Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Info RMC Antoine Veyrat démissionne si Bernes vient
El Maestro a écrit:Steven_defour, Tu crois que Deschamps va rester? RLD ira de toute manière dans le sens de Veyrat, donc bye-bye la dèche.
El Maestro a écrit:Deschamps veut à tout prix placer Bernès, il savait que ça foutrait la merde. Pourquoi il a fait ça?
loursin, mais perso j'ai jamais été contre un mec qui faisait venir ses anciens poulains, mais faut que ça ai un sens sportif.
Putain le fameux "entourage" de RLD est une belle bande d'enculés quand même.
loursin a écrit:loursin, mais perso j'ai jamais été contre un mec qui faisait venir ses anciens poulains, mais faut que ça ai un sens sportif.
on est d'accord mais je pense que ce que certains reprochaient à diouf est tout à fait possible avec bernès
Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Steven_defour, Tu crois que Deschamps va rester? RLD ira de toute manière dans le sens de Veyrat, donc bye-bye la dèche.
Diouf le méga président est responsable de tout ce binz' c'est lui qui a signer Deschamps et remis Bernès en scelle
320cds a écrit:El Maestro a écrit:Deschamps veut à tout prix placer Bernès, il savait que ça foutrait la merde. Pourquoi il a fait ça?
Tout le monde tombe toujours sur Deschamps sur la base de Supputations. Sauf erreur de ma part, officiellement c'est Dassier qui veut Bernes.
peezee a écrit:Sur RMC, info "béton", Migliaccio aurait formellement déconseillé à Bernès de signer à l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités