Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le nouvel organigramme de l'OM 2009-2010

Messagepar burzet » 21 Juin 2009, 19:00

si je me mets à la place des joueurs susceptibles de venir début juin....je me dis oulala je reste bien tranquille à 1 an de la coupe du monde plutôt que d'aller dans ce club....bizzarre....
beaucoup vont regretter le départ de diouf...... #-o
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 21 Juin 2009, 19:00

marseillais74 a écrit:
Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.

Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.

De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.

On ne peut pas travailler avec un magouilleur !! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça n'enchante personne de bosser avec Bernes mais on n'a pas le choix, si il vient pas on se retrouve quand même dans la mouise. :(
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 19:00

Betsamee, je parle de Dassier et Bernès

marseillais74, des magouilleurs il y en a toujours eu au club et il y en aura toujours
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 19:01

gob a écrit:
El Maestro a écrit:On sera le Saint-Etienne/Nantes/Lens de la saison prochaine. Le "gros" qui coule.

on a compris que c'était ce que tu espérais, toi le lyonnais/bordelais/parisien *

*rayer la mention inutile

No comment :ptdr: :ptdr: :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 21 Juin 2009, 19:01

Pancho11 a écrit:Betsamee, je parle de Dassier et Bernès

marseillais74, des magouilleurs il y en a toujours eu au club et il y en aura toujours

+1 sur les magouilleurs

par contre, si DD pose un ultimatum, il va être ultra diabolisé
c'est moyen niveau comm qd meme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 19:02

Yamaneko a écrit:
marseillais74 a écrit:
Cecco a écrit:Je vois qu'une solution pour qu'on puisse réussir encore sportivement: c'est que Deschamps pose un ultimatum pour avoir Dassier + Bernès.

Actuellement, DD est la seule caution sportive de Labrune et compagnie. Ils peuvent pas se permettre de le voir partir. Il faut qu'il en profite et mette la pression pour avoir l'organigramme qu'il veut.

De toutes façons, on a plus le choix. C'est soit Dassier et Bernès, soit le néant.

On ne peut pas travailler avec un magouilleur !! Vous vous rendez compte de ce que vous dites ??!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça n'enchante personne de bosser avec Bernes mais on n'a pas le choix, si il vient pas on se retrouve quand même dans la mouise. :(

Vous n'allez pas me faire croire que Bernes est la dernière solution ! #-o Il y a plein de gens qui s'y connaissent en foot et en contrats !! Mais pourquoi ces conos ont viré Fournier ??? Diouf, je comprends mais Fournier ???
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 19:03

IceCold a écrit:
El Maestro a écrit:Yamaneko, Non mais là je passe pour un débile surement, mais on en reparle en décembre (ou même bieennn avant).

pour le coup, carrément (c'est dommage, parce que c'est loin d'être le cas). C'est le bordel à l'OM oui. On ne sait pas ce qu'il en sera, oui. Mais de là à déjà parler "sportif" alors que pour le moment l'équipe ne s'est pas affaiblie, et est en passe de se renforcer (Cetin quasi-officiel, Lucho fort probable), c'est digne de peezee au moment de la crise financière, c'est "too much", faut se calmer.

Non mais c'est mon côté pessimiste, on a personne à la tête du club, comment penser sincèrement qu'on va pouvoir attirer des Lucho? Je suis Lucho, face au bordel qui se passe, je suis pas chaud à venir. On prend un retard dans le mercato qui semble être rédhibitoire. Enfin j'espère sincèrement me tromper, que demain Dassier et Bernès arriveront et qu'on signera au moins Cetin dans la semaine, mais je doute fortement.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 19:04

Pancho11 a écrit:Betsamee, je parle de Dassier et Bernès

Bien entendu qu'il y en aura encore mais pourquoi on met en tête de liste un magouilleur ! Vous n'allez pas me faire croire que tous les gens qui s'y connaissent en foot et en contrats, sont tous des magouilleurs !
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 21 Juin 2009, 19:05

marseillais74 a écrit:
Yamaneko a écrit:
marseillais74 a écrit:

Vous n'allez pas me faire croire que Bernes est la dernière solution ! #-o Il y a plein de gens qui s'y connaissent en foot et en contrats !! Mais pourquoi ces conos ont viré Fournier ??? Diouf, je comprends mais Fournier ???

On n'a pas le même avis là-dessus mais pour moi c'est logique qu'ils aient viré Fournier vu qu'ils ont été assez cons pour virer Diouf...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 19:05

quel retard? qui a commencé son recrutement là? Bordeaux a pris Carrasso et c'est tout les autres sont pas mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 21 Juin 2009, 19:06

Y'a juste un truc aussi qu'il faut pas oublier:

DD, c'est pas l'idée de RLD/Labrune/Veyrat, c'est une idée de Diouf, qui vient donc de se faire virer par le RLD's band.

Et ça, ça va être un écueil psychologique de plus si on veut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Car RLD, qui doit l'avoir encore mauvaise de s'être fait niquer la gueule par Dioufy, risque de voir rouge si ce gars qu'il ne voulait pas se permet en plus de lui mettre la pression avec un ultimatum! :shock:

C'est pkoi je me répète: on est pas loin du partage en couilles complet du Club. Ce que perso je n'espère pas, mais bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar trebch » 21 Juin 2009, 19:07

peezee, tu crois que RLD va faire revenir gerets? :cretin:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 19:07

Pancho11 a écrit:quel retard? qui a commencé son recrutement là? Bordeaux a pris Carrasso et c'est tout les autres sont pas mieux

Les autres sont en pleines discussions, nous le temps que tout soit mis en place on aura perdu du temps je pense. Un Lucho par exemple (Je le veux de tout mon coeur lui) qui voit que personne n'est à la tête du club pendant un certain moment, peut se décider à discuter avec d'autres clubs.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar julio56000 » 21 Juin 2009, 19:08

:ladeche: est un mec qui veut reussir alors si il faut prendre bernes on le prend
rien a foutre il faut restabilise le navire meme temporairement quitte a virer anigo
et rapidos ya un mercato a gerer si on veut une equipe de poids la saison prochaine.

Pour les supp' on laisse DD leur parler il est le seul a en avoir la legitimite.
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 19:08

peezee, Espèce de supporter Lyonnais/Bordelais/Parisien. :roll:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 21 Juin 2009, 19:09

El Maestro, on a aussi discuté et on a fait des offres a pas mal de joueurs qui semblent OK. Si Dassier signe demain ça va être vite réglé derrière
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Maestro » 21 Juin 2009, 19:11

C'est tout le mal que je nous souhaite. Le problème n'est pas Dassier, mais Anigo/Bernès. Dassier s'il vient c'est avec Bernès, Bernès peu de monde au club en veut, le club veut garder anigo qui lui veut partir en cas d'arrivée de JPB. C'est très complexe.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 21 Juin 2009, 19:11

Pancho11, non, c'est fini.

on va descendre en L2, être en déficit, être rétrogradé par la DNCG en national.
a priori, c'est certain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 21 Juin 2009, 19:11

UNE CHOSE SVP : si l'année prochaine on finit après la seconde place que les sbires a rousseau ne pleurent pas sur le forum :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 21 Juin 2009, 19:13

Pancho11 a écrit:El Maestro, on a aussi discuté et on a fait des offres a pas mal de joueurs qui semblent OK. Si Dassier signe demain ça va être vite réglé derrière

Tu es vraiment optimiste ! La situation est loin d'être réglée pour que tout le monde se mette au travail dès demain. :? Si Labrune et ses potes n'avaient pas fait la connerie de virer Fournier, nous n'en serions certainement pas là aujourd'hui.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin