Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.
Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.
De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.
On ne peut pas travailler avec un magouilleur !! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??!!!
gob a écrit:El Maestro a écrit:On sera le Saint-Etienne/Nantes/Lens de la saison prochaine. Le "gros" qui coule.
on a compris que c'était ce que tu espérais, toi le lyonnais/bordelais/parisien *
*rayer la mention inutile
Pancho11 a écrit:Betsamee, je parle de Dassier et Bernès
marseillais74, des magouilleurs il y en a toujours eu au club et il y en aura toujours
Yamaneko a écrit:marseillais74 a écrit:Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.
Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.
De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.
On ne peut pas travailler avec un magouilleur !! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??!!!
ça n'enchante personne de bosser avec Bernes mais on n'a pas le choix, si il vient pas on se retrouve quand même dans la mouise.
IceCold a écrit:El Maestro a écrit:Yamaneko, Non mais là je passe pour un débile surement, mais on en reparle en décembre (ou même bieennn avant).
pour le coup, carrément (c'est dommage, parce que c'est loin d'être le cas). C'est le bordel à l'OM oui. On ne sait pas ce qu'il en sera, oui. Mais de là à déjà parler "sportif" alors que pour le moment l'équipe ne s'est pas affaiblie, et est en passe de se renforcer (Cetin quasi-officiel, Lucho fort probable), c'est digne de peezee au moment de la crise financière, c'est "too much", faut se calmer.
Pancho11 a écrit:Betsamee, je parle de Dassier et Bernès
marseillais74, des magouilleurs il y en a toujours eu au club et il y en aura toujours
marseillais74 a écrit:Yamaneko a écrit:marseillais74 a écrit:Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.
ça n'enchante personne de bosser avec Bernes mais on n'a pas le choix, si il vient pas on se retrouve quand même dans la mouise.
Vous n'allez pas me faire croire que Bernes est la dernière solution ! Il y a plein de gens qui s'y connaissent en foot et en contrats !! Mais pourquoi ces conos ont viré Fournier ??? Diouf, je comprends mais Fournier ???
Pancho11 a écrit:quel retard? qui a commencé son recrutement là? Bordeaux a pris Carrasso et c'est tout les autres sont pas mieux
Pancho11 a écrit:El Maestro, on a aussi discuté et on a fait des offres a pas mal de joueurs qui semblent OK. Si Dassier signe demain ça va être vite réglé derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], homer et 31 invités