Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar boodream » 21 Juin 2009, 19:14

gob, mais non, tout va bien, on est super crédible, on sait où on va, et puis de toute façon diouf est parti donc tout va bien, c'est pas du tout la guerre à l'intérieur ne serait-ce qu'entre gestionnaires, sans même commencer à parler du sportif ou des supps.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:15

Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 21 Juin 2009, 19:15

Il y a rien qui vous choque dans le fait que de nos jours dans un grand club de foot comme l'OM(ou autre) le futur president doit arriver avec un conseiller en foot!! c'est a dire il n'ai pas trop chaud pour venir sans conseiller(pourquoi pas mettre Bernes president alors)
il n'y a pas de gars capable d'etre president d'un club et etre un connaisseur du football ah si il vient d'etre viré
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:17

en plus c'est vrai drogback, :mrgreen:

Mais bon, lui a au moins le mérite de dire qu'il n'y comprend rien
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 19:18

on peut pas trouver un conseiller qui plaise à tout le monde?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Infamous » 21 Juin 2009, 19:19

boodream a écrit:Pancho11, Et si on foutait ehors ce putain de CS, que ce putain de RLD à qui je souhaite par ailleurs la meilleure santé possible vende, et que le prochain mec qui signe les contrats soit directement le propriétaire du club, de sorte que les courtisans puissent aller se faire sodomiser ailleurs?

Moi c'est simple, j'y ai vraiment cru là avec les 3 qualifs d'afilée et tout mais tant que RLD possédera le club il n'y a aucun espoir, on restera un club de baltringues. J'en ai MARRE.
C'est pas compliqué, tu METS UN mec en place juste pour la GESTION, un dirigeant opérationel du club, et basta. Là c'est la foire aux morpions avec le conseil de mes couilles, le porte parole de l'actionnaire, le conseiller juridique de l'actionnaire, le president délégué, le directeur général, le directeur sportif, le conseiller sportif......

J'ai plus aucun espoir pour l'OM. je me sens comme un supp de PSG. Même quand on fera de bonnes choses ça finira par péter de toutes façons. On arrivera jamais à rien. ALors qu'ils se baisent tous les uns les autres, moi ça m'intéresse plus, ça y'est. RLD nous a soi disant sauvé de la L2 mais je pense qu'une descente aurait été beaucoup moins catastrophique pour le club que la gestion minable sur fond de foire aux putes attirées par la lumiére.

Plus que jamais, je persiste, sachant que t'avais Veyrat pour contresigné toute malversation étaot controlée et rendue de facto impossible.
En partantde là, Diouf, avec ses milles défauts, est le meilleur président qu'on ait eu depuis 16 ans, et je suis pas loin de craindre qu' ayrton senna a le temps de redevenir champion du monde F1 avant qu'un président ne tienne de nouveaux 5 ans à l'OM, vu RLD ou vu les éventuels reprenneur qui reviennent au même (un fonds à la con, ou les successeurs désignés de RLD)

+1000 =D> =D>

Le pire dans l'histoire c'est que même pas 1 semaine après avoir viré Diouf, Labrune confirme publiquement (et plus sous couvert d'anonymat "dans l'entourage de RLD") qu'il nous a pris pour des cons en invoquant un Diouf omnipotent qui outrepassait ses fonctions, en déclarant que Dassier aurait "tous les pouvoirs sportifs et administratifs" et que le CS allait disparaitre du paysage ! :shock:

Il est évident maintenant que RLD se sert de l'OM pour atteindre d'autres objectifs que ceux purement sportifs (légalisation des paris ? avec Bernès en charge de sportif j'vous raconte pas les suspicions si on gagne 5-0), ou qu'en tout cas que les ambitions sportives sont secondaires.

Quitte à vivre une saison cahotique comme ça semble malheureusement en prendre le chemin, autant que de tout ce mal puisse sortir quelque chose de positif pour l'avenir à long terme de l'OM, je vais même risquer le terme de sa pérennité en tant que club à vocatin de victoires et d'ambitions sportives : RLD CASSE TOI.

Cet homme n'a causé que des malheurs à l'OM, il est temps qu'il s'en aille.
Modifié en dernier par Infamous le 21 Juin 2009, 19:20, modifié 1 fois.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:20

qui ? diouf :)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 19:20

hijodelsol a écrit:Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...

Je te renvoie la balle avec Diouf !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 19:22

Virer le CS c'est impossible vu les statuts du club, en plus c'est une certitude de pas aller en taule pour RLD

Faut qu'il vende mais bon...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 19:25

boodream, tu veux que RLD vende ?
mais son successeur ne sera t il pas pire ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:27

marseillais74 a écrit:
hijodelsol a écrit:Si Labrune n'avait pas fait un déballage médiatique dans l'equipe, on en serait pas là...

Je suis ok là dessus, mais diouf a oeuvré en bien sur certains points pour l'OM qu'a fait laburne ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 21 Juin 2009, 19:28

Nan mais la question n'est mm pas celle-là.

Y'a juste PAS de repreneur. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 19:30

hijodelsol a écrit:
marseillais74 a écrit:

Je suis ok là dessus, mais diouf a oeuvré en bien sur certains points pour l'OM qu'a fait laburne ?

On ne saura jamais ce qu'il s'est passé en coulisses pour que Labrune pète aussi un cable dans la presse. Tout ce qui se dit dans les journaux n'est que du pipi de chat dans le seul but de vendre leur PQ aux supporters marseillais.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar MB » 21 Juin 2009, 19:32

gob a écrit:boodream, tu veux que RLD vende ?

Comment faire pire que RLD ?
MB
Newbie

Messagepar boodream » 21 Juin 2009, 19:32

gob, Au pire si c'est un fond d'invest ça sera pareil.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Olympien » 21 Juin 2009, 19:33

MB a écrit:

Comment faire pire que RLD ?

Kita ca te dit quelque chose ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:33

laburne a un intéret : placer un pote a lui
diouf avait aussi son interet : avoir plus les mains libres

Les deux ont des defauts, un seul a un avantage pour le club.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Juin 2009, 19:33

Tu t'es pourtant pas posé la question pour Diouf...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Infamous » 21 Juin 2009, 19:34

Hogweed a écrit:en tout cas, ça fait du vraiment bien de voir que toute cette fange arapédesque sans ambition, tout ce copinage bas de gamme quitte le navire à coups de pieds au cul...
Enfin le retour de l'ambition et de l'aura dans ce club.. même si ça fait des vagues, il faut bien que les corporatistes privilégiés d'une autre époque, tel leur maitre, gesticulent une bonne fois pour toutes, on n'a rien sans rien...
n'en déplaise aux ravis de la crèche, aux fans des périphrases de diouf, à la famille de samassa moussilou, erbate, mears, zubar, arrache ou aux potes malfamés d'anigo..
UNE NOUVELLE VIE COMMENCE A l'OM.. elle ne peut être que bien meilleure..

Elle peut aussi être bien pire.
Excuse moi d'être un ravi de la crèche, mais quand je pend les faits, rien que les FAITS
-nov 2004 au départ de Bouchet le club est dans la merde financièrement et même pas qualifié en coupe UEFA, l'actionnaireest obligé d'injecter de la thune
- juin 2009 départ de Diouf le club a joué le titre jusqu'à l'ultime journée, devancé par une équip qui a réalisé le rcord historiquede 11 victoires d'affilée, l'OM est bénéficiaire pour la seconde saison de suite et qualifié pour la C1 pour la troisième saison de rang

T'as le droit de pas aimer Diouf et Anigo, d'ailleurs moi-même je ne les aime pa particulièrement et les ai critiqué tès souvent et durement, mais les résultats et le bilan sont globalement très positifs, surtout quand on les replace dans le contexte de l'ère RLD.
Infamous
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:36

Pire en quoi ? Dreyfus c'est la peste, le choléra, le chat noir de l'OM 8)
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin