gob a écrit:Je viens de recevoir son mail et :
- soit c'est un mytho complet
- soit il est au courant de beaucoup de choses.
Dans tous les cas, je ne me prononcerai pas mais je garde le mail et on en reparlera selon les évènements à venir.
Ce sera le piédestal ou le pied dans le cul.
Et en gros dans son mail si ca s'avérait vrai,c'est plutot positif ou négatif?
Sinon
Hodgweed,j'ai vu ton post sur le fait qu'on recrute que dans des clubs de merde et que ceux recrutés dans des grands clubs sont des joueurs de merde (cissé ben arfa zenden) et donc diouf est une merde et je me suis permis de faire le même comparati à lyon:
Lloris ederson nice
grosso remplacant du remplacant à milan
cris venu d'un club de merde au bresil (je la joue comme toi sans aucune objectivité)
govou clerc benzema formé au club de merde de lyon
pjanic venant de metz
mensah réveillière kallstrom venant de rennes
juninho club de merde au bresil(pareil zero objectivité)
makoun kader keita et bodmer de lille avec tarif détente (40 millions d'euros)
Delagado club mexicain de merde
Piquionne joueur de merde sert à rien de préciser le club
Tout ca pour dire à quel point tes arguments sont bidons,les grands joueurs ne viennnent pas le plus souvent des grands clubs ils se révèlent d'abord franchissent les étapes vont dans les grands clubs et deviennent inaccessibles (ribery drogba etc...),et de 2 pour montrer qu'avec autant de subjectivité globalement tous les clubs en france c'est de la merde...On va recruter lucho tu vas dire quoi,remplacant en equipe d'argentine?et diawara joueur de merde quand il était à sochaux?c'est de l'anti dioufisme primaire
3e point:deschamps parait être un putain d'opportuniste,mais s'il nous ramène des grands joueurs et des titres,OK j'accepte