Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 21:23
Doudou Coincoin a écrit:thelooser, comment quelqu'un qui écrit aussi mal, est aussi peu convaincant, ayant un pseudo ridicule, peut il avoir des infos de tout premier ordre ?
Et toi t'as de la fraiche ?
21 Juin 2009, 21:24
thelooser a écrit:t'oublie un truc concernant les transferts j'ai dit qu'il y avait des contacts ou que cela correspondait a des envie de RLD , un club comme l'om piste plus de 400 joueurs par ans si ce n'est plus, il ne signe pas tous.
t'oublie un truc , j'ai été aussi un des premiers a annoncé la signature de Deschamps qui été quoi qu'il en dit désiré par RLD quand Gerets a pas été reconduit par Diouf.
Deschamps est arrivé 3 jours après gerets et dès le lendemain du départ annoncé de gerets on savait tous que ce serait lui l'entraineur...
Ah mais c'est évident que ya une différence entre suivre un joueur et le recruter,mais ua final donc t'as aucune info,moi aussi je peux dire qu'on suit chimbonda sneijder et lissandro,j'ai peu de chances de me planter,ya bien des recruteurs qui ont du voir ces joueurs un jour,ya une différence entre suivre et annoncé qu'un joueur peut signer...tu sais ya des gens qui annoncent des infos on arrive à les croire et même quand ca plante on sait qu'il nous ont pas baladé (exemple doni sur pjanic,personne lui en veut car oui un transfert peut ne peas se faire),mais ce mec la a une crédibilité sur le forum
Toi tu débarques,tu nous fais une diallo (premier message qui annonce que le bayern achète ribery et nous le prete 1 an,il a mis la barre haute),t'annonces aguero gudjo ruud et le summum echange valbuena menez...dsl mais amène des élèments sérieux,credibles etc...
21 Juin 2009, 21:26
peops, bah moi j'ai pas d'infos je connais personne de bien placé donc je n'ai rien a justifier
Modifié en dernier par Doudou Coincoin le 21 Juin 2009, 21:32, modifié 1 fois.
21 Juin 2009, 21:27
Doudou Coincoin a écrit:peops, bah moi j'ai pas d'infos je connais personne de bien placé donc je n'ai rien a justifié
Dommage t'avais tout le reste
21 Juin 2009, 21:32
peops, non
21 Juin 2009, 21:37
Tous les ans à cette période de l'année il y a sur ce forum un mec sorti de nul part qui a toujours des infos exclusifs grâce à des connaissances "dont on ne doit pas dire le nom" pour ne pas le compromettre.
Chaque année on fantasme sur ces infos, et au final : que dalle. Le mec disparaît et on en entend plus parler sur ce forum.
21 Juin 2009, 21:38
l'échange Menez-Valbuena a bien été proposé Deschamps etait chaud , Diouf moins car il esperait du cash pour le petit vélo , c'est pas dit que cela ne change pas avec la nouvelle direction.
21 Juin 2009, 21:39
thelooser, arrêtes de déballer des conneries sans source
21 Juin 2009, 21:40
c'est quoi l'interêt d'avoir des infos et de tout envoyer aux admins par mails ? t'as des infos tu les mets ici, et basta
21 Juin 2009, 21:43
Gob, toi qui militais pour le départ de Diouf ne penses-tu pas maintenant que ceux qui te disaient que de tous les incompétents que RLD a mis à la tête du club il était largement le moins (sans parler des résultats sportifs). Que l'on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne (ce qui est encore plus vrai avec RLD avec qui plus rien ne nous étonne) ?
Olympien, on a quand même le droit de se marrer en avant première non ?
Binouz a écrit:Tous les ans à cette période de l'année il y a sur ce forum un mec sorti de nul part qui a toujours des infos exclusifs grâce à des connaissances "dont on ne doit pas dire le nom" pour ne pas le compromettre.
Chaque année on fantasme sur ces infos, et au final : que dalle. Le mec disparaît et on en entend plus parler sur ce forum.
c'est à se demander si c'est pas le Staff qui fait mumuse sur le forum pour remonter le quota de p*tes et champagne...
21 Juin 2009, 21:45
Pascalouch a écrit:Olympien, on a quand même le droit de se marrer en avant première non ?
non c'est un scandale
21 Juin 2009, 21:47
tonton-seb a écrit:Gob, toi qui militais pour le départ de Diouf ne penses-tu pas maintenant que ceux qui te disaient que de tous les incompétents que RLD a mis à la tête du club il était largement le moins (sans parler des résultats sportifs). Que l'on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne (ce qui est encore plus vrai avec RLD avec qui plus rien ne nous étonne) ?
Comment juger ?
l'entraineur reste le même
l'entraineur adjoint a bonne presse
pas de départ de joueur cadre
la vraie force du staff ( medical, marketing etc... ) n'a pas bougé
On attend la nomination du président.
et la décision du DS.
Comment être aussi négatif ?
Franchement, si on a Dassier, DD et Bernes, je ne me plaindrai pas, même si cela ne garantira pas de bons résultats sportifs.
21 Juin 2009, 21:47
n'empêche j'ai un peu de mal à comprendre que ceux qui reprochaient à diouf d'être un ancien agent ayant donc tendance à favoriser ses protégés et à acheter des joueurs pas seulement dans l'intérêt de l'OM, puissent aujourd'hui être favorables à l'arrivée de Bernès.
21 Juin 2009, 21:48
Veyrat, jaloux de l'éventuelle arrivée de Bernès à l'OM, menace de démissionner en cas d'arrivée de ce dernier. Comment réagiront les membres du club? Pour avoir la réponse, rendez-vous demain avec votre feuilleton préféré !
21 Juin 2009, 21:48
Info RMC Antoine Veyrat démissionne si Bernes vient
21 Juin 2009, 21:49
cte bordel
21 Juin 2009, 21:50
loursin, Diouf ne voulait rien assumer tout en donnant des salaires de ministres à ses tocards
21 Juin 2009, 21:50
A l'instant sur RMC, non seulmt Anigo mais maintenant
A. Veyrat déclare qu'il file sa dém' à RLD si Bernès vient à l'OM!
Bon bah c'est ZE bras de fer là...
EDIT: oups, déjà dit. Ca va vite en s'moment! ^^