Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Pancho11, Et si on foutait ehors ce putain de CS, que ce putain de RLD à qui je souhaite par ailleurs la meilleure santé possible vende, et que le prochain mec qui signe les contrats soit directement le propriétaire du club, de sorte que les courtisans puissent aller se faire sodomiser ailleurs?
Moi c'est simple, j'y ai vraiment cru là avec les 3 qualifs d'afilée et tout mais tant que RLD possédera le club il n'y a aucun espoir, on restera un club de baltringues. J'en ai MARRE.
C'est pas compliqué, tu METS UN mec en place juste pour la GESTION, un dirigeant opérationel du club, et basta. Là c'est la foire aux morpions avec le conseil de mes couilles, le porte parole de l'actionnaire, le conseiller juridique de l'actionnaire, le president délégué, le directeur général, le directeur sportif, le conseiller sportif......
J'ai plus aucun espoir pour l'OM. je me sens comme un supp de PSG. Même quand on fera de bonnes choses ça finira par péter de toutes façons. On arrivera jamais à rien. ALors qu'ils se baisent tous les uns les autres, moi ça m'intéresse plus, ça y'est. RLD nous a soi disant sauvé de la L2 mais je pense qu'une descente aurait été beaucoup moins catastrophique pour le club que la gestion minable sur fond de foire aux putes attirées par la lumiére.
Plus que jamais, je persiste, sachant que t'avais Veyrat pour contresigné toute malversation étaot controlée et rendue de facto impossible.
En partantde là, Diouf, avec ses milles défauts, est le meilleur président qu'on ait eu depuis 16 ans, et je suis pas loin de craindre qu' ayrton senna a le temps de redevenir champion du monde F1 avant qu'un président ne tienne de nouveaux 5 ans à l'OM, vu RLD ou vu les éventuels reprenneur qui reviennent au même (un fonds à la con, ou les successeurs désignés de RLD)
hijodelsol a écrit:Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...
marseillais74 a écrit:hijodelsol a écrit:Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...
Je te renvoie la balle avec Diouf !
hijodelsol a écrit:marseillais74 a écrit:hijodelsol a écrit:Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...
Je te renvoie la balle avec Diouf !
Je suis ok là dessus, mais diouf a oeuvré en bien sur certains points pour l'OM qu'a fait laburne ?
gob a écrit:boodream, tu veux que RLD vende ?
mais son successeur ne sera t il pas pire ?
MB a écrit:gob a écrit:boodream, tu veux que RLD vende ?
Comment faire pire que RLD ?
Hogweed a écrit:en tout cas, ça fait du vraiment bien de voir que toute cette fange arapédesque sans ambition, tout ce copinage bas de gamme quitte le navire à coups de pieds au cul...
Enfin le retour de l'ambition et de l'aura dans ce club.. même si ça fait des vagues, il faut bien que les corporatistes privilégiés d'une autre époque, tel leur maitre, gesticulent une bonne fois pour toutes, on n'a rien sans rien...
n'en déplaise aux ravis de la crèche, aux fans des périphrases de diouf, à la famille de samassa moussilou, erbate, mears, zubar, arrache ou aux potes malfamés d'anigo..
UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A l'OM.. elle ne peut être que bien meilleure..
Utilisateurs parcourant ce forum : lamifolin, Major Tonio et 53 invités