Doudou Coincoin a écrit:thelooser, comment quelqu'un qui écrit aussi mal, est aussi peu convaincant, ayant un pseudo ridicule, peut il avoir des infos de tout premier ordre ?
Et toi t'as de la fraiche ?
Modérateur: Modérateurs
Doudou Coincoin a écrit:thelooser, comment quelqu'un qui écrit aussi mal, est aussi peu convaincant, ayant un pseudo ridicule, peut il avoir des infos de tout premier ordre ?
thelooser a écrit:t'oublie un truc concernant les transferts j'ai dit qu'il y avait des contacts ou que cela correspondait a des envie de RLD , un club comme l'om piste plus de 400 joueurs par ans si ce n'est plus, il ne signe pas tous.
t'oublie un truc , j'ai été aussi un des premiers a annoncé la signature de Deschamps qui été quoi qu'il en dit désiré par RLD quand Gerets a pas été reconduit par Diouf.
Doudou Coincoin a écrit:peops, bah moi j'ai pas d'infos je connais personne de bien placé donc je n'ai rien a justifié
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Binouz a écrit:Tous les ans à cette période de l'année il y a sur ce forum un mec sorti de nul part qui a toujours des infos exclusifs grâce à des connaissances "dont on ne doit pas dire le nom" pour ne pas le compromettre.
Chaque année on fantasme sur ces infos, et au final : que dalle. Le mec disparaît et on en entend plus parler sur ce forum.
Pascalouch a écrit:Olympien, on a quand même le droit de se marrer en avant première non ?
tonton-seb a écrit:Gob, toi qui militais pour le départ de Diouf ne penses-tu pas maintenant que ceux qui te disaient que de tous les incompétents que RLD a mis à la tête du club il était largement le moins (sans parler des résultats sportifs). Que l'on sait toujours ce qu'on perd jamais ce qu'on gagne (ce qui est encore plus vrai avec RLD avec qui plus rien ne nous étonne) ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Zics et 115 invités