lui qui a signer Deschamps et remis Bernès en scelle
21 Juin 2009, 21:58
El Maestro a écrit:Deschamps veut à tout prix placer Bernès, il savait que ça foutrait la merde. Pourquoi il a fait ça?
Tout le monde tombe toujours sur Deschamps sur la base de Supputations. Sauf erreur de ma part, officiellement c'est Dassier qui veut Bernes.
21 Juin 2009, 21:58
loursin, mais perso j'ai jamais été contre un mec qui faisait venir ses anciens poulains, mais faut que ça ai un sens sportif.
on est d'accord
mais je pense que ce que certains reprochaient à diouf est tout à fait possible avec bernès
21 Juin 2009, 21:59
Migliaccio a déconseillé à Bernès de signer.
Putain le fameux "entourage" de RLD est une belle bande d'enculés quand même.
Sur RMC, info "béton", Migliaccio aurait formellement déconseillé à Bernès de signer à l'OM.
21 Juin 2009, 22:00
peezee, RMC ils savent que dalle, depuis une semaine c'est surenchère sur surenchère
loursin a écrit:loursin, mais perso j'ai jamais été contre un mec qui faisait venir ses anciens poulains, mais faut que ça ai un sens sportif.
on est d'accord
mais je pense que ce que certains reprochaient à diouf est tout à fait possible avec bernès
Sauf que l'écurie de Bernès c'est du haut de gamme
Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Steven_defour, Tu crois que Deschamps va rester?
RLD ira de toute manière dans le sens de Veyrat, donc bye-bye la dèche.
Diouf le méga président est responsable de tout ce binz' c'est lui qui a signer Deschamps et remis Bernès en scelle
Pourquoi pas tien ! Quitte à accuser Diouf de tout les maux du monde, autant lui ajouter également cette situation. C'est de sa faute aussi si les proches de RLD sont des rapaces, si Anigo veut partir, si Deschamps a fait pression pour amener Bernès.
21 Juin 2009, 22:01
El Maestro, Diouf c'est pas lui qui a signé Deschamps avec Bernès en agent?
Panier de crabes:
aux couleurs de l'OM, what else?
bon, dans cette bande de sacs a merde y en a PAS UN qui va essayer d'éteindre ce putain d'incendie, depuis 3 jours c'est surenchère sur surenchère
Putain mais ça pu la merde vraiment fort tout ça
21 Juin 2009, 22:02
320cds a écrit:El Maestro a écrit:Deschamps veut à tout prix placer Bernès, il savait que ça foutrait la merde. Pourquoi il a fait ça?
Tout le monde tombe toujours sur Deschamps sur la base de Supputations. Sauf erreur de ma part, officiellement c'est Dassier qui veut Bernes.
+1 quel acharnement sur la deche,
on lui reproche de vouloir s'entourer de gens compétents,
au départ il vient car diouf est gage de sérieux, maintenant qu'il est parti il faut trouver quelqu'un qui tienne la route et bernès semble être celui la selon dassier.
peezee a écrit:Sur RMC, info "béton", Migliaccio aurait formellement déconseillé à Bernès de signer à l'OM.
Faut reconnaître que du point de vue de Bernès, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à venir s'exposer à l'OM et abandonner son job d'agent. Se faire pourrir par tout le monde et perdre un job ultra rémunérateur, faudrait être malade.
Steven_defour, C'est sa faute si Bernès est son agent? Il pouvait savoir le bordel qui allait suivre? Non mais c'est ridicule là redescend ! J'y crois pas ! Dans ces cas là on ne signe personne.