Modérateur: Modérateurs
Atlas a écrit:Lisez bien ce qu'il y a de souligné. Ca sent les futurs matchs truqués à plein nez... Vous avez dit magouille? Je sens que ce futur OM va être d'un propre...
Nebuluss a écrit:Atlas a écrit:Lisez bien ce qu'il y a de souligné. Ca sent les futurs matchs truqués à plein nez... Vous avez dit magouille? Je sens que ce futur OM va être d'un propre...
t'es vraiment grave toi . Ils évoquent les paris en lignes par rapport au développement économique du club cad en tant que sponsors.
Atlas a écrit:Enfin, j'attends qu'une chose maintenant : que RLD mette sa théorie en pratique : donc cet été je veux Owen et Alex!
marcos011 a écrit:selon Avy ,pour remplac" pape on parle de jp foucault , de michel moulin , Charles Villeneuve et surtout de jp Bernes
cedk6 a écrit:L’OM va se pencher sur un homme médiatique et connaisseur du sport. Il s’agira d’une personnalité d’expérience, dans la force de l’âge, habile en communication, qui devra ouvrir une nouvelle ère à l’OM et se pencher sur la conquête d’un titre tout en permettant au club de progresser économiquement. Deux ex-présidents se sont d’ores et déjà portés candidats : Jean-Claude Plessis (Sochaux) et Jérôme de Bontin (Monaco). Ils ne disposeraient pas du profil recherché. Réponse avant la fin de la semaine. (Le Parisien site web)
gob a écrit:ben becker, lauvergnat, banni pour propos antisémites
mistral gagnant a écrit:Je souhaite bien du plaisir au futur président de l om car il devra faire avec un PDG qui vient tout les 36 du mois
& ceux qui rêve du chéquier de RLD
Je dirais ceci >>
Vous pouvez vous brosser...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 210 invités