Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 21:51
ma foi, pour le coup veyrat je m'en tamponne s'il se barre
peezee, RMC ferait pas dans la surenchère par hasard ?
peezee a écrit:A l'instant sur RMC, non seulmt Anigo mais maintenant
A. Veyrat déclare qu'il file sa dém' à RLD si Bernès vient à l'OM!
Bon bah c'est ZE bras de fer là...
ben ca règle tout, Veyrat c'est THE proche de RLD
Information
Deschamps-Bernès-Dassier ou rien...
Dans le flou artistique total qui s'est abattu sur l'OM depuis près d'une semaine, Jean-Michel Larqué sur RMC apporte sa vision suite à une conversation téléphonique avec Jean-Pierre Bernès.
Selon le Mozart des commentateurs sportifs, Deschamps a été très surpris du départ de Diouf et de Fournier alors qu'il avait signé pour bosser avec eux ce qui lui garantissait de travailler avec une équipe stable et compétente. Il n'aurait de plus pas été mis au courant par le clan RLD jusqu'à ce que Dassier le contacte en lui disant qu'il serait peut-être le futur président de l'OM.
Cependant la signature de Dassier est repoussée car il ne veut pas s'engager seul dans la négociation des transferts, confessant qu'il n'y connaissait rien.
Partant de ce constat, Dassier propose à Bernès de devenir son homme à tout faire.
Deschamps liant son avenir à celui de Bernès et Bernès à l'arrivée de Dassier, il se pourrait qu'en cas de refus de cet organigramme par RLD, les trois prennent la porte !
L'Olympique de Marseille se retrouverait alors sans personne pour présider, diriger ni entrainer !
Espérons que ce cauchemar prenne bientôt fin
On peut dire que tout va mal ou bien on passerais pour un supp bordelais/parisien/lyonnais?
21 Juin 2009, 21:52
loursin a écrit:n'empêche j'ai un peu de mal à comprendre que ceux qui reprochaient à diouf d'être un ancien agent ayant donc tendance à favoriser ses protégés et à acheter des joueurs pas seulement dans l'intérêt de l'OM, puissent aujourd'hui être favorables à l'arrivée de Bernès.
Diouf avait les pleins pouvoirs pour faire signer ses tocards, bernès sera pas aussi influent
Selon le Mozart des commentateurs sportifs
c'est ca qui est
oulala le mal de crane tt ce foutoir
Deschamps va se casser
21 Juin 2009, 21:53
Betsamee a écrit:peezee a écrit:A l'instant sur RMC, non seulmt Anigo mais maintenant
A. Veyrat déclare qu'il file sa dém' à RLD si Bernès vient à l'OM!
Bon bah c'est ZE bras de fer là...
ben ca règle tout, Veyrat c'est THE proche de RLD
non c'est l'autre Veyrat qui est proche de RLD
21 Juin 2009, 21:54
Pancho11 a écrit:loursin a écrit:n'empêche j'ai un peu de mal à comprendre que ceux qui reprochaient à diouf d'être un ancien agent ayant donc tendance à favoriser ses protégés et à acheter des joueurs pas seulement dans l'intérêt de l'OM, puissent aujourd'hui être favorables à l'arrivée de Bernès.
Diouf avait les pleins pouvoirs pour faire signer ses tocards, bernès sera pas aussi influent
ah ? dassier lui laisserait choisir qui il veut puisqu'il y connait rien, et labrune est pour l'arrivée de bernès donc pareil il lui ferait confiance.
je comprends tout à fait qu'on soit contre le mélange des genres avec un agent qui devient responsable du recrutement, mais pas 1 fois sur 2
Modifié en dernier par
loursin le 21 Juin 2009, 21:54, modifié 1 fois.
c'est trop bon
qu'est ce qu'ils doivent s'emmerder dans les autres clubs ...
Il y aura des têtes coupées. Si Anigo reste, cela veut dire que Bernès n'est pas venu, ce qui signifie donc que Deschamps/Dassier/Bernès sont partis. Si les 3 sont là, c'est Anigo et Veyrat qui s'en seraient allés. Veyrat est du côté de RLD, m'est d'avis qu'on devrait se mettre rapidement à la recherche d'un nouveau coach/président
Deschamps a bien foutu la merde lui aussi.
El Maestro, lillois
Ce club me dégoute.
21 Juin 2009, 21:55
Vu que le veyrat de l'om c'est le frère du bras droit de RLD, je crois que ça semble clair. Bernès ne rentrera pas dans le staff, dassier ne viendra pas et deschamps risque de se casser.
Tout va bien
El Maestro, fallait mettre un coup de pied dans cette fourmilière. Deschamps a bien fait
Steven_defour, Tu crois que Deschamps va rester?
RLD ira de toute manière dans le sens de Veyrat, donc bye-bye la dèche.
21 Juin 2009, 21:56
si le trio en question se barre, je verrais bien anigo coach
21 Juin 2009, 21:56
meme RLD ne voudra pas de bernes, donc ça sent le depart de deschamp aussi
tout allez si bien, le RLD est allé foutre un bordel
RLD est vraiment le seul qui devrait partir , et a la fin il va rester que lui